Alors voila ... j'ai fini le bouquin cette nuit à 1H40 !
Houlalala
Pour tout dire en général j'ai adoré, et j'ai beaucoup pleurer ! A chaque fois que je finissais un chapitre .. je me disait arrête là c'est trop horrible.
Lors de la mort de sa chouette encore sa allait enfin j'étais triste un peu mais pour moi sa na pas été la pire ^^" Fol oei sa été dur ... et le faite de pas retrouver son corps est un peu dur aussi .
Moi je crois que la mort qui à été le pire pour moi à été Lupin et Tonks, en faite au début ... j'avais pas réaliser, (j'étais tellement dans l'histoire ... ) Puis c'est en le "voyant" monter dans le bureau que j'ai commencer à pleurer et me dire "non c'est pas vrai, pas lui, il venait d'avoir un enfant, sa va faire comme Harry " Et puis j'ai lut l'histoire de Rogue, que de choc encore plus jusqu'a ce que l'on apprend que Harry devient un horclux (moi non plus je sais plus comment sa s'écrit --' ! ) comme quoi quelqu'un avait raison à propo de ça ... bravo à cette personne ^^ ! Et puis le voir se dire "je vais mourir " mon dieu horrible et la scène qui ma le fait plus pleurer, c'est lorsqu'il a tourné la pierre et qu'ils étaient tous là ... a côter de lui, et me suis dit si seulement ils pouveait revivre même si je savais que c'était une ilusion , mais bon que voulez vous !
Sinon la scène combat Molly/ Bella ! J'étais MDr ''touche pas a ma fille " xD ! trop fort ^^ Puis le discour Voldy/ Harry ... ouha dure génialisme mais dure xD !
Une chose sur lequel j'ai été longtemps hésitante sur le passer de Dumby .. c'était plus que difficil de s'imaginer un Dumbeldor ainsi alors qu'on l'avait idolatrer duran 6 tomes ... se rendre compte qu'il a fait des erreurs pareil ma un peu choquer mais comme Ali, on se reproche de lui du coup ! ^^
La quête des horclux n'a pas du tout état faite au hazard comme là dit Aseji ! Tout coïncide Poudlard était plus que évident ainsi que le coffre de Gringot , chaque element corespond !
La baguette de surseau pour moi j'ai comprit pourquoi elle revenait a Harry ... mais je ne serais pas trop expliquer, et je suis heureuse qu'il la remet dans la tombe de Dumbeldors !
L'epilogue
Mon dieu mais que c'est cul cul --' ! Le seul moment que j'ai adoré ... c'est lorsque Harry explique l'importance du prénom a son fils et qui explique que tout les élèves de serpentard ne son pas forcément méchant ^^
VOila c'est tout ce que je trouve pour le moment =D