Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Personnellement le nouveau Voldy ado m'a un peu déçu, mais c'est surement seulement parce qu'il ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé en lisant. En revanche, le garçon qui le joue à l'âge de 11 ans est parfait !

Voici une photo que jai trouvé de Christian Coulson (premier acteur pour Voldy ado ) qui pourrait par exemple coller à ce que je m'étais imaginé de Tom lors de la scène où il découvre le coupe de le médaillon chez cette vieille femme morte ensuite mystérieusement.

Casting: Tom Jedusor petit, ado et adulte ! - Page 2 2l0hyfp7zy700ly7



Dernière édition par Enya le Mer 13 Aoû 2014 - 16:58, édité 1 fois

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne vois pas ta photo Enya :( 

Moi j'aime beaucoup le premier Tom adolescent,le suivant moins même si j'ai du mal à voir son visage dans ma tête.
Sinon je suis d'accord à 11 ans,il est très bien.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ah oui elle a disparu, je ne la vois plus non plus... 
Alors voici une autre photo de lui où il ressemble à ce que j'avais imaginé. C'est bien dommage qu'il fut trop âgé pour reprendre son rôle.
Casting: Tom Jedusor petit, ado et adulte ! - Page 2 Large

Sinon, j'ai oublié de le dire dans mon précédent message, mais je trouve que Ralph Fiennes est aussi parfait pour le rôle de Voldemort adulte. Entre son jeu d'acteur et toute les modifications très réussites qui lui ont été faites pour le rôle, c'est vraiment magique dans les films. Un Voldemort raté m'aurait vraiment super déçue, mais là, je n'aurais pu rêver mieux.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Christian Coulson était très convaincant dans le rôle de Jedusor dans le deuxième film! Casting: Tom Jedusor petit, ado et adulte ! - Page 2 2308341242
J'aurai bien aimé le revoir dans les autres films... mais c'est vrai qu'il était un peu trop vieux malheureusement! Confused

J'ai adoré le Tom de 11 ans! Casting: Tom Jedusor petit, ado et adulte ! - Page 2 467826
Choisir le neveu de Ralph Fiennes était un très bon choix! Les deux se ressemblent un peu en plus et Hero s'en est très bien tiré! Ce petit m'a fait flipper! Razz

J'ai bien aimé aussi Frank Dillane (hâte de le retrouver dans TWD)! Même si sa coupe de cheveux était atroce...
Il avait un regard très expressif et un sourire diabolique! J'adore! Mr.Red

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit