Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelle théorie honteuse XD
Après "Dumbledore, fils d'un elfe de maison ?", découvrez dans ce nouveau débat la suite de leur arbre généalogique !

Ce débat ayant été commencé ailleurs, je vous met ici les choses interessantes dîtes précédemment (je passe les "espèce d'illuminée" et autres v.v XDD


[...]

elyon a écrit:déjà, Dumbly et Dobby commencent tous les 2 par un D et finissent par un Y PatMol

Ensuite, ils ont le même nez aquilin !!!

Comment expliques-tu le fait que Dumbly prenne Dobby avec lui ? PatMol quelle complicité héhé ^^ il n'y a qu'un père pour défendre autant son enfant !

ah mais Oo hermione aussi défend ses droits 'o' on a trouvé la mèèèère !!!! mdrrrrrrrr Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Panneau4


[...]


elyon a écrit:dumbly + hermy = dobby

tout d'abord, le rôle d'un parent est d'encourager son enfant !
Dumbly accepte Dobby en cuisine, Hermy défend ses droits !

et Harry, l'oncle de Dobby, est gentil avec ce dernier *-*

Depuis la mort de Dumbledore, Harry va devenir le 2ème tuteur légal de Dobby avec sa soeur Hermione (la preuve dans le tome 7 !)

Dumbly et Dobby ont le même nez.


la suite plus tard PatMol on reste en contact mdrrr !!


Aliénor, ma plus fidèle supporter ^^ a écrit:Hermy n'est pas le soeur d'Harry, c'est une très vieille elfe rendu humaine afin de devenir sa discrète "body guard".

Elle a réussi à se rapprocher d'Harry, tout en éveloppant la SALE pour aider son peuple.

Enfant, elle a grandi dans les sous sols de Poudlard, avec les autres elfes de maison. C'est là qu'elle a connu le jeune Dumbledore, Dumbly de son vrai nom. Ils ont grandi ensemble, se sont aimés, et de leur union est né Dobby.

Toutefois, suite à un sortilège jeté par erreur par un élève, Dumbly a obtenu une apparence humaine. Il en profita pour se faire passer pour un sorcier et intégrer l'école, d'abord en tant qu'élève, puis professeur et enfin directeur.
Peu après la chute de Voldemort, il a confié à sa femme, Hermy, la mission que l'on a évoqué plus haut.
Dobby, leur fils, est resté à l'état d'elfe afin de maintenir un contact avec cette communauté!

Voila, vous savez tout!


C'est super crédible, Elyon Wink

[...]

Asejiko a écrit:hermy et dumby n'ont pas du tout le même âge.

Elyon a écrit:Hermy a pu trouver la fontaine de jouvance ! ou avoir utilisé la pierre philosophale après avoir eu Dobby ! Dumbledore, trop sage, n'en a jamais pris ! mais, à la fin du tome 1, elle est détruite ! et Hermione recommence alors à grandir !!!





verdict ? ^____^


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
mdr c'est du n'importe quoi lol

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
je suis d'accord avec hermy,c'est du n'importe quoi...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouinnnn T_T je vous renie !!! vous ne savez point reconnaître une théorie véridicte quand vous la voyez lol ! Au moins Alié me soutient T_T hin ui ? *-*


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
lol pleure pas Ely ^^
Mais bon cette théorie... est impossible

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ouais c'est ça, et à la fin du tome 7 Hermione fait ses adieux à ses amis car elle reprend l'apparence d'une elfe et libère son peuple, avec qui elle part vivre loin, promettant un meilleur avenir à son fils chéri! Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Panneau4

edit by Elyon: double post PatMol pas bien ! mauvais elfe lol

elyon a écrit:dumbly + hermy = dobby

Tu sais quoi: dumby+ely=dobby Tu es donc la mère cachée de Dobby Elyon? Je ne savais pas! Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D GS_dc7e3

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouais c'est ça, et à la fin du tome 7 Hermione fait ses adieux à ses amis car elle reprend l'apparence d'une elfe et libère son peuple, avec qui elle part vivre loin, promettant un meilleur avenir à son fils chéri! Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Panneau4


qu'est-ce que tu es farfelue Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Smiley72

eh mais Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Smiley14 si Harry et Hermy sont frères, et que Hermy est un elfe.... ça veut dire qu'Harry en est un aussiiiii !!!!

c'est dingue ce qu'on peut apprendre sur ce forum LG555



edit -_-:

pfeu ! Hermy est bien la mère de Dobby ! mwa, j'ai juste créé Winky :jjhiyyyyy:



Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
c'est impossible !
James et Lily sont-ils des Elfes ?
Les Elfes suivent-ils des cours à Poudelard ?
Quoi que, apres quelques reflexions, ils ont tous quatre étaient les chouchous de Dumbly !!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Meredith Spencer a écrit:ouais c'est ça, et à la fin du tome 7 Hermione fait ses adieux à ses amis car elle reprend l'apparence d'une elfe et libère son peuple, avec qui elle part vivre loin, promettant un meilleur avenir à son fils chéri! Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Panneau4

edit by Elyon: double post PatMol pas bien ! mauvais elfe lol

elyon a écrit:dumbly + hermy = dobby

Tu sais quoi: dumby+ely=dobby Tu es donc la mère cachée de Dobby Elyon? Je ne savais pas! Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D GS_dc7e3

désolée pour le double poste, j'ai mis "cité" pour ton message et j'ai pas fait attention que c'était un poste à moi juste avant. Mais le mauvais elfe c'est toi! (encore une preuve de ton lien de parenté avec Dobby hihihi)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dobby n'est pas mauvais ! >< ne traite pas mon demi-fils ><


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ton demi-fils? ss je connaissais beau-fils, mais demi-fils, c'est quoi? (au moins tu commence à reconnaitre en partie la vérité! lol)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
si Winky est ma fille, avec Dumbly ! Dobby est mon demi-fils nan ?PatMol


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
euh... j'ai pas tout compris à ton raisonnement mais c'est pas grave!
Et ne te vente pas d'être la mère de Winky, quand on voit ce qu'elle est devenue!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
13

au moins vous avez de l'imagination à revendre. Tu devrais écrire ça comme composition à l'école, elyon, ton prof ne s'en remettrait pas Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Smyley5 fffee

Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Smiley19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je crois pas qu'il apprécierait mdr :p surtout dans un commentaire de Rousseau ^^


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D 22 Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D 22 Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D 22 Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D 22

ELY TU ES TOMBE BIEN BAS ! mdrrrrrrrrrrrrr

alors déja tes arguments sont... hum comment dire... invraissemblable xDDD


_________________
Dobby, fils de Dumbledore et Hermione ? =D 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Si on suit ma téhorie de cousinage entre Hermy et Harry
Duldey Lily et James sont aussi des elfes!Donc si je récapitule
James de son vrai nom s'apelle jamy. Petunia et Vernon eux ne sont pas des elfes car Hermy est devenue elfe grace a l'amour de Jamy et Lily qui l'ont casiment adoptée. Chez les elfes si ont est devenu elfes nos frères et soeurs et demi-frère et demi-soeurs le deviennent aussi c'est pour celà que Duldey est un elfe! Duldey est en réalitée le fils de dobby et petunia car cette dernière a trompée Vernon!
Donc
Dumbly=Dobby=Duldey !!
et
Lily+Jamy=Harry et par adoption Hermy et Duldey comme c'est le demi-frère de Hermy.
Donc comme hermy et Dumbly se sont accouplé pour former Dobby Lily et Jamy sont plus vieux que Dumbly et en plus d'être la demi-soeur de Duldey hermy est......sa grand-mère! C'est un fait très courant chez les elfes!
Tout correspont!

Miss Potty

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Potty
Je sais bien que JKR ne fait rien à moitié mais la c'est quand même un peu poussé que Dumbledore et Hermione est été des elfes.

Si en plus on rajoute Lily, James et Harry.

Pour moi JKR ne s'abaisserait pas à ça.

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
PTDR c'est une théorie super recherché, lol


c'est peut être vrai....

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Et oui, j'ai de la matière grise!!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Mais où s'arrêtera cette théorie sans queue ni tête???

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tout à fait d'accord avec Mérédith, faudrait voir à arréter de fumer la moquette avant de lire Harry Potter, ça détruit les neuronnes...

Franchement, vous êtes tout de même pas sérieux?

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mais bien sur que si que je suisserieuse!XD mais j'ai trouve une faille dans ma téhorie: trouvez là!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
je te conseille une bonne cure de désintox!! LOL

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Lol et pour information: je fume mais pas la moquette!
Bon alors vous trouvez la faille de ma téhorie avant que je trouve de quoi me parer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit