-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Manga] Fruits Basket Empty [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 13:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mon premier manga ^^ j'avais demandé les animés pour mon brevet, et là où je les ai commandé ils se sont trompés et me les ont réservé en japonais >_< mdr donc ça a été chaud pour faire l'échange, et assez long ^^"

après j'ai acheté les mangas *-* superbeeees ^^

vous lisez les traductions sur subafuruba ? cette nuit j'ai lu le chapitre 129 *-* il est superbeeeee ! j'en pouvais plus lol, j'arrêtais pas de chanter et de sauter sur place ^^""" ça craint mdr !

pour parler de spoilers par contre mettez "spoilers" avant d'écrire des révélations, pour ne pas gâcher la surprise des autres ^^



L'histoire:


Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Elle décide donc de vivire sous une tente, à l'inssue de ses 2 amies et de son grand-père, devenu son tuteur... Multipliant les petits boulots le soir, la jeune fille finit par tombé malade et est receuillie par la famille Soma, au centre d'un grand secret. En effet, lorqu'un membre de cette famille est enlacé par une personne du sexe opposé, ils se transforment en l'animal de leur signe astrologique chinois.

Bon, je vous raconte pas la suite hein ! en gros Tohru, jusqu'au tome 9 environ, rencontre les différents membres de la famille... Puis à partir du tome 11, elle décide de tout faire pour anéantir cette malédiction !

Il y a 22 tomes au total, seuls 18 sont sortis en France actuellement !

C'est croooo bien ! les graphismes sont crooo beau *-* et Kyo est magnifiqueeee !!! (MON kyo à mwaaa *-* lol)

valaaa ^^
lol


[Manga] Fruits Basket 485169382_small[/u]


_________________
[Manga] Fruits Basket Signa11

Philly

2[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 13:55

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
c'est trop bien comme manga ^_____^

3[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 14:00

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je trouve qu'il est pas terrible ce manga

4[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 14:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a écrit:c'est trop bien comme manga ^_____^

viii ^^ j'adore Kyo *-*

fersou a écrit:je trouve qu'il est pas terrible ce manga

tu n'aimes pas les graphismes ? L'histoire ? Tu bases ton avis sur les animes ou le manga ? ^^


_________________
[Manga] Fruits Basket Signa11

Philly

5[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 14:16

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
sur le manga , l'histoire

6[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 14:24

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Il est super ce manga *-*
J'adore l'histoire ,elle est vraiment..passionante =)
Par contre pour l'instant j'en suis qu'au tome 5 ~~
Mais je sais déjà ce qui va se passer vu qu'Ely m'as tout dit!tsss XDD

7[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 14:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
doloresse a écrit:Il est super ce manga *-*
J'adore l'histoire ,elle est vraiment..passionante =)
Par contre pour l'instant j'en suis qu'au tome 5 ~~
Mais je sais déjà ce qui va se passer vu qu'Ely m'as tout dit!tsss XDD


c'est toi qui a pas arrêté de me questionner mdrrr !! aaah mais je t'ai pas appelé toi hier soir ! me suis dis qu'à 5h tu dormirais encore v.v tu comprends, avec la chaleur et l'orage j'ai pas pu dormir v.v enfin bref j'ai lu le chapitre 129 donc et j'ai pleinnn de choses superbes à te raconter plus tard ^^


_________________
[Manga] Fruits Basket Signa11

Philly

8[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 15:03

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouiiii moi je l'ai même vu merci Ely-channnnnnn *__* lol et la je vien de déssiner Ayame (hier ) et je vien de repasser Kyo a m'encre noir ^_^l'est trop beau il me reste plus cas le colorier ^_^

9[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 15:07

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
~¤elyon¤~ a écrit:

c'est toi qui a pas arrêté de me questionner mdrrr !! aaah mais je t'ai pas appelé toi hier soir ! me suis dis qu'à 5h tu dormirais encore v.v tu comprends, avec la chaleur et l'orage j'ai pas pu dormir v.v enfin bref j'ai lu le chapitre 129 donc et j'ai pleinnn de choses superbes à te raconter plus tard ^^

C'est même pas vrai! C'était un test pour voir si t'allais me dire ce qui allait se passer Razz
A 5 heures du mat ,nan je dormais pas je parlais avec ma soeur ,il faisait trop chaud T_T

10[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 15:09

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr moi j'ai dormi (avec mon opératin je peux dormir n'importe ou malgrès la chaleur ^^'''' )

11[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Sam 8 Juil 2006 - 17:43

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Kyo il s'énerve pour un rien ^^

12[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Sam 8 Juil 2006 - 18:24

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
justement c'est sa qui est bien ^^ et sache que a la fin il ne s'enerve persque plus, Kagura elle met fait la remarque ><

13[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 9 Juil 2007 - 21:47

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
C'est pas mon genre d'anime mais j'ai pris plaisir a regarder l'anime ;)

domage qu'il y est si peu d'épisode T_T

14[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Sam 23 Avr 2011 - 15:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce fut le deuxième mangas que j'ai lu et j'en garde un très bon souvenir (oh Kyo onegai ) même si la fin était un peu trop ...baclée --'

15[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Sam 23 Avr 2011 - 16:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cissy, il fallait bien une fin! Moi j'ai adoré ce manga, quand je le relis c'est que des bon souvenir qui me revient en mémoire.
Je l'ai lu 2 fois et écouter tous les épisodes qu'il avait tourner avant de l'arrêter.

J'adorais Rin, Kyo et Momiji [Manga] Fruits Basket 632883

16[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Dim 24 Avr 2011 - 22:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti-Lee a écrit:Cissy, il fallait bien une fin! Moi j'ai adoré ce manga, quand je le relis c'est que des bon souvenir qui me revient en mémoire.
Je l'ai lu 2 fois et écouter tous les épisodes qu'il avait tourner avant de l'arrêter.

J'adorais Rin, Kyo et Momiji [Manga] Fruits Basket 632883

Oui mais une fin plus ... mieux XD Enfin , peut être que pour vous , la fin est digne d'une vrai fin mais pas pour moi --' C'est un peu comme HP version manga quoi xD

17[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Dim 24 Avr 2011 - 23:35

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
J'aime les fruits et j'adore le basket ! Mais pas les mangas , manque de chance XD

18[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 9:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je serais étonnée de voir un gars aimer Fruit Basket en même temps --' C'est une histoire à l'eau de rose qui n'a rien à voir avec Naruto ou je ne sais quoi [Manga] Fruits Basket 311721

19[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 11:51

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi, j'en ai beaucoup entendu parler mais je l'ai jamais lu ^^. Il est assez la mode, question manga, non ?

20[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 13:08

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Cissy&Bella a écrit:Je serais étonnée de voir un gars aimer Fruit Basket en même temps --' C'est une histoire à l'eau de rose qui n'a rien à voir avec Naruto ou je ne sais quoi [Manga] Fruits Basket 311721

Tu sais j'aime certains films romantiques , j'adore Coup de foudre à Manhattan.

21[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 13:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , sais vrai [Manga] Fruits Basket 311721 Mais c'est quand même rare .... Tant mieux que tu sois un tant soit peu sensible dans ce monde de brute [Manga] Fruits Basket 5228

Fruit basket est un des mangas les plus connu (pour ne pas faire trop HS ^^ )

22[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 17:56

Invité

Invité
avatar
C'est pas sorti en anime ça ? Parce qu'il me semble avoir vu quelques épisodes en dvd, prêtée par une amie, mais j'ai jamais trop été passionnée par les mangas :s

23[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Lun 25 Avr 2011 - 18:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le confirme, il est sorti en dessin animé. J'ai l'intégrale en dvd [Manga] Fruits Basket 311721 C'est un super série, je n'ai jamais lu les livres. Je n'ai pas le courage ni le temps même si j'adore lire ! Mais je devrais les lire car je crois que le dessin animé diffère les livres -comme toujours, on ne peut pas tout mettre ! Enfin, le dernier épisode de la série n'est pas vraiment une fin...Je dois absolument lire les mangas ! [Manga] Fruits Basket 9650


_________________
[Manga] Fruits Basket Signat11

24[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mer 18 Mai 2011 - 14:54

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
L'anime est quand même moyen... (Sans doute parce que je n'ai jamais pu supporter Torhu est que c'est un PEU le personnage principal...)

Non mais par contre un gros coup de coeur pour.... Akito! (Bien avant de connaitre son secret mais mille fois plus après ça!) Shiguré! (Surtout dans ses manipulations sordides^^) et Ayame!

Après ça les grognements de Kyo donnent envie de lui faire un gros calin... Et puis tous les autres Momiji, Haru.... *soupir*

Ce manga est vraiment sympa! Very Happy

25[Manga] Fruits Basket Empty Re: [Manga] Fruits Basket Jeu 15 Déc 2011 - 3:13

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
j'ai adoré ce manga! j'ai toute la série bien sûr! mon préféré c'est Kyo ! l'histoire est génial, les persos très recherchés et le character designer très agréable à regarder!
je les relirai sûrement un jour pour le plaisir [Manga] Fruits Basket 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit