-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

876le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai enfin achevé Les Fiancés de l'Hiver il y a quelques jours Very Happy Je suis mitigée... J'en attendais peut être trop je pense, à force d'entendre des éloges de partout... 
J'ai aimé ma lecture, oui, mais franchement je ne sais toujours pas si le tome 2 me tente ou pas. Je ne sais pas si j'abandonne cette saga ici ou bien si j'ai envie de connaître la suite Confused Un bon résumé bien spoilant pourrait peut-être me convenir alors Razz

877le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 29 Mar 2016 - 21:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est dommage que tu n'aies pas autant apprécié :3 Mais je comprends, c'est un univers tellement particulier et le fait d'en entendre trop parler, c'est pas bon. Ca m'a fait le coup pour Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers !

Sinon, j'ai fini ce week-end Audrey Retrouvée et j'ai plutôt bien aimé !

Je pense finir ce soir Fangirl et après un début lent à démarrer, j'accroche finalement beaucoup à l'histoire ! Hâte de connaître la fin ♥

878le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 29 Mar 2016 - 21:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai profité d'être clouée au lit pour finir la saga Percy Jackson (le premier cycle s'entend) le tout en ... 2 jours ! Beaucoup aimé mes lectures que j'ai quasiment lu d'une traite Smile

Mélie, hâte de savoir ce que tu en auras pensé de Fangirl alors ! J'hésite encore à l'acheter ... Je ne sais pas si ce livre sortira en poche un jour ... ^^'

879le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 29 Mar 2016 - 22:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le dernier livre que j'ai lu Shinning que j'ai fini hier, maintenant je vais entamé Docteur Sleep

880le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 30 Mar 2016 - 12:09

Miss Diggory

Miss Diggory
Le dernier livre que j'ai lu c'est le merveilleux Journal d'un vampire en pyjamas de Mathias Malzieu <3 

Chonchon trop contente que tu aies apprécié Percy Jackson!

881le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 1 Avr 2016 - 14:23

Clair0unette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clair0unette
Le dernier livre que j'ai lu c'est La Vérité sur l'Affaire Harry Québert! Normalement je suis pas très fan des romans type policier mais une amie me l'a conseillé et puis il était dans les top ventes de la Fnac... Du coup j'ai craqué!
On suit un écrivain qui recherche le coupable du meurtre d'une jeune fille (Nola) morte environ 30 ans plus tôt car tout accuse son mentor, amoureux de Nola à l'époque. 

Je l'ai bien aimé au final Smile car malgré tout le livre raconte une belle histoire d'amour, ce n'est pas juste l'enquête...

882le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 9 Avr 2016 - 19:16

L.Lupin

L.Lupin
J'ai terminé IRL d'Agnès Marot. Un livre que je vous conseille fortement !! le dernier livre que vous avez lu - Page 36 1544969546 Coup de coeur ♥

883le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 10 Avr 2016 - 21:54

Invité

Invité
J'en ai lu quelques uns depuis le temps, dont :  Outlander, tome 1, Dans l'esprit des meurtriers de Paul ROLAND, d'autres livres religieux/politiques. 

Là, j'ai recommencé pour la 4ème fois, Harry Potter et la Chambre des Secrets. C'est toujours sur lui que je craque lorsque j'ai envie de relire un Harry Potter. J'en conclu donc, au final, qu'il doit être mon préféré.
le dernier livre que vous avez lu - Page 36 467826  

884le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 14 Avr 2016 - 10:36

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Comme Romane mon dernier livre est : Le journal d'un vampire en pyjama ! Mathias Malzieu

Ce livre est vraiment génial, je l'ai lu en 2 jours ! 
Il m'a vraiment passionne, bouleverse même. J'arrivais plus à m'arrêter de lire ! Je le conseil vraiment !

885le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 15 Avr 2016 - 23:00

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je me suis enfin décidée à lire les deux premiers Hunger Games, ça me change toute la vision des films du coup ^^

886le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 15 Avr 2016 - 23:13

Miss Diggory

Miss Diggory
Les citations sur les infirmières sont belles Cindy, ca a dû te faire chaud au cœur. 

Pareil Marina, je suis en train de lire le dernier Divergent, rien à voir.

887le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 16 Avr 2016 - 18:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je commence un nouveau livre: tout ce qu'on ne s'est jamais dit. De Céleste Ng. J'en ai lu que le premier chapitre pour l'instant et je peux déjà en dire qu'il va être profond. Il m'a déjà touché en seulement une vingtaine de pages. je pense que je vais ressortir de ma lecture très différente et bouleversée.

888le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 3 Mai 2016 - 11:40

L.Lupin

L.Lupin
J'ai fini ce matin Ma raison de vivre de Rebecca Donowan. Eh ben alors que ça a été un coup de coeur pour beaucoup de personnes, ça ne l'a pas trop fait pour moi. J'ai bien aimé et sans plus. Et la fin contrairement à ce que j'ai lu, ne me donne pas vraiment envie de lire la suite...Je pense attendre du coup, j'ai trop de livres dans ma PAL le dernier livre que vous avez lu - Page 36 2423748459

889le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 8 Mai 2016 - 19:48

Miss Diggory

Miss Diggory
Je viens de finir Là où tombent les anges... Il est génial! Je le conseille personnellement à Hermy!

890le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 9 Mai 2016 - 20:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Parce que ça parle de la Première Guerre mondiale ou parce que ça parle d'amours au féminin ? Razz

En tout cas, j'ai lu le résumé et ça a l'air bien sympa ! Je le note dans un petit coin Wink

Merci pour le partage Miss Smile

891le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 11 Mai 2016 - 20:30

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je viens de finir "Les derniers jours de Paris" de Nicolas d'Estienne d'orves. Autant j'avais adoré "Les héritiers du mal" (sauf la fin) mais là il m'a vite perdu ^^

892le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 11 Mai 2016 - 21:48

Miss Diggory

Miss Diggory
Les deux Chonchon, ça m'a fait penser à toi Smile L'histoire est vraiment bien.

En ce moment je dévore A comme Aujourd'hui.

893le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 11 Mai 2016 - 23:28

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Le dernier livre que j'ai lu était Robinson Crusoé.
J'ai pas trop aimé, c'est bien pour la culture car l'histoire est connue mais j'aime pas le style de l'écriture :p

894le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 19 Mai 2016 - 6:18

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Les derniers livres ( enfin, BDs ) que j'ai lues c'étaient :

"Victor Hugo" par le dessinateur Laurent Paturaud ( oui je ne retiens que les dessinateurs... honte sur moi ! ^^' )
Magnifiques dessins ! Ce mec est un génie !

Et " Le grand méchant Renard" par je ne sais plus qui, mais qui est juste hilarant ! Je le conseille à quiconque voudrait se détendre un bon coup !

895le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 19 Mai 2016 - 13:15

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai lu "Elle s'appelait Sarah". 
L'histoire parle d'une journaliste qui fait des recherches sur la rafle du Vel d'hiv' et de l’histoire (un chapitre sur 2 en italique) de cette petite Sarah, mais ces 2 destins sont liées...
C'est un livre bouleversant, bien écrit et facile à lire Smile

896le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 22 Mai 2016 - 22:29

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Moi je suis actuellement entrain de lire.... Harry Potter et les reliques de la mort ! Smile Pat

897le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 23 Mai 2016 - 11:55

Mady

Mady
Haha ! Very Happy
Moi aussi il faudrait que je les relise les HP x)

Pour ma part, j'ai lu il n'y a pas longtemps "L'échange" de Brenna Yovanoff.
C'était une histoire vraiment très étrange, avec un garçon étrange dans une ville étrange... Heum lol
De toute façon, je l'ai acheté et lu pour ça x) Il m'intriguait beaucoup !
Pour ceux qui aiment les histoires fantastiques, mystérieuses, je le conseille ^^

Sinon, en ce moment je lis "Le jour où le diable m'a trouvée" d'April Tucholke qui a l'air pas mal aussi ^^

898le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 23 Mai 2016 - 12:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ewiilan a écrit:J'ai lu "Elle s'appelait Sarah". 
L'histoire parle d'une journaliste qui fait des recherches sur la rafle du Vel d'hiv' et de l’histoire (un chapitre sur 2 en italique) de cette petite Sarah, mais ces 2 destins sont liées...
C'est un livre bouleversant, bien écrit et facile à lire Smile
Je l'ai lu aussi, super émouvant comme histoire. Le film est passé il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Le dernier livre que j'ai lu c'est La carrière du mal. J'en ai parlé sur le topic qui lui est consacré.
Là j'ai commencé A Game of thrones, mais j'en suis encore au tout début, cela dit j'ai suivi la série   le dernier livre que vous avez lu - Page 36 2423748459

899le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 23 Mai 2016 - 13:30

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai fini hier Médée de Corneille, pour continuer ma liste de livres classiques à lire avant mon passage à l'oral :3 

Je pense commencer Mémoire de fille de Annie Ernaux pour faire une petite pause dans le théâtre ^^

900le dernier livre que vous avez lu - Page 36 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 23 Mai 2016 - 13:32

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Gwèn-Lily a écrit:Je l'ai lu aussi, super émouvant comme histoire. Le film est passé il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
 Tu as aimé ?

Le dernier livre enfin les derniers livres que j'ai lu sont les premières histoires de Narnia :

- Le neveu du magicien
- Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

La je commence le 3ème livre (sur 7), j'ai le gros livre (l'intégrale), je pensais pas le lire aussi vite, dans mon souvenir j'avais mis tellement longtemps à le lire....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant