-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 4 Jan 2012 - 14:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ohlala.. Et mais moi y'a pas moyen, un jour je ferai une folie et je dépenserai tout mon fric pour aller là-bas.

Il semble également que dans ce nouveau quartier Harry Potter, on s'apprête à construire une nouvelle montagne russe ayant pour thème "Gringotts" (seront nous nous aussi malade en montant dans les wagonnets de la Banque ??)
ENORME ENORME ! Ils ont intérêt à faire un truc qui donne bien des sensations fortes, comme savent le faire les américains ! Roh ça donne trop envie. onegai

Merciiii pour l'info Ely.

Je viens d'avoir mon oncle du Canada au téléphone je lui en ai parlé en regardant ce sujet et il est d'accord pour m'y emmener la prochaine fois que je vais chez lui onegai .
J'ai plus qu'à espérer que ça puisse ce faie !
Oh tu veux m'y emmener aussi ? TU ES SI GENTILLE. onegai
/out/

302Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 12 Jan 2012 - 22:13

Invité

Invité
J'ai une copine qui étudiera l'année prochaine à l'université de New York si tout se passe bien, quand j'irai la voir, on fera un long détour par Orlando.
Me reste plus qu'à trouver l'argent. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 448987

303Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 10 Mai 2012 - 2:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un troisième parc à thème Harry Potter va être construit par Universal dans un de ses parcs. Ce troisième parc verra le jour à Osaka au Japon. L'annonce officielle devrait avoir lieu demain dans la journée.

Alors que l'ouverture du second parc à Hollywood devrait se faire en 2016, l'ouverture à Osaka devrait avoir lieu fin 2014 (2 ans avant), en effet la construction au Japon ne nécessitera pas de travaux de démolitions antérieurs, il y a déjà un espace vide.

JK Rowling déclare : "J'ai été enchantée de constater et d'admirer l'attention portée aux détails, la créativité et l'extraordinaire dextérité qui fut apporté au premier Monde Magique à Orlando. Je suis toute aussi enchantée que le même niveau de compétences et de plaisir se traduise au nouveau parc au Japon".

Attendons tout de même une confirmation mais si l'ouverture des parcs s'enchaine prions pour une ouverture en Europe également.

Source: UHP

304Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 10 Mai 2012 - 10:02

Invité

Invité
Je commence en cet instant à prier à prier pour qu'un jour, on n'ait pas à faire un vol long courrier pour aller dans un parc Harry Potter. J'y crois.

305Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 10 Mai 2012 - 14:28

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ce serait tellement bien s'ils en faisaient également un en Europe, ce serait beaucoup plus pratique pour nous français

306Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 10 Mai 2012 - 15:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si ça devait arriver, ce serait en Espagne, près de Barcelone, à Port Aventura. Et l'information d'un parc au Japon a été confirmée.Source

307Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 10 Mai 2012 - 17:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
génial ! =)
bon ça ne nous arrange pas mais bon au moins ça veut dire que si ça marche ils "pourront" sans doute en ouvrir un troisième ! *o* prions tousssssssss Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 28600272

à Port Aventura ça serait juste TROP BIEN ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 561563944 je saute dans le train direct moi !

308Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 0:55

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Univers Harry Potter a écrit:Alors qu'on attend toujours une annonce officielle concernant l'extension prévue au Monde Magique d'Harry Potter à Orlando en Floride (rappel d'UHP : construction du Chemin de Traverse et mise en place d'un mini chemin de fer), des rumeurs nous parviennent.

Une source qualifiée de fiable aurait déclaré que l'attraction majeure à attendre sur le Chemin de Traverse sera Gringotts :

Gringotts sera une montagne russe étonnante. Le mécanisme lui même sera totalement innovant et les éléments de décors seront une pure merveille à contempler. Il y aura beaucoup d'effets dans l'environnement, des passages en 3D et des jeux de lumières de nouvelles générations. Ce sera bien meilleure que le Voyage Interdit.

Source: UHP

Ca promet un truc sympa, croisons les doigts pour que ça se concrétise **

309Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 2:08

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ça a l'air stylé ! Enfin le voyage interdit c'est le truc où tu te promènes dans Poudlard ou l'attraction qui représente la première tâche ? Par ce que moi et les montagnes russes, ça fait plutôt deux qu'un XD

Je meurs d'envie d'aller là-bas onegai

Mais ça ne me paraît et probablement ne me paraîtra jamais logique qu'ils n'aient pas fait un parc en Angleterre, le top aurait été en Écose, on aurait pu s'y croire. Par ce que HP c'est une romancière anglais, un phénomène qui a commencé grâce aux lecteurs anglais, et voilà comment on les remercie, on fait le parc chez les américains, probablement sous prétexte que ça marchera mieux, alors que cela aurait tout aussi bien marché sur le Vieux Continent. Je ne suis même pas certain que JKR a trop eu son mot à dire, il y a juste TimeWarner qui veut se faire plus de blé après tout...

310Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 2:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je crois que l'angleterre n'a pas de parc Universal >< après, savoir si ça marche mieux aux USA... Ca serait interessant de voir vraiment ! parcequ'ils ont eu de belles avant-première, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient spécialement de conventions, d'events, ou même de forums pour se réunir. par contre en muggle quidditch ils sont balaises lol)
Bon, en tout cas le Québec est en berne (Glow, tu confirmes ? :/ d'après nos membres québecois et les recherches que j'avais fais en tout cas...) Je vois surtout des évènements en Angleterre, France... L'europe est bien servie ^^ D'ailleurs, Port Aventura (Espagne) est un parc Universal, une rumeur avancait qu'une aile HP y serait faite.

311Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:L'europe est bien servie ^^ D'ailleurs, Port Aventura (Espagne) est un parc Universal, une rumeur avancait qu'une aile HP y serait faite.

T'es sérieuse la????

En aile genre comment (pas de poulet merci....) Enfin avec manège? Reconstitution de chemin de traverse? etc etc?

Ca serait totalement barge! 2

312Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 8:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
on ne sait rien de plus pour l'instant, c'est un gars qui travaille sur la "mondialisation" du projet (jsuis fatiguée okay, je ne trouve plus le terme Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 5228) qui avait cité Port Aventura ^^ mais ça n'est pas pour tout de suite, pour le moment ils en font un au Japon et l'ouverture est pour 2017 je crois ?
J'adore Port Aventura et ça n'est pas trop loin, alors si ça se concrétise je fonce Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 5228

313Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 20 Juil 2012 - 10:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
je n'ai pas l'impression qu'ils aient spécialement de conventions, d'events, ou même de forums pour se réunir. par contre en muggle quidditch ils sont balaises lol)
Aux USA ou en Angleterre ? le "balaise en muggle quidditch" me ferait penser aux USA, mais je n'ose y croire vu la quantité de conventions qu'ils ont. (à en faire baver un potterhead Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 85837 )
Parce que les deux ont plus de conventions que la francophonie réunie XD
Et, point de vue forum, avec Mugglenet, SnitchSeeker, LeakyCaudlron et MyHogwarts, qui sont les plus gros sites potteriens au monde (au point que le fondateur de Mugglenet a maintenant des employés payés et un empire médiatique), ils sont mieux que servis. Pas vraiment besoin de forums "uniquement" britanniques/américains, tout comme il n'y a pas réellement de forum "uniquement canadien" ^^ On se rassemble par langue, pas par pays.

La Pottermania est bien plus en vie dans le monde anglo-saxon que dans le monde francophone, les gens se bougent beaucoup plus les fesses. :/

Sinon, sans être "offensant" et pour revenir sur le sujet, l'info date de Janvier (voire Décembre ; donc ça radote sur la toile XD) et était plus complète, puisqu'il y avait aussi "l'histoire" et des éléments de décors de la file d'attente. XD Donc, pour rappel et histoire de compléter Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 23240

L’attraction serait une montagne russe avec des éléments de 3D, qui nous mènerait dans les sous-terrains de Gringotts. Les écrans 3D impliquent des ralentissements brusques des wagonnets afin que les spectateurs puissent assister à ce qui semblerait être des combats dans les cavernes. Un effet spécial devrait également créer une impression de cascade du voleur que les visiteurs auraient à traverser.

Résultat, vous vous retrouverez devant le dragon, avec quelques effets de flamme, le temps de filer vers une scène intitulée ’Le Coffre de Sirius’... Alors, est-ce un nom de code pour le coffre de Bellatrix, ou nous envoient-ils réellement dans le coffre 711, celui de Sirius ? Nous ne le saurons pas tout de suite. Par après un tunnel en ruine, nous mènera vers une dernière scène de combat (avec des effet de jets froids et autre simulations de sortilèges), à l’issue de laquelle le trio nous souhaitera bon vent.

Selon l’article originel, les information sur l’histoire qui guidera l’attraction sont peu nombreuses et les schémas incertains, mais le système hybride entre montagne russe et imagerie tri-dimensionnelle promet un moment magique.

Il ne fait donc aucun doute qu’il vous faudra faire la queue pour monter dans les wagonnets. Après tout, le parc a atteint sa capacité maximale deux fois durant les vacances de Noël ; des visiteurs ont dû faire la file pour entrer dans le parc, alors imaginez pour accéder aux attractions ! [Ou comment insérer ici une brève non publiée le jour du nouvel an].

Cependant, Universal fait toujours tout pour rendre les files d’attente captivantes et Gringotts ne fera pas exception à la règle. Il faudra donc passer à travers de multiples salles avant d’embarquer dans les wagonnet, incluant le hall d’entrée, la salle des coffres, le bureau de Bill Weasley, et bien d’autres !

Bon, tout ceci figure sur des papiers intitulés « concepts » datés de Novembre 2011, les choses peuvent encore changer, les ingénieurs décider que diverses propositions sont ingérables... Ce ne sont donc pas les informations définitives, mais elles montrent qu’on ne s’égaraient pas trop dans nos suppositions et souhaits.

Source

Elyon > c'était moi qui avait cité Port Aventura, quelques posts plus haut :p C'est le seul lieu en Europe où ça pourrait se faire ; et vu le succès ailleurs, ça devrait se faire à un moment ou l'autre.

314Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Juil 2012 - 11:22

Invité

Invité
Bonjour...
J'ai toujours rêvé d'aller dans le parc d attraction de orlando !!!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 3981248218 je ne peux pas relire les 21 pages ... Mais est ce que vous auriez les prix ou un site ou aller .... S'il vous plait merci beaucoup par avance ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 3981248218

315Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Juil 2012 - 11:31

Zuco

Zuco
Va voir sur le Site officiel Wink

316Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Juil 2012 - 11:54

McGo

McGo
il n'y a que le site oui ^^
après tu peux faire par toi même (acheter les billets etc... )

Sorcière: attention à l'orthographe car parfois tu écorches des mots et ça ne veut plus dire grand chose Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 5228 si tu pouvais te relire ^^ thanks ^^

et zuco: attention au flood Wink merci !

317Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Juil 2012 - 12:01

Invité

Invité
Je suis désolé... Enfaite ce matin je suis sur mon portable et je ne vois rien de ce que j écris mais c est promis je ferais plus attention .... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 3981248218

318Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 27 Juil 2012 - 18:36

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'aimerais tellement aller dans un parc de ce genre... ce serait mon rêve! XD
Franchement, c'est injuste qu'ils n'en fassent pas un en France Wink

319Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 27 Juil 2012 - 18:38

Invité

Invité
je pense que ça couterait trop cher mais bon ... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 3981248218 il faudrait voir si ça n'est pas en projet ..

320Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 27 Juil 2012 - 19:05

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ça m'étonnerait fortement :( Mais bon, peut-être qu'un jour, ce sera le cas ! Very Happy L'espoir fait vivre.

321Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 27 Juil 2012 - 19:20

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est surtout qu'il n'y a pas de parc Universal en France. Il y en a un en Espagne, à Barcelone, c'est donc le seul endroit où il pourrait y en avoir un en Europe.
Ils ne construiront jamais de parc Universal en France, pour la même raison que Disney ne construira pas de parc en Espagne: il y en a un juste à côté.

322Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 1 Nov 2012 - 17:48

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
des personnes y sont allées depuis que cela à ouvert? pour avoir des avis, compte-rendu, infos etc...

Pour ma part j'aimerai un jour y aller, mais faut prévoir avion, ticket, passeport, logement....
une amie m'a dit qu'un billet on peut en trouver entre 400 et 600euros, c'est cher mais je m'attendais à pire.Cette amie va partir travailler 1an en floride, j'espère du coup pouvoir mettre de côté et y aller, mais ça me parait un projet fou quand même... surtout s'ils doivent agrandir le parc, quand ça va se faire, car quitte à attendre, vaut mieux vu le prix de tout ça, attendre que l'agrandissement se fasse non?
sinon en attendant j'ai trouvé le lien de la boutique en ligne du parc, le paradis!!!!
https://www.universalorlando.com/Merchandise/Shop/Wizarding_World_of_Harry_Potter/Merchandise.html
faut regarder un peu partout, il y a des choses sympas!! Smile

323Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 2 Nov 2012 - 20:24

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Quelle question... Dès que j'ai assez d'argent (j'économise depuis un bon bout de temps...), je me fais le parc HP + Disney World, et j'y reste un mois à Orlando ! MDR Very Happy

324Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 10 Nov 2012 - 15:21

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Il y a quand même 7 personnes qui ont dit non ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Smiley14
J'ai mis un jour quand j'aurais de l'argent... alalalah j'y pensais plus à ce parc d'attraction ! ça me fait rêver.
Par contre
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 P_Honeydukes_Chocolate_Frogs_4_Pack_1245475 49.95 $ OUCH !

325Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 10 Nov 2012 - 17:41

PatMol

PatMol
J'avoue qu'ils se font plaisir sur les prix mdr.

A ce prix la, tu dégustes ta chocogrenouille Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 13 2965971428 .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant