Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:47

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
comme direz le gars dans la pub maaf je l'aurai un jour je l'aurai!il faut absolument que je trouve un boulot il le faut!pour économisée et y aller un jour!un jour harry viendra.... bon chercher pas je me suis pris un carton sur la tête!mdr!
bref dit moi les amies est ce que quelqu'un sais si il y a des agence de voyage en france et sur le net ou ailleurs lol qui propose des forfait pour aller au park a orlando?avec le billet d'entrée et le billet d'avion par ex?car franchement j'aimerai savoir les prix...
mais bon je sais que ils on prévu d'en ouvrir un a londre des parck je crois?

177Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je vais te tuer Anaëlle!!!Mais je t'adore tellement que je suis plus heureuse que toiParc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 4234247865

Y a un musée a Londres qui va ouvrir en 2012

178Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:53

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
NOM DE DIEU JE VAIS A L'EVENEMENT
Mon père a accepté de m'y emmené, on prend les packages a 700$ donc je vais rencontrer les acteurs ! Dieu tout puissant il faut que je respire.

Il faut que j'arrive bien à choper les packages dès qu'ils sont mis en ligne soit Dimanche à 18h !

179Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
T'as pas mit le gros mort que as mis sur MSN Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 398271

Nan, mais..J'suis trop contente pour toi.

180Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:59

lily-luna potter

lily-luna potter
mon dieu c'est pas possible!tu y va!la chance dit moi est ce que tu peu me mettre dans ta valise stp......please!!!!!!!!!!!!!!!!!

181Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 13:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Désolée Magali, j'ia déjà pris la place

182Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 13:06

lily-luna potter

lily-luna potter
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135
bon temps pis snifffffffffff
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 3451650135
tu a de la chance...des photos obligatoire en punitions et toc!

183Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 13:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je voudrais trop y aller, mais c'est un non catérgorique. Au sinon, j'irais un peu plus tard..Même si je rate tout ça...

184Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 13:11

lily-luna potter

lily-luna potter
c'est clair!mais bon un jour on ira hein les amies!

185Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 13:33

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Mon patronus est déjà dans ma valise !
Bon dieu je suis trop heureuse
Enfin faut il que j'arrive à choper les places

186Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comptes pas sur moi pour t aider tsssss lol trop de chance prends plein de photos ^^

187Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:03

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ah bah c'est gentil !lol oui je prendrai plein de photos
Mais encore faut que j'arrive à attraper les packages

188Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:08

PatMol

PatMol
Fais pas la boulette et soit à l'heure :-p

189Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:10

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Minuit à orlando c'est 18h en france, donc dimanche à 17h30 je me connecterai !

190Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je pries pour toi Anaëlle, t'as bien vu que tout à l'heure ça a marcher...Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 561563944

191Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:17

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Oui Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 U-wink
Je pense réussir à les avoir quand même. je sais pas si ça va s'écouler super vite ou pas en fait...

192Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:23

PatMol

PatMol
Je pense que ça va plutot bien partir ces petits pack...d'ou la necessité d'être à l heure =)

193Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:25

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol exactement Razz Donc à 17h30 je pointerai devant mon ordi!

194Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:28

PatMol

PatMol
Penses à une solution de secour ou cas ou ton internet plante :-p

195Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:29

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'en ai pas, j'ai une clé 3G mais c'est tout. J'aurai le iphone de mon père au pire mais c'est pas top pour acheter le package.
Ce qui est chiant c'est qu'il faut payer intégralement le package a la reservation

196Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 14:59

lily-luna potter

lily-luna potter
heu avec la clé 3g tu a de la chance si tu arrive a y acceder lol car avec le monde qui y aura de connecter ben voila quoi!bonne chance!

197Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 15:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai une clé 3G et c'es super, ca ne change rien.

198Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 15:05

lily-luna potter

lily-luna potter
ben tu a de la chance car moi j'en avais une aussi ben laisse tombée la misère!

199Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 18:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waaa Anaëlle, c'est un très joli cadeau que tes parents t'offrent Very Happy fan de Harry Potter lui aussi ? tu prendras des photos et nous fera un big compte rendu, j'espère ! Very Happy

200Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 8 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 18:42

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je vous posterai le soir les photos à chaque fois !
C'est clair il est adorable, mais il aime Harry Potter donc c'est pas innocent je pense Razz
Mais faut bien que j'attrappe les packages !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant