Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 38]

51le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 12 Fév 2006 - 19:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je vais aller le voir et je verrai si ça me donne envie de le lire

52le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 20 Fév 2006 - 0:14

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
le Da Vinci Code : IL EST TROP BIEN !!!

Bon alors moi :
J'ai lu ces derniers temps : La quête d4ewilan/Les mondes d'Ewilan
Le 4ème Artémis Fowl : Opération Opale
Fascination
Et heu ben des autres, mais je me rappelle plus tellement...
Je suis en train de lire (he oui moi je lis plusieurs livres en même temps ! Un classique et un autre...)
Anges et Démons de Dan Brown
Mme Bovari de Flaubert

Voilivoili ^^

53le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 20 Fév 2006 - 11:47

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
et que penses tu de fascination?
perso jadore^^

il est bien le nouveau artémis fowl?
j'ai lu les 3 premièrs mais pas encore celui-là...ouinnnn^^

54le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 1:07

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Génial ! Wink

Pour ce qui est de fascination j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé qu'il sortait vraiment de l'ordinaire !!!

Tiens il y a aussi le Supernaturaliste que j'ai lu il y a peu de temps...

55le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 9:36

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je n'ai pas aimé Artemis Fowl j'ai lu le 1° et pas les autres.

56le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 11:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fascination de Stephenie Meyer onegai

57le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 17:58

nienna

3ème année/sorcier adepte
nienna
je suis venue fair un petit saut sur le forumet, bien que je soi débordéééé snif!

Moi non plus j'ai pas beaucoup aimé artemis fowl, j'ai lu le premier que j'ai trouvé un peu enfantin...

Je viens de fini le secret du quai 13, sympa comme livre mais sans plus, idéal à lire avant de s'endormir (c'est ce que j'ai fais lol)

Là je suis en train de lire le passeur de lois lowry, je l'ai commencé hier vers 23h30 à 2h du matin jy étais encore. Passionant, un style simple mais super, hate de savoir la suite.

58le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 19:00

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
bleach

59le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 22:12

Eledhwven

Eledhwven
c'est quoi l'histoire ?

60le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 21 Fév 2006 - 22:20

intramuros

intramuros
bleach :

genre de livre : manga

Description Bleach

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un garçon de 15 ans qui vient d' entrer au lycée. Il a les cheveux orange et aime se battre mais il peut aussi voir et toucher les morts. Ichigo rencontre des fantômes et leur rend service. Un soir, un Shinigami entre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers la Soul Society (le Paradis) et d'épurer les Hollow (mauvaise âme). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par Hollow. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Le Hollow en a après Ichigo car il possède une grande force spirituelle. Rukia pense pouvoir transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

ceci est une description de la premiere saison ( aprés ça devient marrant ^^ )

61le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 22 Fév 2006 - 12:33

phenix18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
phenix18
la en se moment je lit "porté disparu" de patricia mcdonald et je doit avouer que ses vraiment bien. ses un roman policier.

l'histoire ses:
une babysiter et un bébé sont porté disparu en plaine journée du coup toute la ville est suspecter.

j'ai resumer en gros l'histoire mais ils y a plein d'histoire secondaire, de flashback.

62le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 22 Fév 2006 - 18:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
un garçon de 15 ans qui rentre au lycée, qui a les cheveux oranges et qui aime se battre? oh oh ça me rappelle quelqu'un..^^ mdrrrrrrrrrrrr

63le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 23 Fév 2006 - 9:21

intramuros

intramuros
kurosaki ichigo
enploie : lycéen et shinigami

64le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 23 Fév 2006 - 14:47

nienna

nienna
je viens de finir Mercure D'Amelie Nothomb, decidement j'aime de plus en plus le style si particulier de cet auteure. Je suis en train de lire " le journal de bridgetones" huhu c'est marrant^^

65le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 23 Fév 2006 - 14:55

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
3 filles et des torrents de larmes de Jaqueline Wilson

66le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 25 Fév 2006 - 13:40

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
L'année du deuxieme fantôme D'evelyne-Brisou-Pellen.
C'est un de ses romans que j'aime plus que les autres: ce n'est pas un roman historique en lui même mais une histoire de famille remuer. Dans le même genre elle a écrit: la maison au 52 portes et je ne me rapell pluis du titre.

67le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 26 Fév 2006 - 17:32

nienna

nienna
Je viens de finir "le journal de Bridget jones" et j'ai adoré! J'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini. Vraiment tres role, il m'a vraiment fait penser au journal de georgia nicholson.. lol

En se moment je lis la suite, et j'arrive pas non plus à lacher, ^^

68le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 26 Fév 2006 - 17:48

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol je l'ai déjà lu, ça fait déjà un moment, mais je peux te dire que je l'ai pas oublié !!
Lol c'est vrai qu'il est vraiment génial !! Very Happy

69le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 2 Mar 2006 - 18:44

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi j'ai lu ,il n'y à pas longtemps Antéchrista de Amélie Nothomb!
Je l'ai trouvé super interressant ce livre ,ça raconte la vie d'une fille qui n'as jamais eu d'amis et puis à l'université elle s'en fait une mais il se revelera que cette amie est trés...

aaa je dirai pas la suite le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Smyley5

70le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 2 Mar 2006 - 18:58

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
ah bah non on veut en savoir plus!! c'est pas drole!! :(

71le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 2 Mar 2006 - 20:08

nienna

nienna
héhé lucky faudra le lire. Merci Doloress de ne pas dévoiler la suite, je veux le lire^^

J'ai fini Gossip girl, que j'ai trouvé moyen compte tenu de toute la pub qu'on lui a faite.. mais bien marrant a lire quand on s'ennui et qu'on en a marre des bouquins compliqués^^

Je lis maitenant je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
de Anna gavalda, et c'est vraiment bien..
Et puis je vais lire tout bientot (pour les cours snifffff) thérése raquin (la mooort) de Zola

72le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 2 Mar 2006 - 20:13

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
aaa tu la lus je voudrais que tu m'attendes quelque part??(question stupide je sais)
C'est pas vrai je l'ai commencé hier!!

73le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 2 Mar 2006 - 21:59

nienna

nienna
lool, bah je l'ai commencé, mais je veux pas tout lire, j'ai pas envi de le finir lol^^

74le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 3 Mar 2006 - 20:16

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Oui ,il y a des trucs pas trés interressant ,moi j'ai bien aimé l'histoire avec la femme enceinte ,j'avais la larme à l'oeil ^^

75le dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 11 Mar 2006 - 23:03

nienna

nienna
Oui moi aussi..
mais bon comme ce son,t des nouveles je préfére en lire une de temps en temps au lieu de le lire d'un trait.

les derniers livres que j'ai lu:

Thérèse raquin d'emile zola pour les cours mais j'ai bien aimé, c'était une atmosphére un peu mordbide bahh lol

Les desastreuses aventures des orphelins beaudelaire:Panique a la clinique*
j'avais abandonné cette serie l'an dernier, et ce vlum m'a parut un peu cou... bref j'aime plus aitant qu'avant.

Puis Biographie de la faim d'amelie Nothomb, que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ador son style.. je m'en lasse pas
En ce moment je lis un autre Roman d'elle; Robert des noms propre qui est super captivant aussi.

euh nan nan je ne passe pas ma vie a lire.. mdrr loin de là

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant