Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Eragon : le casting !! Empty Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 21:52

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Voici le casting de Eragon, qui sortira dans les salles de cinéma le 13 décembre !!!

Eragon : Ed Speleers

Eragon : le casting !! Eragon1

Arya : Sienna Guillory

Eragon : le casting !! 18393420

Ajiad : Djimon Hounsou

Eragon : le casting !! 18436717

Brom : Jhon Malkovich

Eragon : le casting !! 18602155

Après il y en a un autre, je suppose qu'il jouera Garrow vu ça tête mais je ne sais pas... Voyez vous même Wink :

Jeremy Irons :

Eragon : le casting !! 18424398

Voila !!! Very Happy

2Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 22:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est quoi l'histoire ?

3Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 22:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mes cops me soulent avec ça lol ^^ j'avais même vu une bande annonce O_O aaah je suis pressée de le voir, ça va peut-être me donner envie de lire le bouquin !!! plaugh2.gif

El': mais siii tu sais bien !!! le bouquin bleu avec un dragon !! le tome 2, L'Aînée, vient de sortir !!! il est rouge et il y a aussi un dragon dessus !!!

par contre je ne connaîs pas non plus l'histoire lol :df2fs5d: LG555

4Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 22:36

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Loool

Alors en gros :

C'est l'histoire d'un garçon ordinaire (ok pas tout à fait :o) Enfin un garçon qui vit dan une région reculée de L'Alagaësia (c'est un pays).
Il est en train de chasser, et là il trouve une pierre.
Cette pierre va se révéler être un oeuf de dragon.
Ce qu'il ignore, c'est l'immense héritage qui l'accompagne... ^^

Voila, je vous en dis pas plus, lisez le bouquin !!! Very Happy

5Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 22:40

Eledhwven

Eledhwven
ohhhhhhhhhh ! ça donne envie

6Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Sam 15 Avr 2006 - 22:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep ^^ par rapport à HP tu mettrais combien sur 10 Rivendelle ? ^.^

7Eragon : le casting !! Empty lol Dim 16 Avr 2006 - 0:47

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui sa a l'air pas mal car Molly ne décroche plus son nez du bouquin XD moi je ne l'ai pas lu mais Mione-chan les as donc je vais me mettre a les lire surement ^^ (quand j'aurais fini mais *°*°*°*°*° d'éxposé >_<)

8Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Dim 16 Avr 2006 - 9:43

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mmh...
Par rapport au HP sur une échelle de 10...

Je mettrait 8/10 Very Happy
Il faut avouer qu'il est vraiment pas mal !!!

Je vous conseille vraiment de le lire, vous rattez qqch.

De plus je trouve les persos complexes, et, ENORME QUALITE DE CHRISTOPHER PAOLINI, ils ne sont pas idéalisés, ce qui donne d'autant plus de valeur à l'histoire.

Il n'a pas une plume exceptionnelle, il faut en convenir, mais le scénario compense....

Seul problème : j'avais deviné la fin du 2 depuis le milieu du 1... -_-'

9Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 15:29

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Ben franchement je vous conseil vraiment de le lire!
Au début du premier tome, j'ai eu du mal à accrocher...mais apres, je suis vraiment rentrée dans l'histoire!

10Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 15:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne connais aps du tout, mais si tout le monde dit que c'est bien, je m'y mettrai peut etre quand j'aurai le temps!

11Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 16:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
8/10 ? Bon, je vais les emprunter lol

12Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 18:29

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mmm ely, c'était quoi le gros sous-entendu sur les copines qui te bassinent avec ça?^^
disons que je me sens légèrement visée...
t'as déjà changé d'avis pour la lecture ely?pourtant samedi ça te branchait pas trop Aragorn oups Eragorn ah nan c'est vrai c'est Eragon^^ lol (mdrrrrr t'as enfin appris à l'écrire?^^)

j'adore ce livre!
il y a d'énormes révélations dans le deuxième!ouinnnn jveux le 3!!!!!!!!!!!!!
mais je ne voyais pas vraiment eragon comme ça par rapport à l'acteur...mais ça va il est pas trop mal ^^ mdrrrr

a ouais, autant vous prévenir tout de suite afin d'épargner une crise de rire à vos amis: Eragon, c'est pas le nom du dragon^^ (nan nan t'es toujours pas visée ely^^)

13Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 18:37

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Il l'air vraiment cool ! je vais faie comme Elyon, je vais regarder le 1 au ciné et je verrais ensuite.

14Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 18:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
xDDDD Alexandra !!! maintenant je sais comment ça s'écrit et je sais que Eragon c'est po le dragon mdr

15Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 17 Avr 2006 - 22:44

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Alexandra a écrit:il y a d'énormes révélations dans le deuxième

J'étais dégoutée, j'avais deviné au milieu du 1... -_-'

16Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mar 18 Avr 2006 - 19:53

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
jte compren!

en pleine lecture, je devais a peu près faire cette tête là: O_o lol limite si j'ai pas hurlé dans mon lit^^...mais je me suis retenue (il était 2h30 du mat'^^)

17Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mar 18 Avr 2006 - 19:57

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
PTDR Oui je m'imagine bien le scénar !
Sans savoir ça devait être vachement bien... ^^

Moi il y a des éléments que j'avais devinés, et d'autre que j'avais lu sur itnernet...

18Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mer 19 Avr 2006 - 16:02

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je ne voulais pas me gâcher la surprise donc je n'ai pas cherché à en savoir plus, mais il est vrai que si l'on faisait attention au premier livre, on pouvait deviner qulques trucs qui se passent dans le 2ème^^

je veux le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
on comprend mieu le titre de la trilogie maintenant je trouve^^

j'ai hâte aussi de voir le film^^même si je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça!!!

et vous?

19Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mer 19 Avr 2006 - 16:47

Eledhwven

Eledhwven
bahhhhhhhh j'sais po ! j'ai pas lu le bouquins mdr !

20Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mer 19 Avr 2006 - 19:50

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Moi aussi j'ai hâte de voir le film, mais j'ai aussi peur d'être déçue... :'(

Par contere, l'acteur qui joue Eragon est vachement bien !! Very Happy

21Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Dim 30 Avr 2006 - 17:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Beurk! J'aime pas la tête de Eragon! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça!

22Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Lun 12 Juin 2006 - 12:28

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
pour moi il était plutôt chatain aux cheveux courts enfin...je vais pas non plus piquer une crise et téléphoner au producteur pour lui faire mettre une perruque non plus^^

23Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mar 27 Juin 2006 - 9:32

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Oui parce que là, si on se retrouve avec un Eragon emperruqué, je te TUE !!! lol

24Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mar 27 Juin 2006 - 11:24

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mwa je vais téléphoner pour que l'on refasse le casting! Peu m'importe que le film soit déjà commencer!

25Eragon : le casting !! Empty Re: Eragon : le casting !! Mar 27 Juin 2006 - 15:42

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
pas mal pas mal comme technique^^

rivendelle: me tuer? rolala qu'est ce que j'ai fait? lol ça peut etre migon un eragon empreuqué^^ la claaaasse^^ bon, en restant dans les couleurs discètes comme le rose fluo ou le vert^^ mdrr *se barre en courant*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant