Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 18:39

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouuuiiiiii !! ( enfin que la série animé !)

J' adorais mais maintenant il le font plus ! Sinon je trouvais la musique du générique de fin magnifique !!!

27[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 18:43

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
oui la série elle meme était bien

28[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 18:50

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
ba qui ne connais pas GTO????? nan mais vraiment!!!

29[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 19:37

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'connais pas mdr en fait je m'y connais pas en mangas donc je me demande ce que je fais ici [Manga] Autres mangas - Page 2 Smiley12 mimigeig.gif

30[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 20:26

le chat

le chat
ba si tu dis que tu connais rien au manga ... et bien tu fas rien ici :mdr: mais si tu veux on peut t'initier!!

31[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 20:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben en faite j'ai lu une fois un manga mais comme on ne m'a pas expliqué dans quel sens il fallait le lire ben je me suis lu tout l'histoire à l'envers :@
Du coup ça m'a un peu dégouté...
Mais je regarde parfois les dessins animés mang, petite j'adorais Sakura et Sailor moon

32[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 20:49

le chat

le chat
ouais encore un efan de Sakura!!!!! moi aussi!!!!

33[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 21:21

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
ba si tu dis que tu connais rien au manga ... et bien tu fas rien ici :mdr: mais si tu veux on peut t'initier!!

C'est clair! Je suis presque incollable sur le sujet! Aussi bien historique que sur le style. Mais surtout, je suis une vrai dingue de mangas! ^^

J'adore les petites séries, celles un peu oubliées...Mais pour le moment, je suis plongée dans les séries dites "cultes". Donc, j'ai acheté Battle Royal. Vous connaissez? C'est assez gore, mais l'idée de départ est plutôt bonne. J'en suis au tome 3, et l'histoire a déjà ralentit (c'est un peu le but...ce serait nul si ça se terminait avec un simple massacre...).

Au fait, vous préféré les animes (dessin animé) ou les mangas (ceux qu'on lit)?

Pour moi, ça dépend de beaucoup de facteurs...

34[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 21:50

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben perso j'ai plus regardé les mangas en dessin animés...

35[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 9 Juil 2006 - 21:34

Dillu Timeds

Dillu Timeds
Pourquoi? T'aimes pas lire? ^^

Ou c'est les couleurs qui te manquent?

36[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Jeu 15 Mar 2007 - 20:13

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mmh j'ai terminé le manga "Lui ou rien" et là je me suis mise à "Parmi eux" (Manga qui raconte l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon afin d'entrer dans un pensionnat pour garçons et ainsi approcher un célébre sportif qu'elle admire]

37[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty one piece Mar 26 Juil 2011 - 15:40

hippolyte1

Moldu
Moldu
hippolyte1
connaissez-vous one piece ??

car j'ai déjà fini le tome 57 c'est génial !!!

38[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 4 Sep 2011 - 22:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ooh Parmi eux, jamais lu, mais j'ai vu l'adaptation drama ^^

2 Shojo que j'aime beaucoup Host Club et My lovely Hockey club si quelqu'un connait ?

One piece, j'ai jamais accroché, aussi bien en anime qu'en manga Embarassed

39[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 5 Fév 2012 - 21:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'ai commencé par lire "Soul Eater" et j'ai trop aimé bien que maintenant je trouve que plus ça va moins c'est intéressant, ce qui est dommage parce que l'histoire est juste superbe. [Manga] Autres mangas - Page 2 811500621

Sinon comme j'ai lu les Fruits Basket de Natsuki Takaya, je lis aussi "Twinkle Stars", c'est pas du tout le même genre mais j'aime beaucoup aussi, du coup je navigue entre les deux [Manga] Autres mangas - Page 2 561563944

40[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 5 Fév 2012 - 23:34

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Un peu comme tout le monde j'aime gto, FMA. mon préféré <3 Éd., Al, Roy et Scar *_*
et Fairy Tail, Beck aussi, mais pas l'animé j'ai trouvé qu'il gâchait le mystère de la musique. J'ai adoré Yotsuba&, et pareil qu'Helya j'ai suivi Soul Eater jusqu'au 7/8 et après j'ai trouvé ça un peu n'importe quoi
Dernièrement , j'ai commencé plus sombre avec Monster et Deadman Wonderland (c'est parfois gore mais les histoires roxx) ^^ et Monster Hunter de Hiro Mashima, mais c'est vraiment du copié collé de Fairy Tail.

@ Anna-chan : t'as vu la version taiwanaise ou la jap avec horikita Maki ? perso j'ai vu celle la et c'est juste trop trop drôle .... d'ailleurs je cherche une nouvelle idée de drama alors si quelqu'un en connaît un sympa je suis preneuse Smile

41[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Autres mangas Ven 8 Juin 2012 - 20:35

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'ai lu les Deadman Wonderland c'est vrai que certains passage sont gore mais il est vraiment bien ! Sinon je sais pas si vous connaissez No.6 j'ai trouver que c'était un bon anime, je vous le conseille x)

42[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Sam 9 Juin 2012 - 15:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ooooh Mahault t'aimes bien FMA [Manga] Autres mangas - Page 2 903203 [Manga] Autres mangas - Page 2 903203
C'est mon manga préféré de chez préféré <3
Je fais la collection de tous les goodies que je peux trouver XD
Roy ... [Manga] Autres mangas - Page 2 582712

Et oui j'ai vu la version jap (Nakatsu <3) XDD Je regarde que des dramas jap en fait, si tu veux des conseils demandes moi :xd3

Monster aussi il est vraiment bien, je l'ai connu avec la version anime, mais j'ai pas lu tous les mangas :/

Je peux pas regarder de trucs en ce moment, mais No.6 parle de quoi en fait ?

43[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Sam 9 Juin 2012 - 16:53

marie18

1ère année /sorcier en herbe
marie18
Dans les mangas que j'ai lu

Fruits Basket
Death Note
Kenshin le Vagabond
Hôshin, l'investiture des Dieux

Dans ceux que je n'ai pas fini Razz

Card captor Sakura
Naruto
Vampire Knight

Voilà pour le moment! ^^

Ah en parlant de Twinkle Stars, mon amie a lu le manga, elle aime bien je crois, enfin je ne sais pas si elle l'a fini. ^^

44[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Autres mangas Sam 9 Juin 2012 - 20:39

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
No.6 c'est un peu spécial et je résume trés mal ^^.
En gros sa parle d'une guerre qui a dévastée la planéte et... la suite tiré d'un résumé sa sera plus simple x)
"Durant son douzième anniversaire, il rencontre un garçon séduisant du nom de Nezumi s'étant échappé d'une maison correctionnelle. Sion le protège, mais ce dernier disparait le lendemain sans laisser de traces. Sion se voit alors privé d'une grande partie de ses privilèges pour complicité de fuite et se retrouve déporté à "Lost town".

Quatre ans plus tard, il est témoin d'un incident dans lequel il se fait piquer par une abeille parasite et contracte une maladie incurable qui accélère son vieillissement. Cet incident le mènera au secret de No. 6"

Je suis tombé sur ce manga par hasard sur dpstream, et j'ai adorer ! Very Happy

45[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Lun 18 Juin 2012 - 2:07

GlowDragon

GlowDragon
alors je proposerai quatre nouveaux mangas, où je suis sur d'après la lecture des deux premières pages:

Hitman part time killer:

[Manga] Autres mangas - Page 2 Hitman_part_time_killer_0011

Desert Punk:

[Manga] Autres mangas - Page 2 9782723458313g1

Les gouttes de dieu:

[Manga] Autres mangas - Page 2 9782723463409-G

Broken Blade:

[Manga] Autres mangas - Page 2 20090919070056-broken-blade

46[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Re: [Manga] Autres mangas Jeu 5 Juil 2012 - 19:01

marie18

marie18
Cool les nouveaux mangas^^.

Pour ma part j'ai commencé à m'acheter le manga Pandora Hearts, mais je ne l'ai pas encore commencé. Cependant je suis sûûûre que je vais l'aimer ! Very Happy lol.

47[Manga] Autres mangas - Page 2 Empty Autres mangas Mar 24 Juil 2012 - 13:36

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Ce manga est vraiment bien, je suis fan x), j'ai méme acheter tout les tomes !
J'éspére que tu vas aimer Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2