-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Juin 2013 - 16:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien elle en a eu une bonne idée Gingerella puisque tu es là aujourd'hui !! comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 15859

277comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Juin 2013 - 17:47

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'ai tapé forum HP sur google alors voilà Smile ! Je suis arrivé ici et j'ai fais ma petite niche ^^

278comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 9 Juil 2013 - 18:55

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Grâce à aurore snape à qui j ai transmie ma passion hp et qui est devenue une beaucoup plus grande fan que moi !!

279comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 18 Oct 2013 - 6:40

siriuliette

Moldu
Moldu
siriuliette
En tapant "forum Harry Potter"  c'est tout simple pour un super forum !!!

280comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 3 Nov 2013 - 14:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'avais plus cours car les 3 èmes passaient leur brevet ais ma sœur n'était pas encore en vacances.


J'avais donc devant moi deux jours à passer sur le net....
Je suis passé sur mes sites favoris puis lassés j'ai d'abord tapé "jeu de rôle HP'' mais le site demendait un passage au moins tous les deux jours,impossible pour moi.


Alors j'ai tapé "Forum HP" et me voilà!!
 
Je viens de relire ma présentation et je me suis trompée:
J'ai découvert ce forum en tapant "Arbre généalogique des Weasley"

Merci les Weasley!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

281comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 12 Déc 2013 - 21:06

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Moi une amie me l'a dit mais je le savais déja car fan d'HP comme moi je fais beaucoup de recherche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voldemort#Origines_et_d.C3.A9buts_.E2.80.93_Tom_Jedusor

Cet article est particulièrement bien en passant comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 GS_09031

282comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 12 Déc 2013 - 21:39

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
J'ai voulu m'inscrire sur un forum Harry Potter et je suis tombée sur celui-ci, j'ai trouvé magnifique le "parchemin qui bouge" en haut du forum, quand on met la souris sur Membres etc.. Après j'ai regardé un peu le reste du forum et je me suis directement inscrite !

283comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 13 Déc 2013 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le parchemin a l'air de plaire à beaucoup de personne qui cherche un forum HP lol. Mission accomplie!

284comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 15 Déc 2013 - 17:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le design du forum est effectivement un de ces meilleurs atouts   comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 2965971428


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Signat11

285comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 15 Déc 2013 - 18:23

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Un jour je me suis dit en regardant des sites sur HP: 'Pourquoi pas m'inscrire sur un forum HP?' 

Et donc j'ai tout simplement taper 'Forum Harry Potter' sur Google :p ! Après avoir essayé quelqu'autres forums qui n'etaient au final même plus actif je suis tombée sur celui-ci !

286comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 15 Déc 2013 - 21:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ba c est sur que lui est encore bien actif surtout quand on sait que la saga est finie!

287comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 15 Déc 2013 - 21:45

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Idem son côté ancien m'a beaucoup plu ^^

Et puis j'avais très envie de parler et de partager avec des fans tout mon amour pour la saga  Razz

288comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 3 Jan 2014 - 15:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai fait plusieurs recherches en tapant "forum sur Harry Potter" et je vous ai trouvé! Je ne regretterais jamais de m'y être inscrite vous êtes comme ma deuxième famille vous avez la même passion que moi alors qu'aucuns de mes proches ne la partage merci à tous. comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Costumed


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

289comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 3 Jan 2014 - 21:14

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
j'ai trouvez le forum en écrivent  forum harry potter sa a été le première forum sur la liste.

du coup je me suis inscrit très jolie mise en page  et le forum avais l'air bien actif se qui est super ^^

290comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Fév 2014 - 16:56

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
J'ai connu ce forum grâce à une amie, BonnieGranger, et j'en suis ravie! Smile

291comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Fév 2014 - 19:31

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
Comme mariiev, j'ai tapé forum harry potter et suis tombée sur celui-là,  qui m'a plu.

292comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Fév 2014 - 16:02

jessica underson

Moldu
Moldu
jessica underson
Je crois que j'ai taper  "saga la plus célèbre" ou autre chose dans le  même style et je suis tombée desus.

293comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Fév 2014 - 22:32

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
En faisant la recherche sur google "forum harry potter" et ce fofo est arrivé en 1er dans les résultats ^^

294comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Fév 2014 - 22:00

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'ai également découvert le forum en tapant " forum harry potter" dans la barre de recherche. Je cherchais un forum actif et je trouvais que le F.C.H.P était vraiment beau. Et il était encore actif malgré la fin de la saga. Je ne regrette pas de m'y être inscrite. Smile

295comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 28 Fév 2014 - 18:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah, en cherchant des tatouages Harry Potter x) 
Je suis tombée sur le topic des tatou HP et voilà !

296comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 13 Mar 2014 - 1:06

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'ai connu le fofo par Camille Very Happy (Hermystic) mais faut dire qu'à la base c'est moi qui l'ai poussé à s'inscrire sur le forum ^^ (bon sur n'importe quel forum j'avais dit Razz ) 

Bref, mici pitchoune!  comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 157189

297comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 13 Mar 2014 - 11:54

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Personnellement, je ne sais plus du tout, mais je suis prête à parier que c'était un hasard, étant donné que je cherchais un forum actif depuis un bon moment. 

Et donc j'ai fini par tomber sur celui-ci. 
D'ailleurs, je n'en ai aucun regret, puisque je suis toujours là !  Mr.Red

298comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 14 Mar 2014 - 19:45

MidoChou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MidoChou
Ben moi c'est très simple.

Google me donne toujours ce que je veux comme réponse. J'ai pensé que je devais m'inscrire sur un forum d'Harry Potter, et j'ai tapé forum d'Harry Potter, et je vous ai trouvé o/ !

299comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 17 Mar 2014 - 10:24

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
J'ai connu ce magnifique forum grâce à Winky, mon amie!


Etant toutes les deux fans de Harry Potter, elle m'en a parlé et 
j'ai trouvé ça tellement génial que je me suis inscrite.

 comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 3981248218 

300comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 10 Avr 2014 - 22:54

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Moi j'ai recherché "Forum Harry Potter" et j'ai ouvert plusieurs des résultats. Et j'ai tout de suite était attirée par le design/la présentation du FCHP. Et c'est aussi l'un des rares forum HP qui n'est pas un forum de RPG. Je suis très contente de m'être inscrite.  comment avez-vous connu ce forum? - Page 12 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter