-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Sam 16 Juin 2007 - 14:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tout comme Harry Potter & la Coupe de Feu, Harry Potter & L'Ordre du Phénix subira une restriction des âges.
Ainsi, en Australie et en Nouvelle-Zélande, il a été décidé que le film serait interdit au moins de 16 ans. Le Distributeur du film a par ailleurs déclaré "La classification du film "M" est juste, étant donné le contenu du film."
La ratification d'âge n'a pas encore été annoncé pour la France, mais ça ne saurait tarder...


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

2HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Sam 16 Juin 2007 - 17:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oooohhhh ça veut dire que tu vas peut être pas pouvoir aller le voir, Ely? C'est triste tout de même...

3HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Sam 16 Juin 2007 - 20:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non, pas possible! Vu tout le public junior, ce serait vraiment bête!
Enfin bon normalement des mineurs de 16 ans peuvent y aller s'ils sont accompagnés de personnes majeures!

Enfin moi, j'm'en fiche, chui une vieille, hihihi!

4HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Juin 2007 - 1:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Franchement, il y a peu de risques qu'ils interdisent ce film aux moins de 16 ans, mais bon, qui vivra verra...

5HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Juin 2007 - 16:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:Oooohhhh ça veut dire que tu vas peut être pas pouvoir aller le voir, Ely? C'est triste tout de même...


RRRRRR !!! j'ai plus de 16 ans moua HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Bigpafan

pis en France ça m'étonnerait que ça aille jusqu'à 16 ans ^^


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

6HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Juin 2007 - 18:41

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
J'me rappelle pour HP4, y'avait plein de gamins dans la salle, même des touts petits, et ils avaient vraiment flippé sur les scènes de fin... Neutral

Pourtant ça avait été dit partout que ce film était plus noir, plus adulte, etc... Mais les parents se disent que c'est Harry Potter, que c'est pour les gamins, etc, donc ils ne s'étaient pas posés de questions pour amener leurs gosses de 4 ans Rolling Eyes

Donc ça ne me gênerait pas qu'il y ait une restrictions en France aussi Wink

7HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Juin 2007 - 18:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
~¤elyon¤~ a écrit:

RRRRRR !!! j'ai plus de 16 ans moua HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Bigpafan

Mais je sais, Elyon, je rigolais!!!


errered

8HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 19:35

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Qu'ils déconseillent au moins 10 ans... Mais 16 !!! smiley14.abgif

M'enfin, on n'a pas encore vu le film...
*waa l'afirmation qui tue.. !*

9HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 19:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'approuve! Même si ca ne me concerne pas vraiment, lol!

10HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 21:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Effectivement, le film est surement beaucoup plus choquant que ne l'est déjà le livre...

11HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 22:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Asejiko a écrit:Qu'ils déconseillent au moins 10 ans... Mais 16 !!! smiley14.abgif

M'enfin, on n'a pas encore vu le film...
*waa l'afirmation qui tue.. !*


10 ans c'est trop jeune égallement, quand on voit les gosses qui hurlaient pour le 4 >< je pense que 13 ou 14 serait déjà plus adapté :/


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

12HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 22:16

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, effectivement, mais à coté de ça, si les gosse peuvent pas aller voir un HP au ciné, c'est que le réalisateur s'est quand même laché...

13HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 19 Juin 2007 - 22:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
uiii *o* on devrait faire une seance pour les geignards et une pour les plus vieux XD


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

14HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 20 Juin 2007 - 12:55

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
comme les couvertures des livres. enfants et adultes ! nan, mais qu'ils aillent voir alice au pays des merveilles si hp c'est trop violent...
s'ils interdisent au moins de 14 ans, je pourrais po le voir. 11, 12 au maximum....

15HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Ven 6 Juil 2007 - 9:28

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
En France, il respecte pas les limites d'âge. Pour le 4 mon cinéma l'interdisait au moins de 10 ans. Ma petite soeur, elle avait 9 ans, elle est passé !

Moi, s'il est interdit au moins de 16 ans, je peux quand même passé (parait que je fait plus vieille que mon âge ! )

Puis c'est complètement idiot de l'interdire au moins de 16 ans. J'ai vu des extraits et la bande annonce, il a par l'air plus noir que le 4.

16HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Ven 6 Juil 2007 - 14:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Asejiko a écrit:comme les couvertures des livres. enfants et adultes ! nan, mais qu'ils aillent voir alice au pays des merveilles si hp c'est trop violent...
s'ils interdisent au moins de 14 ans, je pourrais po le voir. 11, 12 au maximum....
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et moi non plus je ne peux pas le voir si il est interdit au moins de 14 ans!lol

Wen: moi aussi il parais que je fais plus que mon age mais les gens du cinèma de chez moi savent très bien mon age! snif et puis même si il aurait été interdit au moins de 16 ans ça se serait vu je pense.

Sinon je trouve que c'est n'importe quoi que de l'interdire au moins de 16 ans parce que les livres sont pour enfant. Je suis d'accord pour moins de 10 ans parce que c'est pénible quand il y a des enfants qui hurle dans la salle parce qu'ils ont peur: ont entend même plus les dialogues!

17HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Ven 6 Juil 2007 - 16:48

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
S'ils interdisent aux moins de 16 ans, leur film va faire un beau flop !!! Ils pourront pas interdire, les fans sont pour la majorité des jeunes et peut-être qu' 1/3 a moins de 16 ans. Imaginé le nombre de personne qui pourrait pas allé voir le film !!!

18HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Ven 6 Juil 2007 - 21:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est sur!! Mais je pense qu'ils ne l'ont pas interdit car sur mon cinéma il y a les affiches et rien n'est marqué

19HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Lun 9 Juil 2007 - 22:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La classification de harry Potter et l'Ordre du Phénix est enfin connu pour nos amis helvètes.

Le film obient un Âge légal : 10 ans. Âge conseillé :12 ans.


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

20HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 10 Juil 2007 - 8:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula !
j'ai eu peur /: moins de 16ans Oo


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ 769180Sanstitre1

21HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 10 Juil 2007 - 10:57

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
fais si peur que ça ?! Ca va être trop cooooooooool ** !

22HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 10 Juil 2007 - 11:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xDDD
ben on a échappé les - de 16, et heureusement d'ailleurs ^^>


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Signa11

Philly

23HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mar 10 Juil 2007 - 11:56

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
on s'en moque nous on a 16 ou plus ! nanananèèèrreuuuh xD !

24HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 1 Aoû 2007 - 18:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mais pas moi!lol

25HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 1 Aoû 2007 - 18:07

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
De toute façon nous dirons que nous avons lu le livre et nos parents te laisseront passer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit