Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Vous connaissez le shônen ai? Le shojô ai? Le yaoi é_è ? ... Le yuri T_T??

Non? bon, je vous explique ^^!

Le shônen ai: relations romantiques entre mecs, avec plusieurs sous-entendus mais sans scènes explicites!

Pour commencer avec le shônen ai, lisez (si vous trouvez les mangas -_-') ou, mieux, regardé l'animé Gravitation ^^!!!! c'est génial, supra mimi, drôle, sérieux des fois.
C'est l'histoire de Shuichi Shindu, chanteur et auteur des chansons de son groupe: Bad Luck ^^!! Un soir, alors qu'il tente de trouvé l'inspiration dans un parc, sa feuille lui échape des mains pour arriver... au pieu de l'un des écrivains les plus célèbres du Japon ^^ ==> Yuki Eiri ^^! Celui-ci, après avoir lu les paroles de Shuichi, lui fait part de son avis: "C'est nul... un écolier ferait mieux! Tu n'as aucun talent! Et quand je dis "aucun talent", c'est aucun!"!
Imaginez la tête de notre pauvre Shuichi à ses mots T_T!!! Il décide alors de retrouvé cet homme pour lui faire payer ses paroles! S'en suit une histoire d'amour qui se dévellope gentiment mais surement ^^!
C'est trop choupiiiiii T_T!!!! En plus, les chansons et musiques de l'animé (ben vi, ça tourne autour de la musique ^^!) sont supra biiieeennn!!!!!

Le shôjo ai: pareil... mais entre filles ^^!

Pour le shôjo ai, je vous conseil Utena, la fillette révolutionnaire ^^! Autant en mangas qu'en animé ^^!
C'est l'histoire d'une jeune fille, Utena, qui débarque dans un lycée avec un rosière et qui apprend que, parcequ'elle a battu un membre du Conseil des élève à un duel pour aidée une future amie, celle-ci devient sa "fiancé"...
Si Utena veut s'en sortir, il va falloir affronté duels après duels les autres membres du Conseil (Tooooyaaaaaa [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! Excl!) et révolutionner le monde ^^!
J'adooooooore ce mangas OO!!!!!! Les histoires d'amour sont choupies en plus ^^! plein de sous-entendus shônen ai et shôjo ai ^^!

Le yaoi OO: relations sexuelles entre mecs, mais y a quand même des histoires d'amuUuUur ^^!

Lisez Love Mode ! C'est super comme mangas yaoi! Plusieurs histoires en accord avec les autres:
- Izumi, jeune lycéen, se fait draguer à tord par un homosexuel du nom de Takamiya (areuh l'est beeeaaaauuu [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! Excl!), qui croit qu'Izumi est un hôte (prostitué) du Blu Boy (un club de prostitués hommes tenu par Aoe Reiji, un ami de Takamiya! Beeeaaaauuuu [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! Excl !)! Le pauvre Izumi se saoul et Takamiya, croyant qu'il est une prostituée, couche avec lui -_-'!
Après cet incident, Takamiya, tombé dingue amoureux d'Izumi, va faire de son mieux pour se faire pardonner et gagner le coeur de son aimé ^^!
Au début on croit que Takamiya est un pervers pédophile sal***, mais en fait l'est cro choux et cro chimpas ^^!
- Aoe Reiji rencontre Naoya, un garçon qui a TOUT perdu (famille, famille d'acceuil, maison, argent etc.). Il décide de l'emmener chez lui et de s'en occupé... ^^! De fils en aiguilles, imaginez ce que ça donne ^^!
- Et plein d'autres histoires sur les hôtes du Blu Boy ^^!

C'est supra mignon et oui y a des scènes explicites -__-'... des bishônens (beaux mecs) qui se bécottent, que demander de plus ^^??? ... de venir jouer avec eux *regard de pitit chiot* !?

Le yuri: pareil... mais entre filles ^^!
Alors, pour le yuri... ben j'en sais rien, j'en ai pas encore lu -__-'! Si vous en avez à me proposer, dites le moi siouplait T__T!!!!

Voilà, alors? Vous, vous préféré quoi ^^?!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le shôjo ai (Utenaaa [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! Pdancing.gif ) est super !

j'ai jamais lu de Yaoi et Yuri lol

une pitite question: Dans Fruits Basket, peut-on parler de Shônen ai en ce qui concerne la relation Shigure-Ayame ? Mr.Red

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
pas de préférence Razz

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
~¤elyon¤~ a écrit:Le shôjo ai (Utenaaa [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! Pdancing.gif ) est super !

j'ai jamais lu de Yaoi et Yuri lol

une pitite question: Dans Fruits Basket, peut-on parler de Shônen ai en ce qui concerne la relation Shigure-Ayame ? Mr.Red

pour ayame et shiguré à mon avis nan, c'est juste un délire entre eux...

yureka

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
yureka
Ohhh viii Utenaaaaa lol
Sinon pour Love Mode, disons que c'est pas trop mon style de manga mais j'ai survécue :mrgreen:

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Moi j'adore Graviatation !!! C'est vraiment mon gros délire! Mais à la base, j'adore parce que Shuiji me ressemble à mort. ^-^ Et puis c'est beaucoup de délire ponctué parfois de cruauté, un superbe mélange!
Sinon, j'aime beaucoup le shonen-ai. Il y en a beaucoup dans le genre comme No-Bra, S, ou même Evangelion !!!
Dans les shojo-ai, il y a Après l'amour, la sueur des garçons à l'odeur du miel qui est vraiment pas mal, mais j'ai jamais lu de yaoi ou de yuri...
Chose à laquelle je vais remédier gràce à tes titres de livres !!! ^0^
Arrigâtoooo !!!! *\\*^0^*//*

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
est-ce que Uténa peut vraiment être considéré comme shôjo-ai?
love mode aussi j'ai survécu même si c'est pas non plus mon typer de manga préféré (ya des fois où j'étais morte de rire...^^)
Gravitation c'est génial *_* vive yuki et shuuichi!!! J'adore les vannes froides de yuki!^^
Par contre j'ai pas trop aimé Après l'amour, la sueur des garçons à l'odeur du miel... je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire...

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Utena peut être considérée comme un sôjo-ai oui. La relation Himemiya/Utena en est la preuve même si elle n'est pas très dévellopée dans le mangas... dans le film si par contre!

Gravitation j'adoooooore, je préviens, Yuki est à moi ><! lol

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai mis à télécharger les 13 premiers épisodes de Gravitation + l'OAV ! mais je n'en trouve pas d'autres ! il n'y aurait que 13 épisodes ? o_O

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il y en a pas tellement

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
yeaah j'en a que 13^^ et un oav en 2 parties il me semble (a) le seul défaut de gravitation pour moi, c'est que les moments qui pourraient être vraiment tristes sont souvent gachés par les heuuu... "costumes" de Shuuichi... [ely: stu cherches des images, j'en ai plein à te filer j'ai dévalisé le net XDD et j'ai l'ost aussi!!! avec Spicy Marmelade!!! *____* et un site où ya des scans...^^]
heuuuu mione-chan, pour yuki, on va pas être d'accord XDD *yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* *__________* XD
ok pour Uténa^^je suis d'accord en fait j'avais confondu avec je-sais-plus-quoi... (faut que j'arrête love mode moi... -__-" ;p)

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Nan nan na tu continue Love Mode c'est un ordre >< !!!!!! C'est trop bien et la fin est trop triiiiiiiste T_________________T !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et m'en fout, YUKI IS MINE >< !!!!!!!
*sort un bazouqua*
Prête à me défendre >< !!
*une boule rose débarque et fait tout péter!!*
K'so j'l'ai oublié lui -_-'!

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mais je les ai fini les Love Mode... la fin est triste? O.o je trouve pas... ^^"
wéééé le chewing gum rose attaque... t'es fichuuuuue
et yuki revient chez mwa XDD ;p

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Nan Yuki tu rentre chez moi ^^!
*Boule rose contre-attack!*
J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ><!

Mais oui c'est triste T____T ne na le fantôme de... euh... bref le fantôme qui débarque et puis c'est triste parceque je l'adorais et puis quand Naoya-kun il va raconter ça à Aoe-san (KYAAAAAAA baaaaaaaave ahem désolé -_-'!), ça va sûrement le rendre un peu triste T_T!

Sinon j'adooooooore Loveles **!

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mdrrrrrr apparemment on a les mêmes goûts niveau manga... gravitation (Yuki is mine^^ heuuu calme toi shuuichi je plaisantais... -___-""), loveless (*__* nyaaaaa Ritsukaaaa trop la classe^^ j'adoooore ce manga! Soubi me fait trop marrer! et je suis complètement dingue des fringues de Ritsuka j'avoue ;p le manga 1 sort le 22 novembre^^ héhé), et love mode j'aime bien ça va... même si j'ai pas trouvé ça spécialement triste, mais c'est vrai que je l'aimais bien le "fantôme", il me fait trop rire naoya avec son "aoe-san" à chaque fois... c'est mon perso préféré^^ mais niveau physique je préfère celui qu'on aperçoit que dans un chapitre je crois... un blond aux cheveux milongs avec des taches de rouseeur...)
Oula je m'emballe je m'emballe...

Loveless powaaaa *___* (Ritsuka c'est mon avatar msn XDD)

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
(= j'ai MSN, tu veux mon adresse ? ^^)

vous allez bien vous entendre, toutes les 2 aussi tordues ! et perverses >< mdr !

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
>_<, mione-chan, on la choppe et on la noie dans son verre d'eau, ok?

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
huhuhu ouiiiii xD !!!

naaa je plaisante Ely TT__TT !

*désolé, mais si je veux rester dans le harem, faut pas que je fasse de bêtise --' !*

mais si tu veux on la choppe en douce dans sa chambre, sans qu'elle s'en rende compte xD !

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mdrrrr
Quelqu'un aurait-il un anime yaoi ou shonen ai à me conseiller? du style "gravitation" ou "loveless" *.*
je cherche désespérément sans trouver... triste n'est ce pas? TT.TT (mais si, mais si^^)
j'ai essayé "les descendants des ténèbres" mais le générique me repousse XDD
*ça sent le poste sans réponse* mdrrrrr

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
SUKISYO !!!!!
** !!!
tu vas sur Dailymotion, tu vas voir, c'est ULTRA GIGA MEGA SUPRA TROP BIEN TT____TT !!!! c'est en STF (Sous Titré Frnaçais) et même Lily elle a aimé *____* !!!

par contre... RAN IS MINE >< !!! nan mais dis >< !
et sinon euh...
KKM ** !!!!!
bon là, ya 75 épisodes ahem, et Yuri ne se rend toujours pas compte de ses sentiments au bout de 48 épisodes, mais l'histoire est tellement bien qu'on lui pardonne ** !! WOLFRAM IS MINE xD ! na xD !
ils sont pas sur Dailymotion, enfin seulement une partie et en sous titré espagnol --' ! Sur Youtube ils sont en sous titré anglais, mais on comprend xD !

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben alors ma douce, tu te répètes?

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
oups ^^'''' ! désolé TT__TT !

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mdr !

nan sérieux, c'est deux mangas sont géniaux !!! ce qui est bien avec Sukysio, c'est que c'est court. KKM est super long, ya pleins d'aventures par à côté, mais c'est trop drôle xD !

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je vais tacher de m'y interresser...

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ouiiii ** !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant