Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1klekle!!! Empty klekle!!! Dim 28 Nov 2004 - 19:27

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
klekle
hello le monde! sa va bien? bon je me presente, je m'appelle clémence, j'ai 13 ans, je suis en 3eme, j'adore harry potter (le livre, les film sont pas gégé) et je voulais m'inscrire sur un JDR alors j'ai choisi celui la qui m'est tombé dessus par hazard... maintenant, faut me convaincre pour que je reste! What a Face
sinon je fait de l'equitation et du hand, et j'ai lu les 5 tomes d'Harry potter. mon prefere c'est le 3eme, le 5eme est bien mais harry me soule franchement. bon j'arrete c'est pas le bon endroit pour parler livre :mrgreen:

2klekle!!! Empty Re: klekle!!! Dim 28 Nov 2004 - 19:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bienvenue!!!!
Sur ce forum tu trouveras tout un espace consacré aux news des prochains tomes et des films (mais ça je crois pas que ça t'interresse puisque tu ne les aimes pas vraiment..)
Pour le jdr, il y a les cours, les jeux, le quiditch, les différents groupes...
Alors voilà, ce forum ne demande qu'à s'agrandir!!!


_________________
klekle!!! Signa11

Philly

3klekle!!! Empty Re: klekle!!! Dim 28 Nov 2004 - 20:04

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
klekle
elyon a écrit:Sur ce forum tu trouveras tout un espace consacré aux news des prochains tomes et des films (mais ça je crois pas que ça t'interresse puisque tu ne les aimes pas vraiment..)

si je voudrais bien en parler, je ne sais pas encore s'ils seront bien ou pas...

4klekle!!! Empty Re: klekle!!! Dim 28 Nov 2004 - 20:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
d'acc!


_________________
klekle!!! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit