Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Empty Supression regulière des membres inactifs Mar 24 Juil 2012 - 13:53

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'éspére qu'on ne me suprimera pas, des fois je ne viens pas pendant plus de 3 mois sur les forum. Surtout a cause des cours :/

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne t'en fais pas, chacun a son rythme et la vie IRL doit toujours passer avant le forum ^^ Dès l'instant où un membre poste un message, son compte reste actif pour les raisons ennoncées plus haut Wink (ça fait plaisir de te voir, j'espère que tu vas bien ^^)

Sorcière: je suis d'accord avec toi, d'autant que tout le contenu du forum est ouvert aux visiteurs. Je ne comprend pas trop non plus ceux qui s'inscrivent sans poster... Ils oublient, ou changent d'avis, ou trouvent mieux ailleurs peut-être. Comme le disait Mélie, ça fait partis des forums: il y en a et en aura toujours !

128Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Empty Supression régulière de membres inactifs Mar 24 Juil 2012 - 15:12

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Ah ouf je suis rassuré ^^
Sa me ferai bizarre de venir et de ne plus avoir de compte.
Oui je vais bien, toi aussi j'imagine ? x)

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
Sorcière: je suis d'accord avec toi, d'autant que tout le contenu du forum est ouvert aux visiteurs. Je ne comprend pas trop non plus ceux qui s'inscrivent sans poster... Ils oublient, ou changent d'avis, ou trouvent mieux ailleurs peut-être. Comme le disait Mélie, ça fait partis des forums: il y en a et en aura toujours !
Merci ... C'est vrai que j'avais oublié que les gens non inscrits pouvaient "lire" le forum .... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 3981248218 Ah ba la, cela fait une raison de plus ... Bon je dit ça ... mais moi j'adore discuter donc ... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 3981248218

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aujourd'hui samedi 8 septembre, suppression de 71 membres. (étant inscrits depuis plus d'un mois mais n'ayant jamais posté)

Nous passons donc de 1092 à 1021 personnes actives.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce 29 octobre, suppression de 59 membres s'étant inscrit depuis plus d'un mois et n'ayant jamais posté.

Nous passons donc de 1093 à 1034 membres Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce 22 janvier 2013, suppression de 66 utilisateurs s'étant inscrit avant le 1er décembre mais n'ayant jamais posté.
Nous passons donc de 1211 à 1145 membres actifs (ayant postés au moins 1 message..)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce dimanche 4 août, suppression de 241 utilisateurs s'étant inscrits avant le 4 juillet et n'ayant jamais posté.
Nous passons donc de 1485 à 1244 membres actifs (ayant posté au minimum 1 message)


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce 1er septembre, suppression de 25 utilisateurs inscrits depuis plus d'un mois sans avoir postés de messages  Wink 
Nous passons donc de 1300 à 1275 membres !


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au 1er janvier 2014 ( Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 580796 ), suppression de 100 utilisateurs n'ayant jamais posté sur le forum. Nous passons donc de 1422 à 1322 membres. ^^


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ils ont pris un coup de pelle avant de poster   Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 5228  Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 5228


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au 5 juillet 2014, suppression de 104 utilisateurs inscrits depuis plus d'un mois et n'ayant jamais posté sur le forum. Nous passons donc de 1540 à 1436 membres.  Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 3981248218 


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au 26 septembre (la veille du 27 PatMol  ), suppression de 45 utilisateurs inscrits depuis plus d'un mois et n'ayant jamais posté sur le forum. Nous passons donc de 1513 à 1468 membres. Pat


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 Signa11

Philly

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ely a écrit:Au 26 septembre (la veille du 27  PatMol  )

bah oui.. le 26 est la veille du 27 et le lendemain du 25... je ne comprends pas l'utilisation du smiley " PatMol "... il se passe un truc spécial demain? scratch Aurais-je raté une information?

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou, je t'avais répondu Ames, mais mon message à du pas passé.... Demain c'est un grand évènement dans la vie du forum. Les 10 ans de FCHP..... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 3981248218

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Demain Ames, c'est l'anniversaire de notre beau Forum. Il y aura dix ans qu'Ely l'a créé... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 2965971428

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je croyais que c'étais passé. Je croyais que c'étais le 14. Je pense qu'un sujet est ouvert... je vais fouiner sur le fofo Supression régulière des membres inactifs ! - Page 6 632883

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter