-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Empty Re: [HP4] Record de visionnage! Sam 12 Fév 2011 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mmmh pour la coupe de feu je ne me souviens plus du temps resté à l'affiche ! scratch Mais pour le HP7 partie 1 en France, il a quand même tenu presque 4 mois ! Shocked  [HP4] Record de visionnage! - Page 2 544257


_________________
 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Signa11

Philly

27 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Empty Re: [HP4] Record de visionnage! Sam 12 Fév 2011 - 4:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui bon 111 fois faut le faire. Après quand le film soprt en DVD tu n'As pas besoin de l'écouter, tu sais les répliques par coeur et du doit être vraiment tanner de le voire.  [HP4] Record de visionnage! - Page 2 664305  [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Malade_g

28 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Empty Re: [HP4] Record de visionnage! Sam 12 Fév 2011 - 12:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui bon 111 fois faut le faire. Après quand le film soprt en DVD tu n'As pas besoin de l'écouter, tu sais les répliques par coeur et du doit être vraiment tanner de le voire.


C'est clair !! Et moi qui était fière de dire que j'avais vu le 7 3 fois --'

29 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Empty Re: [HP4] Record de visionnage! Dim 3 Fév 2013 - 10:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
111 fois, faut le faire quand même!!! 111x6 euros = 666 euros!!!! elle est riche ma parole lol??? Ou bien vraiment fan!!! ^^

Mdrrr , sans compter les heures "perdues" quoi Oo Le film a du reste 1 mois au cinéma , il dure genre 2 heures , soit 222 heures . Ce qui fait .... 7 heures par jour O_______O My god  [HP4] Record de visionnage! - Page 2 4287247115

30 [HP4] Record de visionnage! - Page 2 Empty Re: [HP4] Record de visionnage! Mer 1 Mai 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'avais vu deux fois, comme tous les HP d'ailleurs.
Une première fois dès la première semaine que le film est à l'affiche et une autre fois un peu plus tard.
111 fois c'est ridicule, sauf si c'est pour entrer dans le Guinness des Records !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit