-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je suppose que tout le monde (ou presque) aimerait avoir un rôle, petit ou grand, dans les HP!
Quel personnages préfèreriez-vous interpréter et pourquoi?


Moi, j'aurais adoré jouer Ginny Weasley, pour son côté malicieux et son caractère bien trempé! Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas écraser, elle dit toujours ce qu'elle pense et agit comme bon lui semble!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
alors moi:

Hermione Granger, je l'avais déjà joué dans un sketch et ça m'avait vraiment fait marrer! je trouve qu'on a un peu le même caractère, en tout cas je l'adore!

Luna Lovegood parceque niveau physique, avec une perruque (j'en avais essayé une une fois, avec des longs cheveux blondes un peu emmelés mdr) je pourrai lui ressembler... et j'arrive assez bien à avoir les yeux exorbités lol ^^ j'aime bien son style, ainsi que son rôle!

bref je me serai vraiment éclaté à jouer ces 2 personnages Very Happy


_________________
Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi aussi j'ai quelques points communs avec Ginny (mais pas son côté "tombeuse de mecs, lol): j'ai un côté "rigolo" et je n'ai pas ma langue dans ma poche!
Mais ce qui me plait chez elle c'est que son personnage prend de l'importance au cours des épisodes, qu'elle devient complice de nos trois héros et ne se laisse pas écarter de l'action! Femme de caractère quoi, et jolie et populaire en plus!
En fait, elle est l'adolescente que j'aurais aimé être...

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi je dirais Hermione. Tout d'abord parce que tant qu'à faire autant jouer un personnage qui a de l'importance. Ensuite, parce que c'est un personnage que j'adore, avec qui j'ai quelques points communs, et que son rôle est interessant.



Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:05, édité 1 fois

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est vrai que tu lui ressembles pas mal: très bonne élève, studieuse, mais également fidèle en amitié et prête à prendre des risques pour aider ceux que tu aimes... Smile

6Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? Empty Tonks Sam 28 Jan 2006 - 18:23

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
oh, bien ça c'est trop mimi ...onegai

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et toi Tonks, qui aurais tu aimer jouer?

8Quel personnage auriez-vous aimé interpréter dans HP? Empty Tonks Sam 28 Jan 2006 - 18:50

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Hermione sans aucune hésitation. Car c'est la meilleure, et que j'suis la meilleure!!!
lol,
sérieusement parce que j'aurais adoré être aussi studieuse...et aussi parce qu'on m'a souvent appelé "Miss je sais tout"
...sauf que c'était un poil sarcastique...
J'imagine bien comment l'incarner.
En p'tit rôle, mimi geimiarde, parce qu'il y a moyen de bien se marrer à jouer un personnage comme ça.

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
si j'avais été un garçon, je pense que j'aurais aimé jouer Harry (même si Ron est mon chouchou) ne serait-ce que pour les scènes spectaculaires auxquelles il participe!!!

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Moi, Ginny pour ce qu'elle est, elle ne cherche pas à en faire trop, elle est elle

Comme garçon, Ron, pour le fait qu'il veut sortir de l'ombre de ses frères...

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:c'est vrai que tu lui ressembles pas mal: très bonne élève, studieuse, mais également fidèle en amitié et prête à prendre des risques pour aider ceux que tu aimes... Smile
merci Embarassed


Sinon, en garçon j'aurai préféré jouer Harry. Il participe à des scènes incroyables, et son personnage a de multiples facettes.

Padma Patil

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Padma Patil
Moi j'aurais adorer faire Cho mais aussi Hermione.

En garçon Cédric ou Drago. Me demander pas pourquoi c'estcomme ça!!!

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Moi en fille, hermione!!! elle est intéligente, belle...en clar tout ce que j'ai pas (sniiiiiiiiff!!!)
Et en garcon Malfoy, j'aime bien son coté, je vais tout dire a mon pere, il fait son méchant, pereux...(enfin bon je me comprend quoi!!!)

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Saphi a écrit:Moi en fille, hermione!!! elle est intéligente, belle...en clar tout ce que j'ai pas (sniiiiiiiiff!!!)

faut pas dire ca mamzelle! Il ne faut jamais se rabaisser, les autres nous cassent déja assez!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Saphi a écrit:Moi en fille, hermione!!! elle est intéligente, belle...en clar tout ce que j'ai pas (sniiiiiiiiff!!!)

Je ne suis pas d'accord. Nos conversations dans notre maison (Serdaigle, les meilleurs!) étaient d'un niveau très élevé, et tu m'as parue intelligente et pleine d'humour!

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
a bon? rhooo!!!je vais rougire!!!^__^ Embarassed mici c'st tres zentille ^___^

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'aurais bien aimé joué Cho Chang mais ca aurait été très impossible puisque je ne suis pas du tout asiatique LoL

Sinon certainement Luna Lovegood puisqu'elle est assez bizzare et qu'elle ne ressemble pas aux autres et je trouve ça bien...

Necretia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Necretia
en tant que fille j'aurais aimé jouer Luna Lovegoog, en tant qu'adulte, bellatrix lestrange, et tant que masculin draco malfoy. aucun ne me correspond tout a fait, mais jouer veut dire ce qu'il veut dire...j'aurai trouvé ca interessant d'interpreter ces personnages...apres pour le personnage qui me correspond le plus, c incontestablement Tom Elvis Jedusor (rapport aux 6eme tome) pas Voldemort, Tom Elvis Jedusor, ce qu'il était avant me correspond parfaitement !!! drago_gi.gif ze ne suis point une psychopate non messieurs et mesdames !!!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Tu nous rassure! Smile LoL
En tant qu'adulte j'aurais amié joué Bellatrix Lestrange moi aussi!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi en tant qu'adulte j'aurais aimé jouer Ombrage, dans le 5! Elle doit être teigneuse à souhait:

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
c'est assez embétant pasque tout les personnages que j'aimerais interprété sont des garçons, lol autrement ça serait, drago, voldemort ou pourquoi pas Lucius, je le trouve trés intérésant
Autrement vu que je suis une fille, j'aurais aimé interprété Bellatrix, ou ombrage j'adore les méchantes filles, lol et je trouve que se sont les perso les plus interéssant
Pour un personnage qui me resemblent je ne sais pas du tout, mais je vais y réfléchir...

Padma Patil

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Padma Patil
Moi en tant qu'adulte j'aurais aimer jouer Rita Steeker!!!! (Désolé pour le fautes)!!!!

chochang.gif hermione.gif

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
En tant qu'adulte, j'aurai voulu jouer Ombrage, car ça doit être marrant de jouer une sadique comme elle!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi j'aurai voulu etre Fred Weasley (ou George!!)!!Toujours pret a faire n'importe quoi!!
En adulte ça aurait été Dumbledore: mystérieux, toujours un enfant en lui et super sympa!!

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
Harry Potter me correspond physiquement mais je prefererais jouer Drago malefoy, teigneux, chiant, fait ce qu'il veut et a des grands airs !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit