Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 11:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu ne te souviens plus vers quelle page j'étais? Very Happy


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Signa11

Philly

27comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 12:16

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
~¤elyon¤~ a écrit:celinja: waouh donc ça confirme que je suis bien dans les recherches autrement quy'en tapant "boulettes" ou "fchp" lol

ta raison! en fête j'ai du taper justement "fan club harry potter" et cui tomber sur ton forum

28comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 12:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waouh super! ^^

je suis dans les recherches cdf4156 comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Manga38 comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Manga38 comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Manga38


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Signa11

Philly

29comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 13:05

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(dc si on tappe boulettes, on te trouve aussi ? mdr )...

30comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 16:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi je l'ai connu dès le début car une boulette blonde surexitée me harcelait pour que j'y aille !!!!! et j'ai craqué !!! 13


_________________

© daffyneko

31comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Nov 2005 - 16:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
méééééééééé >_<


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Signa11

Philly

32comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Tonks Mer 2 Nov 2005 - 17:42

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
~¤elyon¤~ a écrit:tu ne te souviens plus vers quelle page j'étais? Very Happy
Tu devais être dans la premiere page car je tourne rarement les pages de recherche google...mais je ne pourrait pas te dire quels sont les mots que j'avais mis en recherche...moi pas souvenir ça

33comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Morgana Dim 13 Nov 2005 - 16:00

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , j'ai tout simplement recherché sur google , j'ai mis "Forum Harry Potter" et voilà , jai eu de la chance ^^!!

34comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 16 Nov 2005 - 19:15

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Pareil que Morgana

35comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 28 Déc 2005 - 14:30

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Pareil que Cloette et Morgana.

36comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 28 Déc 2005 - 17:50

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, je gère un forum ogame (jeu en ligne sur forumactif puis j'ai cherché les forums HP, puis je t'ai trouvé, forum adoré!!

Voilà, c'est tout bète!!

37comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 28 Déc 2005 - 17:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'ai tapé Harry Potter puis j'ai eu une liste de forum et de sites qui se sont affichés...

38comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 31 Déc 2005 - 18:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'ai mis jeu de rôle harry potter! au début je suis allée sur d'autres sites, mais nuls! il fallait plus d'un mois pour être choipeauté et donc participer aux débats!
celui-ci m'a plu aussitôt!

39comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 31 Déc 2005 - 19:00

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'en ai été tombé sur un qui était vraiment nul!!! J'ai detesté...
Et puis je suis arrivé ici et j'ai tout de suite adoré, il est bien plus sympa!

40comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 19 Fév 2006 - 17:00

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Moi je l'ai connu en faisant une recherche.
En fait, je venais de quitter un forum que je trouvais nul (non, je ne citerai pas de nom :o ) et je cherchais un forum HP BIEN !!! Et puis, ben j'ai regardé sur une sorte d'annuaire de forum HP, et j'ai vu celui-là. Il m'a bien plus alors je me suis inscrite...Voila !!! Pour ce que je m'en rappelle...

*lol la fille qui raconte pas sa vie*

41comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 19 Fév 2006 - 19:08

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je sais plus!!lol
J'étais sur un forum(d'emma watson :lol: ) et je cherchais un autre forum mieux!!Alors je suis tombé sur celui là et je l'ai trouvé cool donc je suis resté!!!
Et ça fait plus de 200messages que je suis la!!lol

42comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 20 Fév 2006 - 12:38

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Au fait, il est bien le forum d'Emma Watson ?
Je suis jamais passée...
*et j'ai la flemme*

43comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 20 Fév 2006 - 12:45

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Il y en a plein de forum sur emma watson!!Celui sur lequel j'étais c'était pourri!!

44comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 20 Fév 2006 - 16:34

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Pas de chance !

45comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 21 Fév 2006 - 11:26

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Lol moi aussi j'étais sur un forum HP pourri avant...

46comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 21 Fév 2006 - 11:30

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je m'étais inscrit sur un forum, vieux de 10 ans ôù personne n'allait dessus. J'ai jamais u de nouvelle !

47comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 27 Avr 2006 - 17:06

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
En fait je recherchais un forum de lecteurs que j'avais vu une fois car quelqu'un sur un autre forum (suisse allemand) cherchais un livre en français. Je suis tombée sur forumactif.com et là j'ai regarder sous litterature. J'ai aperçu le nom Harry Potter, j'ai cliqué et je suis arrivée içi.
Ensuite j'ai oublié tout le reste Mr.Red

48comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 5 Mai 2006 - 12:58

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bah moi c'est Molly qui ma fait découvrir le site ^__^ et depuis ba je n'ai pas chercher autre par tellement se petit forum est sympa ^__^

49comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 5 Mai 2006 - 16:08

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
Moi,je suis aussi,sur un autre forum hp,sur lequel on a parlé du votre(grâce à la fic de salcorne).

50comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 17 Mai 2006 - 21:14

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Ben en fait je trouve ce forum mieux que la plupart parce que c'est ni trop stricte ni trop relax, mais avant tout, parce que les nouveaux et les "anciens" parlent ENSEMBLE ! Ca c'est primordial !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com