-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le journal suisse 20 minutes a annoncé en 2nde page le nom des personnages qui vont mourir dans le livre Harry Potter et les Reliques de la Mort. Le livre n'est même pas encore sortie que déjà certains journalistes commettent pour nous une erreur impardonnable. Nous préférons vous prévenir qu'il faut que vous fassiez très attention de ce qui pourrait être écrit prochainement dans les journaux, dans les magazines ou des articles en ligne sur internet avec la sortie du dernier tome en version anglaise samedi.
Les journalistes Belge du quotidien La Meuse ont traduit les deux dernières pages de l'épilogue du dernier tome. La Meuse a réellement et surtout en écrivant en très gros le titre de l'article, réveler le plus gros spoiler de l'histoire. FAITES SURTOUT TRES ATTENTION dans les revues de presse sur internet ou sur papier !

VIGILANCE CONSTANTE !
(merci uhp)

A tout ceux qui attendaient des réponses lol... Ou à ceux qui feraient des recherches internet pour nous informer du contenu de ces journaux... Il y a un forum réservé aux spoilers du tome 7. Si vous ne souhaitez pas être bannis jusqu'à ce que chaque membre est lu le tome 7 en français, réfléchissez-y à 2 fois avant de poster une info. Merci.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et ca continue...Quand les journaux riment avec "salauds" >< Smiley72

Voici la liste des journaux qui ont ouvertement gâchés 10 ans de travail de JKR... Quelle honte, et manque de respect pour elle et ses lecteurs...Quand les journaux riment avec "salauds" >< Smiley72

-La Meuse
-20 Minutes (Suisse)
-New York Time
-Toronto Star
-La Presse de Montreal
-Vers l'Avenir (Belge)
-Le Baltimore Star
-Le Parisien
-Aujourd'hui en France

et ça ne va pas s'arrêter là....

Il est conseillé de ne plus acheter ces journaux, non seulement parcequ'ils risquent de vous gâcher votre plasiri, mais aussi pour montrer que nous désapprouvons, parceque c'est un grand manque de respect...

Merci en revanche à France 2, qui n'a pas dévoilé les noms des personnages décédant dans le tome 7, lors de son reportage sur l'ultime tome... Respect !

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Moi je me demande surtout d'OÙ ils ont ces informations???

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Dans une précédente news il avait été annoncé que Scholastic, l'éditeur américain, avait eu la stupidité d'ouvrir quelques cartons de dernier tome. Et évidemment ce qui était à craindre est arrivé. Il s'est avèré qu'une personne mal intentionnée a pris plus d'une centaine de clichés du livre (pages par pages !) et a diffusé ces derniers sur le net, envoyant à plusieurs sites de fans les pages du romans photographiées. :/ C'était sans compter sur un libraire en ligne, Deepdiscount.com, qui, « par mégarde » jure-t-il, a expédié un millier d'ouvrages précommandés dès le début de la semaine, au lieu d'attendre le week-end...

Quelle belle bande d'idiots...

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Aïe! Et pour ceux qui ne veulent pas savoir, ça va être dûr de "passer entre les gouttes" à partir de demain!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
carrément :/ tout a été mis en place pour qu'il n'y ait pas de fuites sur le forum ^_^ à vous maintenant d'éviter de couler sous celles qui envahissent les médias etc... :/

La liste des médias et des lieux à éviter sur internet pour garder la surprise du contenu du tome 7 s’allonge tous les jours...
En effet, le journal l’Internaute envoie à ses abonnés un mail dans lequel on peut trouver des spoilers sur le tome 7. D’autre part, sur le site de la pétition de Waterstone’s, des gens s’amusent à mettre dans leur pseudonyme le nom des personnages qui meurent.

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
drame! Je vais tout faire pour fuir ces infos!

sweet cake

2ème année/apprenti sorcier
sweet cake
Nous menons une vie dangereuse a present...
Il faut ce mefier de toutes choses et de toutes personnes...
Courage. On va arriver a fuire toute cette pagaille...

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Merci en tout cas de mettre une partie spéciale sur ce forum ! Je ne veux absolument RIEN savoir !

Quels idiots, ces journeaux !

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je sors mon bazooka si quelqu'un me balance une info!

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
C'est quoi ??

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ralalala mais ils sont trop bète VV
faudrait les punir VV

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Asejiko a écrit:C'est quoi ??

Un bazooka? C'est ça! Sympa, comme arme, non? ^^ lol

Quand les journaux riment avec "salauds" >< Baoo_b10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
-__- mais les salau* -__-' !
Je vais les but*r >< !

Moi je m'en fiche je vais que sur quelque fofo qui parle pas de ça V.V (savent pas lire l'anglais xDDD )

McGo

McGo
xD
ah ? personne ? c'est des bowlet Razz

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je sais parler l'anglais, mais j'ai pas envie de lire en anglais.

Suis paresseux!!

McGo

McGo
lol
chacun fait comme il veuuuut =)

sweet cake

sweet cake
Moi j'ai pire que les journaux...J'ai ma soeur !!!

Nen vous en faite pas je ne dirais RIEN mais elle ma deja annoncé deux nouvelles importantes au telephone...

J'ai cru que j'allais pleuré. Elle me gache tout...Jla desteste... :'(

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi non plus je ne veux rien savoir même si je suis impatiente....c'est pour cela que nous serons intrangigeante sur ce sujet ! Quand les journaux riment avec "salauds" >< GS_eff3a

McGo

McGo
sweet: courage VV ne décroche plus quand elle t'apele xD deux grandes nouvelles ? merdouille VV j'crois que j'en sais une (merci lily et M6 Grrrrrrrrrrr ]

sweet cake

sweet cake
J'aimerais bien te demander laqu'elle mais imagine c'est pas la même que moi ça m'en fera une de plus x)

allez courage...arf

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
elyon, il est où ce nouveau forum pour les spoilers?

McGo

McGo
xD
oui il est nouveau, et que pour ceux qui veulent ^^ pour pas que les autres est de fuites =)

sweet: oui vaut mieux rien dire x)

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
McGonagall a écrit:xD
oui il est nouveau, et que pour ceux qui veulent ^^ pour pas que les autres est de fuites =)

ben oui justement, mais j'arrive pas à aller dessus... il est pas encore online?

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
TU lui as demander de t'activer dedans ? ^^

McGo laisse la nouvelle de côté xD car mon père à entendu le contraire sur d'autre info sa ma bien fait rire V.V

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant