Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
waow merciiiiii mione chan *.* ça fera plaisir à lyra, elle en cherche désespérément au point de ne plus dormir... oops je dévoile des secrets^^

lord voldynou=> bel avatar^^ je l'aime beaucoup, je l'avais mis ya trèèès longtemps je le trouve classe *.*

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:Tu sais, moi ça me gène pas, je te lis deux fois plus!!

Comment vas-tu, aujourd'hui?

merci de ne pas faire de HS/flood... envoie lui un MP ou parle lui dans le tchat ! Smile message supprimé.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 448987

Pour les fans de yaoi , je vous conseil "juste au coin de la rue" , pas mal , j'aime bien ! [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 903203 Merci Doctor pour me l'avoir prêté ! ^^

Sinon , je regarde Junjou Romantica (un peu -cul sur les bord mais bon xD) [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 2134391180

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Si vous aimez le Shojo Ai, il y a un anime sympa sur l'univers du Mah-jong, ça s'appelle Saki.

"Sora" Moon Snape

Moldu
Moldu
[Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 Sans_a10
Wow moi j'adore le Yaoi [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 183452
Je lit plus souvent des One-shot (plus du shonen-ai en vérité mais bon.. Parfois, ca dérive PatMol *se cache*).
Junjou Romantica c'est clair que c'est cucu, mais bon, c'est mignon je trouve ! [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 854936
Mais mon préféré reste "Le jeu du Chat et le la Souris" ... Wow .. Je vous le conseille vivement ! [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 388525
Pour les gens qui aimerais s'initier, y a un super site, bien clair et tout : yaoi-juice.com ( [Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 Ange224u )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai déjà entendue parlée de ce manga ^^ J'essaierai de le lire ^^ Par contre je ne connais pas cette anime Romain ^^

32[Manga] Shônen ai, shojô ai, yaoi et yuri ^^! - Page 2 Empty Shonen ai, shojo ai, yaoi et yuri Sam 4 Aoû 2012 - 22:29

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
je connais un Shonen ai trop mignion (avis personnelle bien entendu^^) c'est Gakuen Heaven, voili voilou x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2