Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 38]

451le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 19 Mar 2012 - 18:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Billy Elliot, j'ai adoré le film ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 311721
En ce moment, j'ai de la lecture !!! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 989307
Le cercle des poètes disparus que je vais présenté à ma classe, Sherlock Holmes la résurection, Cyrano de Bergerac... le dernier livre que vous avez lu - Page 19 23240
J'ai revu le film du cercle des poètes disparus et j'avais toujours la larme à l'oeil ! Qu'est-ce qu'il est beau... le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Milk Le livre fait ressentir la même émotion ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 486272

452le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 19 Mar 2012 - 20:47

Invité

Invité
Je me lis actuellement le Silmarillion, c'est assez cool comme livre, j'aime bien la dimension mythologique du début du livre d'ailleurs ^^, mais je suis loin de l'avoir fini xD

453le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 21 Mar 2012 - 21:00

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Le dernier livre que j'ai lu c'est Le Chien Des Baskerville, c'était pour les cours :p

454le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 31 Mar 2012 - 14:17

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Après avoir passé le premier trimestre à lire les 7tomes d'Harry Potter , je le lâche un peut pour me mettre à 'Journal d'un Vampire' mais je pense que je vais m'arrêter au deuxième tome et commencer à lire 'Hunger Games'

455le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 31 Mar 2012 - 14:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
le dernier livre que vous avez lu - Page 19 5228 Je te le conseil , j'ai vu le film et je vais aussi me mettre aux livres dès les grandes vacances (car pas le temps avant) ^^

456le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 31 Mar 2012 - 14:45

ErwanBFL

ErwanBFL
Oui moi aussi j'ai vu le film et je l'est vraiment adoré .. Alors je vais me mettre aux livres Smile

457le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 1 Avr 2012 - 11:26

Mylze

3ème année/sorcier adepte
Mylze
Personnellement le dernier des livres que j'ai lu est : Poly d'anatomie de Médecine : Organisation des appareils et des systèmes (on peut même dire que je l'apprends par cœur le dernier livre que vous avez lu - Page 19 5228)

Plus sérieusement, je me suis moi aussi relus les HP (deux fois depuis le début de l'année scolaire) et donc juste avant j'ai relus ma série préféré : Les Mondes et Quêtes d'Ewilan (2 x 3 tomes) de Pierre Bottero et Le Pacte des Marchombres (3 tomes), du même auteur. Je ne sais pas si vous connaissais mais c'est vraiment ma série préféré...

458le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 1 Avr 2012 - 19:07

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Mon dernier livre lu c'est Bilbo le hobbit, avant le film pour me remettre dans le bain Wink

459le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 3 Avr 2012 - 9:02

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Bilbo le Hobbit?
On me l'a prêté, je le lirai bientôt le dernier livre que vous avez lu - Page 19 561563944

Sinon en ce moment je lis Mecaniques fatales le dernier livre que vous avez lu - Page 19 811500621

460le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Avr 2012 - 11:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
le dernier livre que vous avez lu - Page 19 448987 Jje suis en train de lire Bel Ami pour mardi , et ..... j'en suis qu'a la page 150 sur 346 le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3451650135 Je vais jamais le finir le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3451650135

461le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Avr 2012 - 13:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Jvais devoir lire "Le Mariage de Figaro" et "Le Père Goriot" pour Mardi dans deux semaines... TUEZ MOIIII!!

462le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 15:11

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je t'envoie toute ma motivation si ça peut t'aider, bien que je sais que ce ne sera pas suffisant XD

Le dernier livre que j'ai lu c'est "Une étude en rouge" de Conon Doyle!
J'avais qu'un ou 2 livres de Sherlock Holmes, et vue ma passion pour la série britannique Sherlock j'ai eu envie de lire tous les Sherlock...
Mais bon ça me trop bizarre d'entendre parler de télégramme, voiture à chevaux, alors que dans la série, c'est Iphone, mail, taxi le dernier livre que vous avez lu - Page 19 4234247865

463le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 15:16

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi je dois lire "Le malade imaginaire" de Molière pour le collège, je rejoins David, tuez nous ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3472116708

464le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 15:29

Invité

Invité
Hermione felix felicis a écrit:Moi je dois lire "Le malade imaginaire" de Molière pour le collège, je rejoins David, tuez nous ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3472116708

Je l'ai lu au collège, m'a bien fait rire le dernier livre que vous avez lu - Page 19 5228

Sinon j'ai pleins de livres en reserve que je n'arrive PAS à lire, là y en a un que la biblio n'arrête pas de me réclamer car demandé, c'est "l'épouse du bois" ou je sais plus, et j'accroche pas le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3451650135 mais j'ai envie de finir avant de le rendre...

465le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 15:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Yeah je l'avais lu aussi au collège XD Il se lit vite je trouve!

L'épouse de bois, connait pas! Mais si t'accroches pas et qu'il te reste beaucoup à lire, vaut mieux passer à autre chose que t'aimeras plus XD!

466le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 16:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermione felix felicis a écrit:Moi je dois lire "Le malade imaginaire" de Molière pour le collège, je rejoins David, tuez nous ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3472116708

Un des meilleurs livres que j'ai lu au collège ! le dernier livre que vous avez lu - Page 19 903203 Tu as de la chance ! Même si le mieux de molière ce sont "les Fourberies de Scapin" le dernier livre que vous avez lu - Page 19 903203

467le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Avr 2012 - 16:45

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oooh je donnerais tout pour lire Le Malade Imaginaire à la place du Père Goriot

Merci Anna-Chan pour ton support mental et tes ondes positives, mais j'ai toujours eu pas le courage d'ouvrir le livre le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3451650135

468le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 8 Mai 2012 - 17:39

Invité

Invité
Le père Goriot est le pire de tous les Balzac à mon avis. Je ne comprends pas pourquoi les profs s'acharnent à nous le faire lire alors que ce brave Honoré a écrit des romans beaucoup plus intéressants, comme La peau de chagrin ou Illusions perdues et Splendeurs et misères des courtisanes (mais les deux derniers sont peut-être un peu gros), Le chef-d’œuvre inconnu et mon chouchou, Le lys dans la vallée.

Récemment, j'ai lu Les mouches de Sartre ( le dernier livre que vous avez lu - Page 19 398271 ), des poèmes de Neruda et Absalon ! Absalon ! de Faulkner. Après les partiels, je me lance dans Bonsoir les choses d'ici -bas de Lobo Antunes.

469le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 8 Mai 2012 - 18:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
le dernier livre que vous avez lu - Page 19 310921 pour Grey! Balzac est à la base illisible sauf avant d'avoir atteint les 40ans mdr. Entre les phrases de deux pages et les "pertes de temps" en description inutile....

C'est un grands écrivains et la comédie humaine est une oeuvre majeur de la littérature française. Je me suis attaqué à 3 de ses romans et franchement je n'y arrive pas!

Dernière lecture, Le mari idéal d'Oscar Wilde!

470le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 11 Mai 2012 - 18:28

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Le dernier livre que j'ai lu "Persuasion" de Jane Austen.^o^

Livre assez intéressant pour les fans du genre : )

471le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 11 Mai 2012 - 19:04

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Moi je viens de finir le tome1 " Damné "
L'héritage des Cathares

Et maintenant le tome 2 Le Fardeau de Lucifer le dernier livre que vous avez lu - Page 19 2134391180 le dernier livre que vous avez lu - Page 19 2134391180

472le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 12 Mai 2012 - 15:14

Orca54

Orca54
Dernier livre lu : "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett. (sorti en DVD il y a peu)

"1962. Jackson, une ville du Mississipi.
Chez les Blancs , ce sont les Noires qui font le ménage, la cuisine, et qui s'occupent des enfants. Depuis 40 ans qu'elle travaille comme Bonne, Aibileen a appris à tenir sa langue. L'insolente Minny, sa meilleure amie, vient tout juste de se faire renvoyer. Si les choses s'enveniment, elle devra chercher du travail dans une autre ville, peut-être même s'exiler dans un autre Etat.
Mais Skeeter, une jeune bourgeoise blanche, n'est pas comme les autres. De retour à Jackson au terme de ses études, elle souhaite devenir écrivain. Poussées par l'envie de changer les choses, malgré la peur, elle va s'unir avec Aibileen et Minny, pour -en grand secret- écrire l'histoire de ces bonnes noires."

Un livre poignant qui se lit d'une traite, sur une époque noire du sud des Etats Unis ; je vous le recommande, même si vous avez vu le film.

Maintenant je m'attaque à "l'appel du sang", écrit non pas par Stephenie Meyer mais par une infirmière vosgienne. Une histoire qui se déroule au Japon, sur fond de vampires et de loups garou

473le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 12 Mai 2012 - 15:48

Invité

Invité
PatMol a écrit: le dernier livre que vous avez lu - Page 19 310921 pour Grey! Balzac est à la base illisible sauf avant d'avoir atteint les 40ans mdr.

Le père Goriot, c'est illisible tout court, à moins d'être à l'agonie et d'avoir deux filles qu'on aime sans condition mais qui ne pensent qu'à vous dépouiller. le dernier livre que vous avez lu - Page 19 546527

474le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 19 Mai 2012 - 17:38

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Le dernier livre que j'ai lu est Candide de Voltaire pour le lycée. Compte intéressant mais pas du tout mon genre de lectures, on s'en lasse vite!

475le dernier livre que vous avez lu - Page 19 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 20 Mai 2012 - 12:07

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Effectivement, Petitegrenouille ça n'a pas du être cool le dernier livre que vous avez lu - Page 19 3451650135
Sinon, le dernier livre que j'ai lu, c'était Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb, c'était pour le collège, mais il était bien, j'aime bien ce que fait Amélie le dernier livre que vous avez lu - Page 19 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant