Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Sam 9 Sep 2006 - 19:01

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ui elle n'est pas magnifique mais bon elle peut bien faire lily je trouve!

27Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Jeu 12 Oct 2006 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelle photo de Susie Shinner ^^

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Fotosusiefchpac1

son amie ressemble beaucoup à quelqu'un que je connaîs O_o sauf que c'est pas elle lol ^^' (vous vous en moquez ? Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Invisio3)

LG555


_________________
Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Signa11

Philly

28Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Jeu 12 Oct 2006 - 21:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ca va! Je n'imaginais pas Lily en bombe de toute façon! Une fille mignone, agréable, douce, c'est plutot comme ça qu'elle devait être (malgré son fort tempérament pour tenir tête à James!)

29Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Mar 24 Oct 2006 - 18:34

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Faudrait juste la rajeunir de quelques années et sa sera parfait!mdr

30Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Mer 25 Oct 2006 - 20:09

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et je trouve qu'elle a un peu trop de joue pour faire le role de Lily ^^" (oula c'est dure XD ) L'imite je préférais celle sur qui avait des rumeur davant -_- mais bon peut être que avec le maquilliage et tout sa va faire bien *_* qui sait ??? ^^

31Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Sam 4 Nov 2006 - 13:13

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui! Un peu trop de joues et elle fait trop vieille!

32Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Sam 4 Nov 2006 - 17:05

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
La première photo n'était vraiment pas bien mais ça va pour les suivantes. Je ne l'imagianis pas comme ça mais elle pourra faire une bonne Lily.

33Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 21:35

Invité

Invité
avatar
je suis un peu enretard mais moi je savais pas qu'il y aurait lily dans le casting sinon y'a bien une scene qui a été enlevée je veins juste de capter(et pourtant je crois l'avoir déjà vu)
bon je mets une photo de la scene

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 800px-Jameslilyharryootpmovie

elle est affreuse heureusement qu'ils l'ont pas gardés cette scene parce que moi je me serais demandé qui est ce laideron(je n'avais pas encore lu les livres a l'epoque)

34Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai qu'elle n'est pas bien jolie, vue comme ça ><


_________________
Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Signa11

Philly

35Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:26

Invité

Invité
avatar
désolé ely mais elle est pas jolie dans tout les angles XD

36Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en tout cas elle ne ressemble pas à l'actrice choisie, qui, bien que jolie, ne ressemble ni à la Lily enfant du 7 ni à la Lily adulte du 1 !


~¤elyon¤~ a écrit:Chose promise chose dû Wink

voici donc notre Lily ado:

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Susieshinner


_________________
Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Signa11

Philly

37Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:30

Invité

Invité
avatar
sur internet tout le monde avait déjà choisi une photo d'une actrice ou d'un top modele je sais pas mais serieux ils auraient du la contacter

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Polina_Kouklina_as_Lily_Evans_by_veeverrverity

ou celle la tient elle est jolie aussi(a moins que ce soit la même)

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 20as9bq


bon la femme qu'on voit dans la 1ere photo(et c'est surement elle aussi dans la 2eme)s'apelle polina kouklina et est bien un top models,en général elle est blonde mais bon j'ai d'autres photo de notre lily attitré par nous même Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 23240

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 210f19f

Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 88267399dcaf

38Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très jolie oui ! Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 903203 j'ai l'impression que c'est la même Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 854936


_________________
Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Signa11

Philly

39Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:39

Invité

Invité
avatar
bon c'est bon on l'a trouvé notre lily(elle est juste un peu trop maigre et un peu trop grande) XD

40Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Lun 27 Déc 2010 - 23:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jla trouve très bien moi Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 854936 Après, elle est très belle mais elle ne ressemble pas plus que ça non plus aux 2 autres actrices qui font la Lily enfant et adulte !


_________________
Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Signa11

Philly

41Lily Potter adolescente ==> casting - Page 2 Empty Re: Lily Potter adolescente ==> casting Mar 28 Déc 2010 - 3:10

Invité

Invité
avatar
ben je crois pas qu'elle est britannique,donc JKR ne vpoudra pas d'elle,alors c'est bon c'est foutu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit