Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 38]

1le dernier livre que vous avez lu Empty le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 16:49

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
moi c'est FASCINATION de stephenie meyer, une histoire de vampire..(^^),c'est un livre super bien! je peux pas m'empêcher de le relire mm par petits bouts!je l'adore!!!

et vous, vous lisez quoi en ce moment?

2le dernier livre que vous avez lu Empty Tonks Dim 8 Jan 2006 - 16:57

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Moi c'est le dernier Mary Higgins Clark je l'ai terminé à midi.

Fidele à son style, les habitués risquent de trouver rapidement quelles sont les personnes dont il faut se méfier...mais il est sympa quand même ça fait bien passer le temps.

3le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 17:17

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je viens de terminer les "Chroniques de Narnia, Tome 1:Le neveu du magicien" !

C'est un livre magnifique , j'ai la version avec les illustrations Wink

Je le trouve très bien écrit ! Beaucoup plus agréable à lire que "le

Seigneur de Anneaux" , où l'auteur s'arrête trop sur les déscriptions ...

Là , j'ai trouvé l'histoire captivante , amusante et parfois un peu triste !!

4le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 17:44

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi c'est Oscar et la dame en rose

5le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 17:47

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Mon dernier était un livre de Marc Levi!! j'ai presque lu toute sa collection!! c'était "la prochaine fois" ca parle d'une histoire d'amour a travers le temps (et les vies antérieures!! c'est magnifique)

Mais le meilleur reste "et si c'était vrai" il est trop mignon!!

6le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 17:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui moi aussi j'ai lu et si c'était c'est aussi un trop beau livre!

7le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 18:03

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je lis pas trop les livres genre 3 fille et un jean , je trouve ça d'une bêtise ...

Je préfère les livres genre HP , Narnia , la légende du dragon , Eragon ...

Et même les trois mousquetaires , enfin , partout où il y a de l'épée ...

Mais j'ai lu un livre super , aussi , c'est "coeur d'encre" , vous connaissez ??

8le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Jan 2006 - 18:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
" Coeur d'encre" j'ai lu un extrait en fait et ça avait l'air plutôt bien mais je n'ai pas le livre!

9le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Jan 2006 - 22:15

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
le derniére livre que j'ai lu c'était il ya 2 jours était l'herbe bleue, on m'en avait beaucoup parlé, c'est vraiment un livre magnifique, un temoignage d'une jeune droguée de 15 ans, il faut savoir qu"il n'était pas destiné a être publié donc on lit ce qui a été vraiment écrit par l'auteure, la jeune fille. C'est un livre super émouvant montrant le revers de la drogue sans pour autant donner de leçon ni faire de la prevention, juste montrer..
On vit les retournement d"humeur, d'état de la fille vraiment génial.. j'ai beaucoup aimé.

é puis la je suis en train de lire "et si c'était vrai", ca commence po mal du tout^^

10le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Jan 2006 - 22:19

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
tu ne seras pas decu ce livre tout le monde l'adore! et je te promets que tu resteras sur ta fin .hihihi

11le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Jan 2006 - 22:22

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
j'espere je n'en ai entendu que du bien^^

12le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Jan 2006 - 22:24

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'ai aussi beaucoup aimé "est si c'était vrai" et "l'herbe bleue". Quant au dernier livre que j'ai lu, ou plutôt relu, c'était HP2!
Malheureusement le prochain livre que je vais lire est une lecture obligatoire pour mes cours et ça me dit rien. Ca s'appelle "Surveiller et punir" (de Foucault), c'est un énorme bouquin sur la justice!

13le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Jan 2006 - 22:28

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
pouffffffff trop nul quand j'entends des noms comme Foucault je prends mes 2 jambes a mon cou ( pas que je sois contorsioniste mais plutot que je cours vite) hihihihihi
sinon l'herbe bleue ca ne me dit rien

14le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Jan 2006 - 13:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je viens de relire du Alan Edgar Poe. Et j'aime bien de temps en tems ouvrir le recueil de Baudelaire "les fleurs du mal" . Sinon, en ce moment j'ai du mal à finir mes bouquins. Il faudrait qu'ils soient finis à peine commencés...ça me tue !


_________________

© daffyneko

15le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Jan 2006 - 16:34

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
[quote="Morgana"]Moi , je lis pas trop les livres genre 3 fille et un jean , je trouve ça d'une bêtise ...

Je préfère les livres genre HP , Narnia , la légende du dragon , Eragon ...
quote]

Moi j'aime bien 3 fille et un jeans c'est divertisant et un peu de vie réel ( un peu romancé mais bon c'ets normal...pour un roman >_<)
Mais le fantastique a ma préférance ^^ Eragon c'ets pas mal, le tome 2 sort en fevrier je crois na ?
Mais le must !! c'ets " A la croisée des mondes " que personne ne connait ou n'aprécit à sa juste valeur mais bon ^^ (MANIFESTATION >_<)

16le dernier livre que vous avez lu Empty Tonks Mar 10 Jan 2006 - 18:01

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
l'herbe bleue, je crois que j'en avais déjà parlé sur le forum, moi j'utiliserai pas "magnifique" pour en parler, c'est plutôt une descente aux enfers, mais je suis contente de l'avoir lu. C'est finalement bien plus "éducatif"ou plutôt cest une meilleur "sensibilisation" aux effets devastateurs des drogues dures, que les discours médicalisés et hermetiques des médecins.

Par contre "et si c'était vrai" je n'en ai jamais entendu parler, comme il semble faire l'hunanimité, vous pouvez me faire un topo? (sans me griller le suspens naturellement)

17le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Jan 2006 - 18:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi en ce moment je gère deux bouquins à la fois:
*Les nouveau maitres du monde, de Jean Ziegler, pour les cours: c'est un essai d'économie/relations internationales. Intéressant car il fait réfléchir sur le monde qui nous entoure et les inégalités flagrantes, mais en même temps c'est un peu flippant d'apprendre tout ce qui se passe dans le dos des malheureux citoyens que nous sommes!

*HP5 que je relis pour revoir des détails pour ma potterfiction! (HP7!)

Et bientôt j'attaque un roman de Boris Vian, auteur que j'adore. Son style est particulier mais très drôle je trouve!

18le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Jan 2006 - 20:52

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Pour Tonks!! et si c'était vrai ca parle en gros d'une fille médecin qui a la suite d'un dépard pour un de ces rares jour de congés a un accident de voiture et tombe dans le coma!! une seule personne arrive a la voir (un homme) et la fille et lui vont sympatisé ect.. a lire!!

19le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Jan 2006 - 21:06

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Voila je l'ai terminé, je l'ai dévoré en tres peu de temps, "Et si c'était vrai"
ma beaucoup plu, moi qui ne suis pas vraiment fan des roman un peu fleur bleu. Je suis tres vite entrée dans l'histoire, et étais vraiment touchée a certains moments... je n'ai pas été déçue de l'avoir lu, mais parfois je trouve qu'on s'attend trop a ce qu'une chose arrive et c'est ce qui arrive réélement, en gros je trouve le livre un peu previsible par moment...

j'ai entendu parler d'une suite, c'est vrai? parceque la fin m'a laissée sur ma faim, loool

20le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 11 Jan 2006 - 14:04

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oui y'a une suite ca s'appelle "vous revoir"!!
Mais moi j'ai beaucoup moins aimé que le premier il ma décut!! et si ta trouvé le premier prévisible alors celui la je sais pas ce que tu va dire!! on devine tout bon je dirais qu'il est a lire mais pas top par rapport au premier!!

21le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 11 Jan 2006 - 14:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense que quand on en a lu un , on les a tous lu !


_________________

© daffyneko

22le dernier livre que vous avez lu Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 14:22

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Merki Merki, je suis pas trop roman à l'eau de rose, mais de temps en temps ça passe bien

23le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 15 Jan 2006 - 17:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je viens de finir le 3e tome de "Ender" -Scott Card Orson - excellent !


_________________

© daffyneko

24le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Jan 2006 - 21:00

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
me revoilà lool

je viens de finir les larmes le l'assasin j'ai vraiment beaucoup aimé bien que je nétait pas tres partante au début: un garçon qui vivait au fin fond du chili, et qui voit venir Angel alegria... vraiment touchant, j'ai versé quelques larmes...

et puis un recueil de nouvelles qui s'appel : "la terre est a nous"

entre ces deux livres des naruto, love hina et petites Bd

25le dernier livre que vous avez lu Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Jan 2006 - 21:31

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
La Chambre de la Reine de Juliette Benzoni

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 38]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit