-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les parents de Madeleine McCann, cette petite fille, de quatre ans, mystèrieusement disparue de sa chambre d'hôtel au Portugal, il y a tout juste un mois, sont en négociations avec JK Rowling.
En effet ils souhaitent que JK Rowling inclus dans chaque tome de Harry Potter and the Deathly Hallows, un marque page avec la photo de la fillette. Ils espèrent ainsi pouvoir toucher un maximum de personnes et au moins obtenir des renseignements sur ce qui a bien pu arriver à leur fille.
Gerry McCann , le père de Madeleine a déclaré:

"Nous avons quels contacts indirects avec elle. Nous pensons à inclure des marque-pages avec la photo de Madeleine et nous tentons d'obtenir l'accord de l'auteur.
Quelqu'un comme JK Rowling a beaucoup d'influence et un livre d'Harry Potter serait idéal."

Espèrons quand même que d'ici le 21 Juillet, les services de recherches aient au moins obtenus quelques renseignements.

merci UHP

Philly

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
J'espere qu'il retrouveront la fille!!
En tout cas moi je dis pourquoi pas pour l'idée des marques-pages!!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je trouve l'idée très bonne aussi.

D'un autre côté en sachant combien d'enfants disparaissent partout dans le monde et n'ont pas été retrouvés avant des années, pourquoi Madeleine et pas un/e autre enfant?

Sale histoire, je pense à l'angoisse des parents et ose à peine me mettre à leur place

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il est vrai que l'on ne peut que louer ce geste, s'il se fait, et déplorer le fait qu'on ne puisse le faire pour tous les enfants qui sont victimes d'enlèvements...

Je crois que perdre son enfant dans des conditions comme celles-ci, est innimaginable...

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est un beau geste, mais comme tu dis, espérons qu'ils aient un piste avant. C'est triste les enfants qui se font enlevés, on ne peut même pas imaginer ce que vivent les parents.

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Faut surtout pas se demander ce que sont amennés à vivre les enfants en question, car, franchement, on ne peut imaginer que le pire!!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Les parents de Maddy étaient des touristes anglais dans une région balnéaire du Portugal, donc déjà ça a éveillé une solidarité entre les pays riches.
Après, peut-être que les parents ont aussi des relations.

Enfin bon, il faut tout essayer en cas de disparition d'enfant, alors si JKR veut contribuer aux retrouvailles de la petite, c'est super!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, je pense que tout est bon à prendre dans ce genre d'histoire...

Haley Parker

Haley Parker
je suis d'accord.
Mais moi je comprend pas pourqoi les enleveirs d'enfants font sa!!
C'est inhumain!!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Haley, je n'ose même pas te donner la réponse!

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'est une bonne idée je trouve.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]