-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[HP4] Les erreurs du film Empty [HP4] Les erreurs du film Mar 24 Jan 2006 - 19:33

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Mettez ici toutes vos erreurs.



Non, vous croyez quand même pas que j'allais créer un post sur les erreurs du film sans en donner une!

Lorsque harry et cédric sont projetés par la coupe-portolioin dans le cimetière, Queudver tue Cédric (avec voldy dans son bras comme un bébé lol!). Puis, lorsque harry et voldy combattent, lers âmes que voldy a tuées sortent de sa baguette (on voit cédric, un viel homme(le jardinier) et les parents de Harry). OR Cédric a été tué par QUEUDVER et le jardinier aussi! Donc, pourquoi cédric et le jardinier sortent de la baguette?

2[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mar 24 Jan 2006 - 23:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
le jardinier, dans le film, a été tué par Voldy!Il dit à Queuvert de "laisser entre leur invité", mais c'est lui qui lance d'Avada Kedavra!

Autre erreur du film (mais qui a été commise volontairement pour simplifier le scénario je pense): le fait que dès le début Harry voit le fils Croupton! Normalement dans sa vision il ne le voit pas!

Et aussi: l'absence de l'Elfe de Croupton, Winky

3[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mer 15 Mar 2006 - 15:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'après WN, il existe une erreur dans le quatrième film par rapport au livre. Après leurs efforts pour trouver une cavalière pour le bal, Harry et Ron se retrouvent dans la salle commune de Gyffondor. C'est alors que les soeurs Patil entrent dans la salle commune. Mais, comment se fait-il que Padma Patil, qui est à Serdaigle, puisse entrer dans la salle des Gryffondor?
Dans les livres, aucun éléve extérieur à cette maison ne peut entrer dans la salle commune. Les élèves des différentes maisons se donnent rendez-vous dans la Grande Salle. Donc, Padma n'aurait pas du être chez les Gryffondors dans cette scène!


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

4[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mer 28 Juin 2006 - 20:37

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
dans le lac, pour sauver cho, cedric lance un sortilege OR dans la 4, harry tente d'en lancer un et il d'a que des bulles qui sortent de sa bouche et de sa baguette. Comment Cédric aurait-il pu faire ça!

Et quelques minutes après, Harry en utilise un pour remonter! Dis, donc, il fort, ce harry!

5[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mer 28 Juin 2006 - 20:45

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
et ils ont pas mis ludo verpey
et dans la pensine c etait tout faux

6[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mer 28 Juin 2006 - 21:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui mais là ce ne sont pas des erreurs de tournage, c'était volontaire lol ^^"


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

7[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:36

Eclipse

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eclipse
oui, mais bon, je trouve qu'ils ont beaucoup dénaturé le livre ! Quand il combat avec le dragon sur les toits de Poudlard, j'ai trouvé ça nul !

8[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
clair ! ils disent qu'ils n'ont pas assez de temps pour tout mettre mais il rajoutent des tas de trucs inutiles !


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

9[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:40

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Moi ce qui m'a surtout chiffoné c'est qu'il n'ont pas fait d'allusion au fait que Harry à donner son Prix aux jumeaux alors que ça à une très grande importance!

10[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quand on y regarde bien ils n'ont même pas dis qu'il avait de l'argent à la clef !
donc dans le 6 on entendra pas parler de Fred et George... dommage ><


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

11[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:47

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
ils seront obligé de le mettre, sinon ça perdrait tout du sens. Mais ils vont "glisser" ça dans une conversation, sûrement -_-'

12[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 19:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh ça je sais pas >< ils peuvent très bien passer au dessus de leur boutique ! Malheureusement... j'espère que ce ne sera pas les cas ><


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

13[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 20:05

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Oui, mais il ne faut pas oublier que dans l'Odp ils partent de l'école avant la fin de leur études, il faudra bien donner une explication à ça...

14[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 20:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh bien je pense qu'ils vont donner comme explication qu'ils ont marre d'Ombrage et qu'ils se rebellent, après tout ce ne serait pas la première fois que c'est incomplet >< mais j'espère que tu auras raison !


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

15[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 20:10

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je voulais dire une explication de quoi ils vont vivre après leur départ de l'école.

16[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 26 Aoû 2006 - 20:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ils ne le diront peut-être pas !


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

17[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Dim 17 Déc 2006 - 15:24

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
~¤elyon¤~ a écrit:
Dans les livres, aucun éléve extérieur à cette maison ne peut entrer dans la salle commune.

Si, Harry et Ron chez les serpentard. Donc, parvati aurait donné le mot de passe et seraient entrées toutes les deux.


Bon, dans le train, harry est assis pile entre les ciffres de la place 2 et 3. Dans le plan suivant, il est plus vers le 3.

Maugrey montre à Harry sa "glace à l'ennemi" qui lui permet de surveiller qui veut lui nuire. Etrangement dans ce miroir on peut apercevoir Ian Mckellen qui incarne Magneto(Xmen), Gandalf(Seigneur des Anneaux) et Leigh Teabing (Da Vinci Code).

la deuxième tache est apres le bal de noel, donc au printemp. Alors que en sortant du lac ils marchent sur un véritable tapis de feuilles mortes.

Lors de la scène dans l'armoire privée de Rogue, lorsque celui-ci tiens le flacon de veritaserum ,il positionne ses doigts en bas du flacon puis en haut puis en bas puis au milieu... et tout ceci durant une scène d'à peine 1 minute ... Quel magicien de Rogue quand même...

Lorsque Harry revient du Cimetière avec Cedric, on peut observer que ce dernier n'a pas le trophée dans les mains. Or il est nécessaire pour de le tenir pour voyager. Cependant, au plan suivant, on voit Fudge prendre le trophée qui ne brille plus.

Maugrey emmène Harry dans son bureau après son retour du cimetière. On peut cependant se demander combien de temps les deux personnes ont mis pour revenir au château quand le travelling arrière allant du labyrinthe à la fenêtre du bureau dévoile une distance difficilement parcourable en 5min.

18[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Dim 17 Déc 2006 - 17:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui c'est sur !!
mais c'est un film ^_^ donc il ne montre pas toujours là réalité xD


_________________
[HP4] Les erreurs du film 769180Sanstitre1

19[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Mer 14 Jan 2009 - 17:35

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
De toute manière il y aura toujours des erreurs en livre et film.

20[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Ven 11 Fév 2011 - 10:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne sais pas si il a etait dit mais bon , je le(re)dis et desolee si il déjà etait enoncer [HP4] Les erreurs du film 854936 m

Rogue dit a harry qui lui manque des ingrediants et qu'il doit surement preprer encore du Polynectar mais normalement personne est au coutant ,si ?

21[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 12 Fév 2011 - 0:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rogue est un legilimens, ça n'est donc pas étonnant qu'il soit au courant ! [HP4] Les erreurs du film 854936


_________________
[HP4] Les erreurs du film Signa11

Philly

22[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Sam 12 Fév 2011 - 12:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vrai ...Je n'y avais pas pensais [HP4] Les erreurs du film 9650

23[HP4] Les erreurs du film Empty Re: [HP4] Les erreurs du film Lun 14 Jan 2019 - 16:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Là il y a certains points qui ont une explication dans les films: les sœurs Patil, dans les films sont toutes les deux à Gryffondor.

Cédric sous l'eau doit déjà connaître les sortilèges informulés.

Sinon pour les autres il va falloir que je me fasse un autre visionnage...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit