Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En Australie le film Da Vinci Code va battre le record de programmation en salle détenu jusque là par La Coupe de Feu. La Coupe de Feu avait été programmé dans 552 salles.

Reste à savoir si les spectateurs vont suivre !

c'est bien parti en tout cas !

nous verrons bien ^^


_________________
[HP4] Da Vinci Code, plus attendu que HP ? Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai beaucoup aimé le livre Da Vinci Code, alors c'est vrai que j'attends le film!!!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'ai pas lu le bouquin ! la flemme...j'attends de voir le film pour savoir si je vais le lire ! comme pour le premier HP .


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai fait pareil pour HP, mais malheureusement dans la plupart des cas, les films ne reflètent pas la qualité des livres dont ils sont tirés!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est ce que je me suis dis donc je lirai le bouquin si certains trucs ne me semblent pas clairs dans le film !


_________________

© daffyneko

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
moi aussi, j'ai lu le Da Vinci Code ^^ et il est vachement bien (enfin je trouve) mais pas mieux que HP bien sûr!XD :mrgreen: Mr.Red
Et je pense que il pourrait battre HP, parceque beaucoup de personnes n'ont pas lu le livre, (trop long, ou bien trop la flemme) et on attendu le film....

^^



Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 18:31, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en effet ! et, comme HP, il faut bien dire que Da Vinci Code a été énormément médiatisé dès sa sortie !!!
ceux qui ont lu le bouquin vont sans doute voir le film, ceux qui ne l'ont pas lu vont être curieux et vont aller le voir !!!


_________________
[HP4] Da Vinci Code, plus attendu que HP ? Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je l'ai lu et j'ai trouvé ça bien, donc j'irai voir le film. Mais j'attends quand même HP avec plus d'impatience!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En tout cas le DVD du Monde de Narnia a battu celui d'HP4 aux USA !


_________________
[HP4] Da Vinci Code, plus attendu que HP ? Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai lu sur AOL et autre part(je sais plus où) que Da vinci code n'était vraiment pas à la hauteur de ce que les journalistes avaient pensé!J'irais quand meme le voir pour voir de quoi ça parle!!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je n'ai pas lû le livre. Mais je pense qu'il risque bien de battre HP, car l'histoire reflète quand même quelque chose qui interesse plus de monde que notre Harry.
Quand à aller voir le film, je ne sais pas encore. Si j'ai un soir ou un dimanche aprés-midi de libre, pourquoi pas.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, je pense la même chose !Smile

L'adaptation cinématographique du célèbre roman de Dan Brown, The Da Vinci Code, a dépassé Harry Potter et la Coupe de Feu dans les films les plus recherchés au Royaume-Uni. Le dernier film a avoir réalisé cet exploit était Star wars : episode III - La Revanche des Sith, peu avant sa sortie en Mai 2005.
The Da Vinci Code est sorti dans les salles mercerdi dernier.


_________________
[HP4] Da Vinci Code, plus attendu que HP ? Signa11

Philly

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Moi je conseil de voire le film avant de lire le livre si on ne veut pas être déçu. Ma cousine m'a révélée qu'elle aurait voulu être à Cannes pour huer le film tellement elle le trouvait nul par rapport à la qualité du livre.
Mais c'est toujours vrai que les films sont moins biens que les livres s'ils sont originaux (dans le sens, premier édité, donc inspiré des livres). Mis à part quelques exceptions, j'en conviens...
En tout cas, c'est ce que je compte faire!
L'avez-vous déjà vu?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, avant hier (jeudi donc ^^)
ça ne m'a pas donné envie de lire le livre par contre Smile


_________________
[HP4] Da Vinci Code, plus attendu que HP ? Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi je l'ai vu et j'avais déja lu le livre. C'est sûr que le livre est mieux( enfin selon moi) mais de là à huer le film, faut pas exagérer! Il est quand même pas mal. La presse l'a démonté comme si c'était ce qu'ils avaient vu de pire depuis des années. Personnellement j'ai vu des films biens plus nuls.
Après c'est sûr que si vous ne connaissez pas le livre ça ne vous donnera peut être pas envie de le lire.
De toute façon je préfère HP!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
perso j'ai vu le film est j'ai trouvé le mystére bien réaliser et cela donne envie de connaitre la fin, en plus les acteurs on un bon jeu bref j'ai apprécier

je trouve cela injuste de huer un film si ils ne sont pas content il ne fallait pas aller le voir, na

je ne lirais pas le livre car je connais la fin donc pour moi ça na aucun interet
par contre je vais lire la suite (enfin je croit que c'est la suite ^^') ange et démon

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit