Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 25 Déc 2006 - 17:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouiiiiiiiiiiiiiiii *_*
j'en étais suuuuuuuuuuuuuur *_*
ralalala !!!

52Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 25 Déc 2006 - 22:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les titres The Deadly Veil (Le Voile de Mort) et The Heart of Ravenclaw (Le Coeur de Serdaigle) ont été démenti !

En effet, un représentant de J.K. Rowling a déclaré que ces titres n'ont jamais été en concurrence dans l'esprit de l'écrivain :

Nous enregistrons souvent quelques titres pour brouiller les pistes. Je ne sais pas si Jo va révéler ce qu'étaient ses deux autres titres préférés.

Il est vrai que plusieurs titres ont été enregistrés. Il semblerait y avoir 24 titres enregistrés aux alentours de la révélation du vrai titre.

Prudente, notre JKR ^_^

Philly

53Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 25 Déc 2006 - 22:22

McGo

McGo
ouaip, mais quand mêmeeeeeeeeee !!! loool
de toute façon elle laissera toujours un doute ^^ pour pas qu'on sache ^^

54Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 29 Déc 2006 - 0:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Les éditions Salamandra : éditeur des Harry Potter en Espagne et Amérique Latine, viennent d'annoncer leur traduction (libre) du mystérieux titre du tome 7.
Pour nos amis hispanophones le tome 7 s'intitulerait donc "Harry Potter y el Príncipe Inferi Sagrado." - traduction libre :

"Harry Potter et Le Prince Sacré des Inferi."

Perso je trouve que ça fait beaucoup de "Princes".... et je trouve ce titre un peu ronfflant..... mais il a le mérite de recentrer le sujet ssa

© daffyneko

55Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 29 Déc 2006 - 11:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis d'accord avec toi, on a déja eu le prince de sang mélé, un autre prince ça fait beaucoup. Et ça ne ressemble pas vraiment au titre anglais proposé.

56Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 29 Déc 2006 - 12:05

McGo

McGo
ouais je pense pas non plus ^^"""
leur traduction est bizarre

57Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 29 Déc 2006 - 12:29

Eledhwven

Eledhwven
wep de toute façon , je pense que peu importe le titre, ça ne nous éclairera pas plus sur le contenu du HP7. Franchement, qu'avons nous appris des autres titres... notamment le dernier "HP et le Prince de Sang Mélé" ???? pas grand chose... juste des interrogations supplémentaires ! Pourquoi Rogue (professeur Rogue excusez moi lol) se fait il appeler ainsi ? le HP6 se termine et on en sait pas plus.... ss

© daffyneko

58Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 29 Déc 2006 - 12:54

McGo

McGo
ouaip tu as raison ^^

mais on aura les réponces dans le 7 ^^

59Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 31 Déc 2006 - 21:33

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'ai juste une idée qui vient de me traverser l'esprit. Ce pourrait-il que
Harry Potter and the Deathly Hallows veuille dire Harry Potter et l'horcruxe mortel?

60Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 31 Déc 2006 - 23:50

Eledhwven

Eledhwven
J'y ai pensé aussi ! ça me semble vraisemblable. Pour moi les horcruxes vont être au centre du HP7

© daffyneko

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je ne suis pas forte du tout en anglais, donc je n'en sais rien, mais d'habitude JKR ne met pas dans son titre quelque chose que l'on peut deviner. or, horcruxe, on sait ce que c'est.

edit: merci de ne pas utiliser le langage SMS. (relire le règlement, quoi que tu le maîtrises déjà lol ! vigilance constante !!!!)

McGo

McGo
lol ouais c'est clair ^^
je sais pas, j'ai hate de voir la traduction qu'ils vont donné ^^""""""

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Horcruxe mortel... mouais. Un bout d'âme mortel...
Je pense que JKR aura fait plus subtil, ou en tous cas plus
"joli"! Et puis pas sure qu'Horcruxe se dise "Hallow" en anglais!

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
vous croyez que la prof d'anglais saurait le traduire, le titre ?

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
possible! Moi je n'ai pas de prof d'anglais, alors...

McGo

McGo
mdr peut être !
mais même, ce ne sera pas une traduction litérale à mon avi ^^

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
qui essaie à la rentrée ? pas moi, j'ai horreur de ma prof...

McGo

McGo
mdr moi non plus v_v
j'aime pas l'anglais en plus mdr

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
ah non ! je comptais sur toi, mcgo ! nan, c'est pas vrai, pas sur toi en particulier, mais si personne ne se porte volontaire, fudra quand même que je em lance...

Avis aux élèves ayant un prof d'anglais :

Afin de connaitre le mieux possible la traduction tant attendue du dernier titre de la saga d'Harry Potter, il serait peut-être une bonne idée de demander l'avis de nos chers professeurs expers en la matière. Toutes personnes enseigant, parlant, la langue anglaise, deviendra contraint de s'interesser à notre passion. Je demande donc, moi, Asejiko Maldonado, que tous les membres du Fan Club d'Harry Potter demandent, s'ils en ont, à leur professeur d'anglais. Peu importe s'ils l'aiment ou s'ils ne l'aime pas, l'important est d'avoir, à la fin de la première semaine après la rentrée scolaire qui, je le rappelle, est la même pour tous, une réponse voir plusieurs. Nous pourrons ainsi les mettre toutes ensemble, et voir si elles se ressemblent plus.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération. En espérant que vous accepterez de parler seul(e) à votre professeur d'anglais face à face, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleurs voeux de début d'année.
Asejiko Maldonado.

McGo

McGo
mdr tu crois que ca va marché? o_O
de toute façon on la connaitra bientot ^_^

71Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 12:00

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Moi en tout cas il n'y a pas de sapin qui apparait quand je clique sur le miroir dans la version anglais est ce normal?

72Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 12:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui ! JKR a refermé la porte Wink

Philly

73Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 12:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
william0509 a écrit:OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIN

message considéré comme du flood, relire règlement merci (comme en plus tu es un ex-banni Wink vigilance constante =D)

Philly

74Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 13:16

McGo

McGo
ah?
lol
pourquoi elle l'a fermée?

75Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 3 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 14:55

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ben elle fait toujours ça lol Wink ses portes ne restent pas ouvertes éternellement ^^

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant