Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Que vous a apporté le FCHP ? Empty Que vous a apporté le FCHP ? Dim 1 Oct 2006 - 20:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'adOre vous sonder *_* lol

voici donc un nouveau petit sondage ;-) juste pour savoir ce que vous apportait ce forum...



personnellement ça fait déjà 2 ans qu'il comble mon ennui ^_^ c'est un vrai loisir... il m'a apporté de la confiance en moi... plus de sociabilité... et de superbes connaissances ! j'ai même rencontré des membres lol, qui sont d'ailleurs bien plus que ça maintenant ^_^ de vrais amis... je vous nem *_*

ah, il m'a aussi apporté quelques sales notes Que vous a apporté le FCHP ? Manga222 mais c'était exeptionnel lol ! Que vous a apporté le FCHP ? Manga04


et vous ? Vous a-t-il apporté quelque chose ce ptit fofo ? Que vous a apporté le FCHP ? U-wink.gif


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? Signa11

Philly

2Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 1 Oct 2006 - 20:54

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Alors moi il m'apporte le plaisir de la communiquation, de lire (fanfic), je m'y défoules, et j'y trouve plein d'informations sur le monde de HP Smile

3Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Lun 2 Oct 2006 - 18:32

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Moi sa ma donne de la confiance et je parle plus qu'avant (z'étais tout le temps dans la lune et je riait presque pas, et surtout j'écoute lunatique et caractérielle lol, et pi personne me comprenait alors pourquoi parler 3244 )
Et puis j'ai eu l'appression qu'ici j'étais bien, que z'avais de namies [ mes tites M lol] et pi que je pouvais nexister donc pour moi ca a était vraiment super de pouvoir être ici avec tous li petits boulets que j'adore lol. Le fofo m'a aide à me sociabiliser [ je crois que c'est sa le mot lol]. Et puis voilà quoi^^ Que vous a apporté le FCHP ? Panneau4 Ma deuxième maison le fofo Very Happy


Vive le fofo^^ mdr!!



Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 19:33, édité 2 fois

4Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Lun 2 Oct 2006 - 19:28

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Pour moi , ce forum est un deuxième "chez moi" !
Que vous a apporté le FCHP ? Manga222 oui oui , je m'explique ^^
Enfait , ce forum , c'est comme ...euuuh...ce forum , quoi ! pdrinking.gif : j'arrive pas a m'en détacher (enfin , j'ai jamais essayé , lol !)
Et celui ou celle qui essayera de m'en séparer , 45j zlui casse le nez !!! 45j
Non , franchement , j'adore les moments que je passe sur le fchp ! C'est comme si j'étais vraiment à Poudlard , avec de vrais élèves , et en même temps on discute de pleins de chose , on fait des jeux complêtement débiles Que vous a apporté le FCHP ? Manga222 et des sondages sympas !
Depuis que j'y suis , c'est un peu comme vous tous , je suis sortie de ma bulle et j'ai appris à m'éclater avec mes amis , parce que avant , rigoler , pour moi , c'était très difficile .
Ca m'a vraiment apporté beaucoup de choses . Bon , certes des mauvaises notes Que vous a apporté le FCHP ? Manga222 mais ça , c'est secondaire Que vous a apporté le FCHP ? Malade_g !!
Et puis vous êtes tellement sympas , tous !!!!
Je suis vraiment très contente d'avoir découvert le fchp !!

5Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Lun 2 Oct 2006 - 21:29

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Morgana: JOulie ce que tu as écrit ^^

Alors que m'apporte le FCHP et m'apportera pendant encore très, très, très longtemps.
Déjà les engueulades de mes parents sur " Pourquoi tu vas sur l'ordinateur avant d'avoir fait tes maths " xD je suis en marchandage pour pas qu'il me bloque mon accès au net donc déjà ça m'apporter des ennuis :jjhiyyyyy:
Mais mis à part ce petit détail, il m'a fait rencontrer de super personnes et je m'éclate dessus ^^

:lovegh:

6Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mar 3 Oct 2006 - 19:44

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ce que m'a apporté le fchp?
Du boulot en plus pour la gazette Que vous a apporté le FCHP ? Panneau4 lol
Non sans rigolez, ça m'a fait connaitre des gens super sympa, avec de super conseil Very Happy Je sais c'est pas très important mais ça m'a fait oublier le langage sms et écrire un peu mieux! :lol:
Connaitre enfin des gens sur un forum qui écoute de la bonne musique.
Plein de choses de bien, mais aussi quelques prises de têtes, je l'avoue Very Happy Avec les nouveaux boulets par exemple (ce qui m'a donné envie d'écrire mon article ^^)Et puis aussi ça m'a apporté un grain de bouletterie dans mon cerveau parfait ^^
Au niveau de la vraie vie ça m'a pas beaucoup changé!Et oui les amis je suis super drole meme dans la vraie vie (C'est bon j'ai les chevilles qui enfle^^)
Mais le mieux du mieux de ce forum, c'est quand meme de connaitre plein de gens super sympa Very Happy

Merci elyon avec ce sondage je vais pleurer maintenant!!

Et j'allai oublier: Mon rôle est quand meme de représenter les mecs dans ce monde impitoyable qu'est la monde des filles ^^

7Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mar 3 Oct 2006 - 20:01

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa il m'as apporté que du bonheur!
De merveilleuse rencontre!Beaucoup de mariage et de divorce x)
Nan, c'est vrai des personnes vraiment sympas! Avec qui je m'entend trés bien^^
Il m'a apporté aussi ,Mmh des cours d'orthographes! et wui ,depuis que je suis sur le forum je restreint mes fautes de frappe ainsi que d'orthographe ,ce qui est super =)[bon si je fais encore quelques fautes ,pardonnez mwa v.v]

Fin wala ,vive le fofo ^^

8Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mer 4 Oct 2006 - 20:01

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Alalaa!! Mais quelle Questiooon! ^^

Ce Super fOfO M'a apporté pleiiins de bonheur! Pleeeeinnns d'Amies! Une FeMmE!=D etc...lol

Je me suis vraiment laché! Grace au FCHP, mon "taux d'humour" ( sa se dit pas comme sa...JE SAIS ! ><") a beaucoup augmenté! mdr

Il ma aussi appris pleins de trucs que j'ignorais sur HP, et il ma "appris" à être une vrai Fan de HP! =D

Miciii Ely de l'avoir créer! Il est trop génial! Trop super! Trop Exelent!

KISSOUUUUXX tout le monde!

9Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 14:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon je m'y colle ! ce forum m'a permis de me rendre compte de ma super intelligence ! fffee fffee :LDDKIO: fallait que je la sorte ! sérieux, j'aime y lire les posts de chacun ! y répondre ou non ... de toute façon c'est enrichissant d'avoir les avis de tout le monde. Et puis , même si ma vie sociale est importante , je trouve toujours un moment pour y venir ! Pour moi, c'est un club , un endroit ou je "rencontre" et ou il m'arrive d'avoir des affinités .... et puis coller des claquots virtuels à Elyon Chérie ça me défouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :stupid: Que vous a apporté le FCHP ? Panneau3


_________________

© daffyneko

10Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 17:14

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
je ne suis sur ce fofo que depuis une petite semaine mais j'ai déjà appris plein de chose que je ne connaissais pas sur HP. En plus, j'y ai rencontré des personnes vraiment très sympathiques.

Seule ombre: mes notes ont quelques peu baissé mais je suis toujours dans la moyenne ^^

11Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 17:26

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
lol en dirait que ya pas que mes notes qui on baissait mdr^^

12Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 18:39

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
mmmmmoui , surtout en orthographe , Hermy !! :jjhiyyyyy: Non , je rigole ^^
Et j'en connais certains qui ont les chevilles qui enflent (eledhwven et dav , enfin j'me comprend:mang222: )
Et franchement , ça fait plaisir que l'on partage tous le même avis : CE FOFO EST GENIAL !!!

13Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
miciii à toussss !!!! vive les sales notes ! vive la sociabilité ! vive HP et ses infos ^_^ vive mwa ! mdr


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? Signa11

Philly

14Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 5 Oct 2006 - 20:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucouuuu
(oui ca fesait longtemps je sais o_O)
ben moi, des rencontres aussi ! des gens aussi fou et boulet que moi (je ne vise personne lol )
on se sens moins seule d'un coup mdrrr
et euuuuh, ben des nouvelles sur harry potter aussi quand même =)
des fous rires devant mon écran (mes parents doivent me prendre pour une dingue ... xD)

bisous na touuuuuuuus


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

15Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 6 Oct 2006 - 17:23

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Morgana a écrit:mmmmmoui , surtout en orthographe , Hermy !! :jjhiyyyyy: Non , je rigole ^^


o_O j'ai fait des fautes?? J'ai po remarqué mdr!!
Désolé^^

16Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 6 Oct 2006 - 20:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on te pardonne LoL
mais tout le monde en fait un peu (après on essaye de faire au mieux Very Happy)


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

17Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 8 Déc 2006 - 15:35

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
Moi ce forum m'a apporté des connaissances sur HP, de la confiance en moi, des mauvaises notes et maintenant je rigole beaucoup plus et beaucoup plus encore mais si je devait tous citer j'en aurait pour longtemps.

18Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 8 Déc 2006 - 20:23

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Moi j'adore les forums, j'apprends pleins de trucs, je sais quoi faire à l'ordi... le problème c'est que quand j'y suis, j'arrive plus à m'arreter... aller à la salle de bain, j'oublie. je me couche trop tard, j'ai de mauvaises notes. bref, j'aime tellement que j'y passe trop de temps ! ç aénerve les parents. quand je rentre, je file droit à l'ordi. mais bon, j'adore, il y a pleins de choses sur HP que je ne connaissais pas avant.

19Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui moi c'est pareille ^_^
mais ma mère pique une crise v_v lol elle veut que j'arrete d'aller tout le temps sur l'ordi v_v


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

20Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:53

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Kikou le monde ^^

(sa faisait longtemps hien ??? hihihi vui fuillez ^^""" )

Bon et bien que dire ! VOus allez trouvez sa bizard mais au moment ou j'ai rencontré Molly et McGo dans la vie réele j'étais en très mauvaise face de ma vie ( a vrai dire si je vous disais se que j'ai fait les 4 année avant vous me croirez pas lol ^^""" ) Et en allant sur le forum ..; j'ai découvert des chose incroyables et j'ai recommencer a rires et d'autre truc ! mais tout n'es pas du au forum mais au membre et beaucoups a Moly et McGo mais le forum a contribuer pas mal puis après avec mes discutes avec luna, Ely, Dolo et El' (même si c'est très rare lol) cela ma fait beaucoup de bien ! Et je me suis dis que finalement si s'était pour rencontré des gens formidable comme vous ... sa vau le coups de vivre non ??, Wink

Vive le forum
Vive les admines
Et vivi les memebres ^_^

21Que vous a apporté le FCHP ? Empty sf Sam 9 Déc 2006 - 11:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis tout à fait d'accord avec twa lily ^_^

:lovegh:


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

22Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nyaaa trop nappy *_* tu resteras toujours avec nous, t'as plus le choix lol ! héhé j'sers à quelqe choseuuu Que vous a apporté le FCHP ? Manga38


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? Signa11

Philly

23Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
tu viens de t'en rendre compte ely Wink xD


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

24Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:58

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais pour une fois ^^"""""

et McGo je m'en doutais que tu allais dire ça xDDDD

25Que vous a apporté le FCHP ? Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 11:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lOl
Je suis SI prévisible ? xD


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit