Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 20:55

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je pense que le plus difficile en dehors de l'argent sera de convaincre les parents. Donc pour leur en parler il faudrait déja avoir une projet concret et organisé a leur présenter. Mais c'est vrai que c'es des lieux culturels, et qu'on pourra parler un peu anglais.

Sinon pour économiser, on dort dans le car! (non, je plaisante, ça va pas le faire!)

enfin pour répondre à une lointaine question d'Elyon, pour l'UE pas besoin de passeprot il me semble, mais pour les mineurs il faudra une autorisation de sortie du territoire (donc l'accord de vos parents!)



Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 21:00, édité 2 fois

102Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 20:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
zut, donc on pourra pas kidnapper les membres >< mdr ^_^

on pourrait faire du camping, en pleine été *_* mais je doute que les parents soient d'accord pour qu'on dorme dehors lol ^^"


_________________
Une colo HP ! - Page 5 Signa11

Philly

103Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:01

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
heinnnnnnnnnnnn ? si tu y va Elky je suis obliger d'y allé ??

104Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu comprends vite ^^ je t'emmènerais de force *_*


_________________
Une colo HP ! - Page 5 Signa11

Philly

105Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:35

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
~¤elyon¤~ a écrit:
on pourrait faire du camping, en pleine été *_* mais je doute que les parents soient d'accord pour qu'on dorme dehors lol ^^"

j'y avait pensé, ce serait plutôt amusant de faire du camping. mais il faudrait aussi tout trimbaler... et puis t'as raison, c'est déjà pas facile de convaincre les parents quand on a prévu un toit pour dormir, alors sans...

106Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:36

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
~¤elyon¤~ a écrit:rien n'est impossible, avec de la volonté ! si tout le monde y met du sien, c'est tout à fait réalisable pour les grandes vacances =)

dans le fond, qu'est-ce qu'il y a à faire ?

-s'organiser:

*se mettre d'accord sur l'itinéraire
*réserver un autocar avec son conducteur, français !
*appeler les auberges qui nous interessent pour plus de renseignements puis réserver !

-convaincre nos parents, c'est pas les arguments qui manquent et on fera tout pour les convaincre ;)

-avoir l'argent, sachant que c'est un voyage culturel et que pour ce que c'est ce sera pas cher (tarifs de groupes etc), pourquoi se priver ???

C'est vrai que vu comme çà , c'est plutot simple ^^ Mais bon , il faut quand même comprendre que çà sera dans un autre pays , donc il est compréhensible que les parents ne soient pas très enthousiastes v_v"

Donc , si il n'y a vraiment pas beaucoup de parents d'accord avec ce projet , un bon disneyland ne serait pas de refu !!!

Au moins , c'est en France ><"" ...

Ou pour vraiment convaincre tous les parents , il faudrait organiser plusieurs réunions de membres avant , mais là aussi il faut une très bonne organisation ><"

107Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
clair ! et puis il faut pouvoir se déplacer souvent lol ! ça va vite souler les parents de doir faire 200 km pour rencontrer d'autres parents et ce dans l'unique but de parler d'un voyage qui peut leur paraître bidon ! rien ne vaut les coups de téléphone ! si ma mère a des vacances, elle est ok pour nous accompagner, ça l'enchante ^_^

et puis pour convaincre les parents, une fois qu'on sera sûrs de tout, croyez bien qu'on va tout mettre en oeuvre pour envoyer un mail d'explications aux parents de ceux qui souhaiteront venir avec toutes les informations nécessaires, des numéros de téléphone pour s'assurer de la fiabilité des accompagnateurs, des adresses mails pour répondre à toutes leurs question et les numéros de toutes les auberges où on passera, pour être toujours joignables ! on pourra même envoyer un courrier pour ceux qui le désirent Wink vous ne resterez pas en arrière =)


_________________
Une colo HP ! - Page 5 Signa11

Philly

108Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 21:49

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
en fait, on habite où, je ne pense pas que l'on soit tous du même coin. ça veut dire que pour le train, on ne partira pas tous en même temps du même endroit, il faut une ville RDV, avec un horaire, etc...

109Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Dim 26 Nov 2006 - 22:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ^_^ il faudrait tous se rejoindre là où l'autocar nous attend ^_^


_________________
Une colo HP ! - Page 5 Signa11

Philly

110Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 27 Nov 2006 - 19:26

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
comment ça, on ira pas en train ??? faudrait peut-être se rejoindre à une gare ! enfin ça c'est du détail...

111Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 27 Nov 2006 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui déja il y a d'autre chose à prévoir v_v
pffff je sens que mes parents voudont jamais T_T


_________________
Une colo HP ! - Page 5 769180Sanstitre1

112Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 27 Nov 2006 - 20:54

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
les miens non plus... je participe à ce topic, mais je ne pense pas que je viendrais... ou plutôt : je suis sure à 99% que je ne viens pas.
il faudrait quand même que vous sachiez qui vient, qui a des parents faciles à convaincre, qui peut prendre des congés, qui... ok, j'arrête là...

113Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 27 Nov 2006 - 21:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as raison Asejiko ! les majeurs ne devraient pas avoir de problème, mais dans les mineurs, qui pense avoir une chance de convaincre ses parents si le projet se concrétise ?


_________________
Une colo HP ! - Page 5 Signa11

Philly

114Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mar 28 Nov 2006 - 18:21

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Persos, c'est un double problème...><"

1: Mes parents...
2: Pendant les vacances d'été...*~* Sa sera encore plus dur à les convaincre!

115Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mar 28 Nov 2006 - 19:12

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
oui , moi , c'est exactement comme Saphi ... ><"
Mes parents veulent que je connaissent bien les personnes pour aller dans un autre pays ><"" Mais je vous assure que la seule solution à ce problème est que l'on se rencontre plusieurs fois dans l'année , ce qui peut être sympas mais necessite du temps et de l'organisation ...

116Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mar 28 Nov 2006 - 19:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben moi je serais majeur en même temps je peux faire ce que je veux l'été prochain... *_*


_________________
Une colo HP ! - Page 5 769180Sanstitre1

117Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mar 28 Nov 2006 - 21:36

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
si tu is encore chez tes parents, il faut quand même que tu leur demande leur avis...

118Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mer 29 Nov 2006 - 7:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui je sais lol
c'est bien ça le prob v_v
mais bon, au pire je pense que je pourrais *_* VIVE LA MAJORITE Very Happy


_________________
Une colo HP ! - Page 5 769180Sanstitre1

119Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Mer 29 Nov 2006 - 20:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
même si je suis majeure se pose le problème de la date, comme je l'ai dit plus tôt. Et du prix aussi (enfin pour ça je peux m'arranger, j'ai des économies, justement prévues pour un eventuel voyage Very Happy )

120Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Ven 1 Déc 2006 - 17:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur ca compte quand même lol
comme je suis toujours chez mes parents...


_________________
Une colo HP ! - Page 5 769180Sanstitre1

121Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 29 Oct 2012 - 5:13

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est trop excellent votre idée!!!
Vous croyez pas qu'on pourrait faire ça maintenant je veux dire ces vacances d'été...maintenant que vous êtes toutes majeures...
Une sorte d'IRL en Angleterre??
Bon après moi je déterre et je propose...n'empêche que ca serait trooop géniaal!! Une colo HP ! - Page 5 28600272

122Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 29 Oct 2012 - 10:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je te suis plume, à 100% Une colo HP ! - Page 5 5228 tous en colonie à Londres Une colo HP ! - Page 5 2965971428
le truc c'est par rapport aux mineurs que ça va être galère, faut l'autorisation des parents, faut tout organiser, payer etc... ça demande de l'investissement ! >.<

123Une colo HP ! - Page 5 Empty Re: Une colo HP ! Lun 29 Oct 2012 - 11:07

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Vous aviez 16 ans que vous aviez déjà tout organisé!! !

Et ça aurait presque pu se faire!!!

Maintenant que vous en avez toute plus de 20, ça doit être beaucoup plus simple non?? onegai

Vous avez déjà fait des IRL, ceux qui en ont déjà fait auront (presque) sûrement l'accord de leurs parents, sinon on en fait une big IRL nos parents ( a nous lesmineurs XD ) vous voient et tout...

Tout organiser, je crois qu'il y en a déja beaucoup qui sont partis en voyage scolaire, ca doit pas etre si dur que ca...et puis si on fait fait une IRL pour irganiser tout ensemble...

Quand a l'argent, je croyais qu'i y avait des tarifs de groupe...

Bon après c'est sur qu'il faut sacrement d'investissement...mais vous étiez prêtes a le faire alors que vous n'aviez que 15/16 ans!! Une colo HP ! - Page 5 435336

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit