-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite absence de Luna Empty Petite absence de Luna Ven 20 Jan 2006 - 18:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je ne serais pas là jusqu'au week end prochain, peut être que je viendrais de temps en temps mais ce sera très rare...
J'ai brevet blanc du collège le 3 et le 4 février et je dois donc bien réviser...Voilou,

2Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Ven 20 Jan 2006 - 18:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne chance pour ton brevet blanc! t'inquiètes pas, comme beaucoup je l'ai trouvé plus dure que le brevet, mais simple! ne stresse pas! Very Happy


_________________
Petite absence de Luna Signa11

Philly

3Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Ven 20 Jan 2006 - 18:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Bon courage! Et reviens vite(on est déja pas nombreux à Serdaigle,alors sans toi..)

4Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Ven 20 Jan 2006 - 18:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
on te souhaite bon courage et ne stresses pas ....A+


_________________

© daffyneko

5Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Sam 21 Jan 2006 - 10:09

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
BONNE CHANCE !!!!!!!! Tu vas nous manquez !

6Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Mar 24 Jan 2006 - 21:13

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Je suis a peu pres dans le même cas que toi.. lol bon courage^^

Euh je profite de mon post pour dire que je n'ai pas été souvent presente ces derniers temps, car j'ai déménagé, dans la m^me ville mais les cartons le changement de ligne etc.. lol
et puis je ne serais plus tres tres active ces temps ci pour la même raison que luna, les épreuves communes, brevets blanc.. fiuu

7Petite absence de Luna Empty Re: Petite absence de Luna Mer 25 Jan 2006 - 12:49

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bonne chance à nous deux Nienna Lol
Merci pour vous encouragements!
Petite absence de Luna Panneau2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit