1
La quete/monde d'Ewilan Ven 27 Jan 2006 - 23:20
Saphi
![Assistant du Ministre Assistant du Ministre](https://i.servimg.com/u/f46/16/36/49/57/1410.png)
![Saphi](https://2img.net/r/ihimizer/img95/8320/avataraveugleessaie1copvs5.png)
ALors moi j'ai adoré ces livres!!! C'est du fantastique, une fille qui sait faire basculer des objet de son imagination dans la réalité...elle va dans un autre monde ect....(je vais pas vous dire la suite quand meme^___^)
Enfaite il y a deux trilogies, d'abord la quete d'Ewilan, puis le monde d'Ewilan.
Les tomes de la quete d'Ewilan:
D'une monde a l'autre.
Les frontieres de glace.
L'Île du destin.
Les tomes du Monde d'Ewilan:
La fôret des captifs
L'oeil d'Otolep
Les tentacules du mal
Résumé:
C’est l’histoire d’une jeune fille appelée Camille, âgée de treize ans, qui a oublié une partie de son passé, de sa naissance à ses six ans. L’action se passe de nos jours et on nous décrit deux mondes, le notre et "l’autre", un endroit magique. Camille a fait le "pas sur le côté" qui lui a permis d’aller dans l’autre monde. Quelques minutes plus tard, elle revient dans le nôtre, avec un objet bizarre, une pierre de T'Shilitch(je sais plus comment sa s'écrit), les monstres les plus féroces de cet univers étrange.
Apres, Camille apprendra qu’elle est reliée à l’autre monde, où elle entraînera son meilleur ami, Salim...
Enfaite il y a deux trilogies, d'abord la quete d'Ewilan, puis le monde d'Ewilan.
Les tomes de la quete d'Ewilan:
D'une monde a l'autre.
Les frontieres de glace.
L'Île du destin.
Les tomes du Monde d'Ewilan:
La fôret des captifs
L'oeil d'Otolep
Les tentacules du mal
Résumé:
C’est l’histoire d’une jeune fille appelée Camille, âgée de treize ans, qui a oublié une partie de son passé, de sa naissance à ses six ans. L’action se passe de nos jours et on nous décrit deux mondes, le notre et "l’autre", un endroit magique. Camille a fait le "pas sur le côté" qui lui a permis d’aller dans l’autre monde. Quelques minutes plus tard, elle revient dans le nôtre, avec un objet bizarre, une pierre de T'Shilitch(je sais plus comment sa s'écrit), les monstres les plus féroces de cet univers étrange.
Apres, Camille apprendra qu’elle est reliée à l’autre monde, où elle entraînera son meilleur ami, Salim...