Coucou!

Alala! Et voila...c'était le dernier... T_T"
Alors mes petites critiques...^^ :
J'ai trouvé que dans ce roman, plus que dans tous les autres, Voldemort est de moin en moin craint. Les mangemort deviennent presque normaux, et je trouve sa un peu dommage...Je ne sais pas si vous vou rapellez dans le premier tome, lorsque Hagrid explique à Harry, comment ses parents se sont fait tuer. Eh bien, il a beaucoup de mal à prononcer son nom, et dans ce dernier tome, presque tout le monde "ose" prononcer son nom! Je trouve sa vraiment dommage, car sa enlève un peu " l'héroisme " et l'extraordinaire de la mort de voldemort...
Ensuite, les premiers morts du livre (hedwige, ou fol oeil par exemple) m'on beaucoup, beaucoup attristés! Et puis, à force il y a comme un sentiment d'habitude qui s'installe...Je trouve sa aussi un peu dommage, sa enlève des émotions à la lecture...
L'épilogue est, c'est vrai assez décevant...un peu trop ordinaire un mon gout, pour une histoire si extraordinaire! je me suis un peu mélanger dans les noms des enfants, en pensant toujours à James, père de Harry, Lily, mère de Harry, Albus le dirlo etc...^^" Et j'aurais vraiment BEAUCOUO aimer savoir qui est la femme de Drago mdr
En parlant de Drago, le fait que lui et ses parents soit resté à Poudlard après la chute de Voldemort, assis au côté des familles qui avaient perdus des enfants etc, sa me fait assez bizar >_<" J'aurais préféré qu'ils s'enfuissent, ou bien même un petit duel entre Harry et Drago, pourquoi pas! =D
Pour le moment, c'est a peu près les seuls critiquers négatives qui me viennent à l'esprit!

Pour ce qui est positif :
L'imagination de JK Rowling! Alala! Deja que l'histoire est assez compliqué avec les Horcrux (j'arrive jamais a l'écrire sa >_<"), elle arrive à imaginer les reliques de la mort!
Ensuite, la façon dont Voldemort est mort, c'était très bien trouvé! Mais la facon, dont Harry à résucité, sa m'a un peu choqué...Un peu trop simple a mon gout lol
Et enfin, il y a les choses que je n'ai vraiment pas comprise!
Tout d'abord, lorsque Hermione lit le livre qu'elle à Hérité de Dumbledor, chez Luna. Le livre n'était pas censé être écrit en Runes? Alors comment se fait-il qu'elle arrive à lire à voix haute, et "courament"... Des chapitres avant sa, elle était dans la tente, et essayait de déchiffrer les écrits, en s'aidant d'un autre livre sur le Runes...Enfin c'est peut-être mon cerveau qui avait besoin de se reposer lorsque j'ai lu sa mdr
Ensuite, l'histoire de la baguette de la mort (Baguette de Sureau)
.... Lorsque Harry, dans les derniers chapitres se trouve en face de voldemort, ne lui dit-il pas que la baguette ne lui appartient pas "complètement" car elle était aussi la baguette de Drago, ou un truc dans le genre? lol Eh bien comment se fait-il que Harry, lorsqu'il s'empare de la baguette de sureau, après que Voldemort soit tué, il réussit à réparer son ancienne baguette, et que la baguette de la mort lui obéisse complétement à lui? Bien que Harry à tuer Voldemort, Drago lui est toujours en vie!
Voili voilou ^^ Je vais m'aréter la, même si il y a encore plein d'autre trucs à dire!

J'espère que ce que j'ai écrit n'est pas trop bizar, et bordélique lol
Saphi.