-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 38]

476le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 20 Mai 2012 - 12:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai lu Poil de Carotte en pièce de théâtre, pour le collège également, elle était pas complète, donc 62 pages, ça va très vite Smile

477le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 23 Mai 2012 - 22:58

Invité

Invité
J'ai fini La danse de Gengis Cohn de R. Gary et pour changer mes avis sur ses livres, j'ai aimé ! Mr.Red
Je vais commencer Les détectives sauvages de Bolano, ça devrait me prendre un petit moment : 937 pages.

478le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 24 Mai 2012 - 13:53

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Un superbe livre à la biblio' des gamis, parce que j'avais rien d'autre à faire : Elliot peut mieux faire !

(et j'ai trouvé ça vraiment pas mal)

479le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 24 Mai 2012 - 18:55

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Le dernier livre que j'ai lu, c'est "Le cercle des poètes disparus", de Kleinbaum.
C'était beau comme histoire onegai (j'ai pleuré à la fin ...). Le film est pas mal aussi le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Super13

Et là, je vais commencer "Matin brun", de Pavloff, à lire pour le collège.
Il fait 10 pages XD

480le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 25 Mai 2012 - 13:41

Elda...

Elda...
silver-ravenclaw a écrit:Le dernier livre que j'ai lu, c'est "Le cercle des poètes disparus", de Kleinbaum.
C'était beau comme histoire onegai (j'ai pleuré à la fin ...). Le film est pas mal aussi le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Super13

Owi ! D'ailleurs si je me souviens bien il y a qui joue Wilson dans House qui joue dedans.

Sinon ce matin j'ai lu un album avec un petit garçon qui parle de ses premières expériences en camp naturiste x)

481le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 11 Juin 2012 - 21:22

toinouuu

1ère année /sorcier en herbe
toinouuu
Orca54 a écrit:Dernier livre lu : "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.

il est génial ce livre !!!!
orca54 tu as de très bons gouts ^^

482le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 12 Juin 2012 - 21:26

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai terminé Indiana Teller, tome II il y a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé.

Là, je me suis remise aux Eragon, puisque le 4è tome est sorti en français il n'y a pas si longtemps. Mais j'ai plus ou moins de temps à y consacrer.

483le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 14 Juin 2012 - 0:22

Invité

Invité
Je suis en train de lire Conseils d'un discipline de Morrison à un fanatique de Joyce de Bolano et A.G Porta. Patmol, je te le conseille ! C'est un polar loufoque et déjanté, sur fond d'Ulysse de Joyce et des Doors. Very Happy

484le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 18 Juin 2012 - 2:14

GlowDragon

GlowDragon
je me suis repris les deux deniers tomes du clan des Otori

485le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 18 Juin 2012 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*pince les joues de Grey*

Merci de penser à moi pour tes coups de cœur littéraire !

486le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 3 Juil 2012 - 11:11

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Moi je vais commencer à lire "Bilbo le Hobbit" . Je suppose que c'est super bien ^^
Sinon j'ai fini "Mécaniques Fatales" , j'adore trop ce livre! Il est moins bien écrit que beaucoup de livres, mais l'idée de l'histoire est vraiment pas mal, MAIS ce que j'adore, c'est que ça finit mal! le dernier livre que vous avez lu - Page 20 666163
Mais c'est trooooop bien le dernier livre que vous avez lu - Page 20 903203
Non non je ne suis pas insensible. C'est juste que j'adore les livres qui me font pleurer, et celui-ci a bien réussi le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Langue17
Un autre livre qui finit mal c'est "Le Clan des Otoris"; je l'ai lu il y a pas longtemps et je vous le conseille. Par contre c'est un peu de la réalité, mais il y a beaucoup de fantastique dedans. C'est basé sur l'Histoire, mais moi qui déteste l'histoire, j'ai a-do-ré!! Et il m'a aussi fait pleurer à la fin ^^
C'est une série de 5 livres.

487le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 3 Juil 2012 - 11:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Le dernier livre que j'ai lu c'est le tome 4 de " Ma vie selon MOI " de Sylvaine Jaoui ( que j'ai d'ailleurs en amie sur FB, trop la classe ! )

Je sais pas ce que je vais bien pouvoir lire prochainement. J'ai envie de me remettre aux HP Smile

488le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 5 Juil 2012 - 20:54

marie18

marie18
Dernier livre lu : Harry Potter et la chambre des secrets.

489le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 6 Juil 2012 - 22:02

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
pour moi, le dernier livre que j'ai lu c'est "le peuple de minuscules "
et maintenant je suis en train de lire l'apprentie de merlin

490le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 15 Juil 2012 - 0:45

Invité

Invité
Le troisième Reich de Bolano. Suuuuuper, comme tout ce que j'ai lu de lui. Bolano, c'est un peu le triple salto de la littérature sud américaine, si vous voulez.

491le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 15 Juil 2012 - 15:42

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
@toinouuu
Merci beaucoup à toi.

Dernier livre lu, on change radicalement de genre : Autre Monde, Tome 3, de Maxime CHATTAM

Quatre tomes déjà sortis sur 7 prévus (le 5e sort cet automne).

L'histoire se passe aux Etats Unis mais concerne la planète entière. Alors que Matt, un adolescent new yorkais remarque des éclairs bleutés au ras du sol qui vaporisent littéralement les adultes touchés, ne laissant que leurs vêtements, une énorme tempête de neige est annoncée. Celle-ci va s'abattre le soir de noël, plongeant toute la ville dans le noir. Le lendemain matin, Matt se réveille brutalement et découvre un spectacle ahurissant : les adultes semblent avoir disparus, ne laissant que leurs habits derrière eux, des monstres frippés comme un sharpei et agressifs -à l'apparence humanoïde- ont fait leur apparition, une montagne de neige dans les rues, et le silence total. Plus de voitures, elles ont littéralement fondu, et une végétation géante qui a pris le dessus, accompagnée d'insectes et autres bébêtes format XXL.

Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Matt va parvenir à rejoindre son meilleur ami Tobias, et tous deux décident de partir vers le sud, afin de rechercher d'autres survivants.
Ils vont découvrir que seuls les enfants et les adolescents semblent avoir survécu à cette tempête, les adultes ayant été soit atomisés, soit transformés.

Mais qui sont ces Echassiers, êtres bizarres montés sur des échasses téléscopiques avec des yeux comme des phares, qui les ont pris en chasse. Et pourquoi leur chef tient il absolument à capturer le jeune Matt ?

Après moults péripéties, Matt, Tobias et Plume, une chienne géante rencontrée en cours de route et qui semble dotée d'une intelligence humaine, vont finir par rejoindre une communauté d’enfants et d’ados qui se sont organisés pour essayer de survivre et de se protéger.

Mais le repos ne durera pas longtemps car les deux adolescents seront rapidement confrontés aux différents mystères du lieu où ils se trouvent, et au delà.

La planète a changé, et ces jeunes qui ont survécu également, mais ils ne réaliseront leur altération que petit à petit.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire (à cause du sujet même car c'est sinon très bien raconté, avec des chapitres courts qui renforcent la dynamique), mais une fois le 1er tome achevé, j'ai voulu connaître la suite et je suis finalement tombée dedans.... Tome 2, tome 3 (une trilogie suivie d'une quadrilogie). Je viens de commencer le tome 4 et brrrr, les mystères continuent !

492le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Les chevaliers d'émeraude Lun 23 Juil 2012 - 16:58

Invité

Invité
Je suis en train de lire un livre passionnant! les chevaliers d'Emeraude ! alors si vous ne savez pas quoi lire !!!! C 'est écrit par Anne Robillard, je crois qu'il y aura 12 tomes !

493le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Juil 2012 - 0:34

Invité

Invité
La honte je m'en suis arrêté au 5 ème tome, toujours pas repris :s, pourtant c'est une bonne série de livres

494le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Juil 2012 - 0:37

Invité

Invité
Ouai c est pas mal pour l instant ! Mais le problème des suites aussi longue c est que on peut se décrocher rapidement ! Enfin la je commence et c est géniale j espère que la suite sera aussi bien je dit ça par ce que j ai déjà acheter le deux ...

495le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 30 Juil 2012 - 11:30

Invité

Invité
J'ai relu Les Trois Mousquetaires, j'ai donc sauvé l'honneur de la Reine sur mon beau cheval et j'ai porté et frisé la moustache avec fierté et j'ai fini Connaissance de l'enfer de Lobo Antunes dans le train hier, c'était pas mal.

496le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Le dernier livre que vous avez lu Lun 30 Juil 2012 - 19:18

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Le drenier livre que j'ai lu, c'est "l'Homme qui n'aimait pas les femmes" Et en ce moment je lis "le tour du monde en 80 jours" celui de Jules Vernes bien sur x)

497le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 6 Aoû 2012 - 19:01

Lily99Luna

Lily99Luna
Je n'avais lu que les deux premiers Twilight et j'ai repris à zéro en lisant les deux derniers + La Seconde Vie de Bree Taner.
J'ai aussi lu le premier tome de Percy Jackson et de Journal de Stefan.
Après, j'ai lu les trois premiers tome de Magyk. C'est une série sur la magie, très différente d'Harry Potter, très sympa quand même. Là, j'ai recommencer à lire les HP, parce que je n'avais plus rien sous la main. J'en suis au quatre, un peu avant le bal de noël.

498le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 6 Aoû 2012 - 21:41

Ploum

Ploum
" Socrate, Jésus et Bouddha - Trois maîtres de vie" de Frédéric Lenoir.

Pas vraiment de la lecture de plage, mais j'aime encore bien les livres plus sérieux. En tout cas, j'apprends des choses très intéressantes sur le christianisme et ma vision de la chose (ainsi que sur Socrate et Bouddha).

Sinon, pour les toilettes, je lis "L'île des Gauchers", d'Alexandre Jardin. Un véritable coup de coeur <3

499le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 7 Aoû 2012 - 19:05

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Le dernier livre que j'ai lu? Euh... "Hunger Games" le premier je suis pressé de lire les deux autres!!!!! le dernier livre que vous avez lu - Page 20 2308341242 et sinon j'ai aussi lu en même temps HP3 je suis en train de lire le 4 et je lit le 2 en anglais! Voilà! A si aussi le journal d'une princesse 10 (le dernier) mais j'ai un peu stopper dessus ^^

500le dernier livre que vous avez lu - Page 20 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 7 Aoû 2012 - 19:28

Invité

Invité
Quatre filles et un jean, pour toujours.
J'ai acheté ça à la gare parce que j'avais fini mon livre. Alors c'est assez nian nian mais j'ai apprécié le retour du fameux Kostos et "celui" de Bailey. De toute façon, je crois que je suis trop vieille pour ce genre de lecture. x]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant