Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les chevaliers d'émeraude Empty Les chevaliers d'émeraude Ven 23 Mar 2007 - 15:12

flo

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
flo
Salut tout le monde,

j'ai découvert une nouveauté dans le mode des séries fantastiques qui déchire: "LES CHEVALIERS D'EMERAUDES".
C'est une série canadienne dont le premier Tome est sorti en France hier. Voici un petit résumé:

Apprenant que l'Empereur Noir et ses dragons s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de 7: 6 hommes et 1 femme.

Je vous conseille vivement de le lire, moi j'ai dévoré le tome 1 et je l'ai fini aujourd'hui. Surtout que le tome 2 est annoncé pour dans pas longtemps et il promet d'être encore plus palpitant que le premier qui plante surtout le décor et qui finit sur le début de l'affrontement entre les dragons et les chevaliers.

Et c'est pas tout, j'ai trouvé un bon plan en rapport avec le livre "les chevaliers d'émeraude" pour gagner une PS3.

Il s'agit d'un jeu lancé par la maison d'édition Michel Laffon qui publie le bouquin.

Allez sur l'adresse suivante:
http://www.michel-lafon.fr/bonus.php
et répondez à la question posée qui est ultra simple (si vous ne connaissez pas la réponse envoyez moi un MP je vous la donnerez sinon lisez le livre).

Vous pouvez recevoir en avant-première la console que tout le monde va s'arracher dans peu

2Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Ven 23 Mar 2007 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucou,

l'espace "Livres et Vidéos dérivés" est réservé aux dérivés d'Harry Potter (mais restant dans HP !)

je déplace donc ton sujet dans la partie "Livres" de l'Hopital Ste Mangoustes [hors HP]

n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un doute sur l'emplacement d'un sujet Wink

merci.

3Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 24 Mar 2007 - 12:58

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
je viens de lirele résumé, ça à l'air pas mal du tout ** !! ça m'intéresse ** !

mdr ! vais répondre au pif à la question, c'est pas grave, mais bon des fois le hasard fait bien les choses ** ! (la fille qu'a d'l'espoir --''' !)

4Les chevaliers d'émeraude Empty les chevalier d'Emeraude ! Sam 2 Avr 2011 - 15:55

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Les chevaliers d'Emeraude est une saga de livres. C'est l'histoire de chevaliers qui protège leur territoire contre leur ennemits. Il y a une propohétie, des dieux, des magiciens, des immortels, des souverains et des sorciers !
Des livres d'action comme vous n'en n'avat jamais lu ! Les chevaliers d'émeraude Invisio4

5Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 16:15

Tony Micelli

2ème année/apprenti sorcier
Tony Micelli
il a l'air super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 16:52

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
oui
moi aussi
je lis ces livres !
Il sont super !
j'ai les 12 tomes de la séries ! Les chevaliers d'émeraude 486272

7Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 16:57

Tony Micelli

Tony Micelli
Y a 12 tomes!!!!!!!!!!!! Wahou!!!!!!!!

8Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 16:58

Invité

Invité
J'ai lu 4 tomes entier, faut que je reprenne le 5 ème mais la flemme !

9Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 17:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Et oui, moi j'ai lu les 12 tomes !
On vas de surprise en surprise !
c'est passio Les chevaliers d'émeraude 9650 nnant !
Mais il faut le courage de tous lire !
on finit pas être récompenser tellement que c'est cool !!! Les chevaliers d'émeraude 388525

10Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 17:52

Invité

Invité
Les 12 tomes sont sortis en France ? Il me semble qu'il n'y en a que 10 pour l'instant, par contre au Québec y en a 12 ...

11Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 17:59

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
tu n'habite pas au quebec ? Les chevaliers d'émeraude 989307
Oui, les 12 sont sortie en france !
même que l'auteur commence une nouvelle séri ! A.N.G.E un roman de science-fiction... Les chevaliers d'émeraude 467826

12Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 18:53

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Il y a déjà un sujet sur ces livres.

13Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 18:57

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Et alors ?
Les chevaliers d'émeraude Bigpafan

14Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 19:22

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Alors pourquoi en refaire un alors qu'il y en a un de prêt ?

15Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 21:34

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Kxtrem a raison je pense que ely ou l'un des modo' va verouiller le sujet

16Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Sam 2 Avr 2011 - 21:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ou l'unifier !

kate a écrit:Et alors ?
Les chevaliers d'émeraude Bigpafan

Kate, je peux comprendre que la fonction "recherche" en soulent certains, mais là pour le coup c'était le premier sujet de ce forum, Les Chevaliers d'Emeraude. Merci de prendre en compte les remarques de chacun, et de ne pas mépriser le règlement plus que nécessaire. A bon entendeur Smile

17Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Dim 3 Avr 2011 - 18:43

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Désolé, Les chevaliers d'émeraude 305644
Mais c'était un peu... Confused
En tous cas désolé, Les chevaliers d'émeraude Invisio3
Alors, que pensez vous des chevaliers d'Emeraude ? Les chevaliers d'émeraude 376639

18Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Dim 3 Avr 2011 - 18:47

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
kate a écrit:Désolé, Les chevaliers d'émeraude 305644
Mais c'était un peu... Confused
En tous cas désolé, Les chevaliers d'émeraude Invisio3
Alors, que pensez vous des chevaliers d'Emeraude ? Les chevaliers d'émeraude 376639

Oui continue : " mais c'était un peu ..." un peu quoi ?

19Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Dim 3 Avr 2011 - 18:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Kxtrem a écrit:Oui continue : " mais c'était un peu ..." un peu quoi ?

Zen Smile

Je n'ai pas lu les Chevaliers D'Emeraude pour ma part, bien que je les ai souvent vu en boutique. C'est pas une histoire qui me tente. Puis, on m'a jamais donné d'avis tellement positifs que je finisse par m'y mettre, comme c'est souvent le cas Les chevaliers d'émeraude 5228

20Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Dim 3 Avr 2011 - 18:58

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
oh, un peu confus... Confused
Mais oui, les chevaliers d'Emeraude au début cela ne me tenter pas puis je suis tomber dedans ! et là, je suis acros ! Les chevaliers d'émeraude 544257

21Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Jeu 5 Mai 2011 - 16:47

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Et vous savez quoi ?
Il y a une suite au chevalier d'Emeraude !
Cela se nomme : les Héritiers d'Enkidiev !
Les premiers chapitres sont sur la paix du continant après la guerre et ce que deviens les chevaliers et leur enfants. Mais après, l'histoire se corse ! Pour ma part, je n'ai pas finit de lire le premier tome de la nouvelle série !

22Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Jeu 5 Mai 2011 - 17:43

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je n'ai jamais lu la série. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais j'ai reçu beaucoup de mauvaises critiques qui m'ont complètement tenu loin de l'oeuvre. Je dois aussi dire que j'accorde beaucoup de crédit aux auteurs et que si l'auteur de livre me déplait, je vais avoir tendance à ignorer ce qu'il écrit.

Et c'est le plus gros du pourquoi je n'ai jamais approcher les chevaliers d'Émeraude. L'auteur est... enfin bref ce n'Est pas un débat sur Anne Robillard qui est ici. Simplement que je n'ai pas lu et ne crois pas m'y mettre un jour non plus.

Mais cette série me fait un peu penser à Twillight. Beaucoup de gens apprécie et sont complètement absorbés par celle-ci alors que d'autre sont totalement antis. Pourtant, il s'agit d'oeuvres totalement différentes. Ça porte à réflexion.

23Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Lun 4 Juil 2011 - 21:09

Alohomora

Alohomora
J'habite au Canada et cette série est très populaire. Je n'ai jamais pensé à lire le premier tome, mais en lisant le résumé, ça m'a donné envie ! Les chevaliers d'émeraude 903203

Mais d'après ce que j'a entendu, il y a beaucoup trop de personnages et l'histoire est difficile à suivre, est-ce que c'est le cas ?

24Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Lun 4 Juil 2011 - 21:46

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
j'ai entendu de plusieurs personne la même chose que toi ! Long , complexe , trop de personnage qui change rapidement

Dernière édition par M&G le Lun 4 Juil 2011 - 22:01, édité 1 fois

25Les chevaliers d'émeraude Empty Re: Les chevaliers d'émeraude Lun 4 Juil 2011 - 22:00

Alohomora

Alohomora
Ah dommage, du coup, j'ai moins envie de le lire. Je vais lire le premier tome et voir ce que ça donne. Les chevaliers d'émeraude 989307

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant