Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 6 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Oct 2011 - 11:55

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
J'adore ce forum en plus fait apprendre des chose sur harry potter et surtout parce que tout le monde est suympa.tu et une trés bonne administrateur elyon.continue comme ça!!!

127Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 10 Déc 2011 - 9:49

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
rien à redire ! il y a beaucoup de rubriques et je suis loin d'en avoir fait le tour.
le forum est très actif et le concours de Noël génial ! Merci Ely pour tout le boulot que tu fais Votre avis sur le FCHP - Page 6 811500621

128Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 31 Déc 2011 - 17:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah j'avais jamais donné mon avis donc je vais le faire maintenant. o/

J'ai mis extra. L'accueil est chaleureux, beaucoup plus que sur n'importe quel forum, on peut facilement s'intégrer avec les autres, personne n'est mis à l'écart, et ça c'est top ! Et puis il y a un grand nombre de choix : on peut parler de tout, que ce soit HP ou hors HP.

Vraiment, le forum est super et je ne regrette pas de m'être inscrite. Moi qui traînais plus sur aucun forum, je suis tout le temps ici maintenant. Votre avis sur le FCHP - Page 6 467826

129Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 31 Déc 2011 - 17:37

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
J'ai mis extra évidemment Votre avis sur le FCHP - Page 6 94293
(en même temps, c'était pas dur à trouver)
Tout est super ici, je n'ai rien à redire, le reste, c'est que mon ordi bug ccq
Avec une super administratrice, des membres hyper sympas, et des sujets interessants, que demander de plus? Votre avis sur le FCHP - Page 6 989307
Il ne faut pas que ça change !! onegai

130Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 13 Juin 2012 - 19:04

Audreyy17

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Audreyy17
Je n'ai rien a dire sur ce forum ! car j'adore venir ici Votre avis sur le FCHP - Page 6 281788
Ce forum et trés interressant !

131Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Ven 15 Juin 2012 - 17:39

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'aime beaucoup le FCHP, c'est un site vraiment sympa où l'on peut discuter dans la joie et la bonne humeur

132Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 22:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le FCHP doit suffisamment plaire puisque je viens de passer du temps sur d'autres forums HP et ohhh surprise, certains ont plagié notre charte Votre avis sur le FCHP - Page 6 5228 et après on vient nous dire que nous sommes des tyrans, des coincés Votre avis sur le FCHP - Page 6 Smiley72 


Et je ne parle pas du design ... là dessus Ely pourrait en dire !


Bref... c'est que du bonheur   Votre avis sur le FCHP - Page 6 Smiley20    vive nousssssssssss !!


_________________

© daffyneko

133Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 23:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon sang oui.. On a eu des plagiats intégraux, d'autres juste pour les boutons... alors bon, quand c'est juste pour un ou deux, on laisse, quand c'est plus et qu'on voit dans les parties "nouveaux design" que le fondateur se vante de ses créations ça coince un peu plus... J'envoie généralement un mail voir inscription puis mp pour demander un retrait ou copyright, gentillement et en proposant des sites de logos HP à disposition... Faut bien dire que dans 60% des cas, je n'ai pas eu de réponse, ou alors des "de toute façon c'est trop moche, on comptait les retirer" Votre avis sur le FCHP - Page 6 5228  et je passe sur les insultes. Les gens sont bizarres.


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 6 Signa11

Philly

134Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 23:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'avais oublié le coup des boutons Votre avis sur le FCHP - Page 6 5228   ils sont tellement moches, qu'on nous les pique Votre avis sur le FCHP - Page 6 989307

Trop facile Votre avis sur le FCHP - Page 6 467826   XD


_________________

© daffyneko

135Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 23:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens je ne connaissais pas ce sujet sur lequel je viens de me ruer pour voter ..... Votre avis sur le FCHP - Page 6 2308341242Votre avis sur le FCHP - Page 6 2308341242Votre avis sur le FCHP - Page 6 2308341242
Je vous laisse d'ailleurs deviner mon vote !!! Votre avis sur le FCHP - Page 6 5228
Et bien je ne connaissais pas le plagiat de sites !! C'est du joli... certes c'est une fierté d'être copié mais légèrement agaçant pour les créatrices je le conçois !!

136Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 23:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Surtout quand tu as en face de toi, une personne de mauvaise foi où hargneuse parce qu'elle s'est fait prendre Votre avis sur le FCHP - Page 6 Smiley72


Je déteste les gens qui n'assument pas Votre avis sur le FCHP - Page 6 Bigpafan


_________________

© daffyneko

137Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Juin 2013 - 23:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui et ce genre de personnes fait hélas légion !
J'imagine que vexés d'avoir été pris ils sont vindicatifs en prime.. Votre avis sur le FCHP - Page 6 Devil-sm

138Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 24 Juin 2013 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On a plagié notre charte???? Celle qui fait tant débat???? Mdr celle la c'est la meilleure fffeefffee.

139Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 24 Juin 2013 - 12:13

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Le FCHP est un très bon forum. Il à un très beau design et il est très bien organisé et très ouvert. On s’intègre facilement et les membres et administrateurs sont très gentils et sympathique. 

Il a beaucoup évoluer je pense depuis sa création et je vous félicite de se beau travail accomplis pendant ses années. 

Votre avis sur le FCHP - Page 6 642676Votre avis sur le FCHP - Page 6 642676Votre avis sur le FCHP - Page 6 642676

140Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 24 Juin 2013 - 12:44

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Emma ! Very Happy

J'ai mis extra, car c'est un forum on l'on s'intègre très facilement, où les membres sont ouverts et sympathiques et où les administrateurs sont très présents pour nous !
Et en plus, le design est extra lui aussi onegai

141Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 24 Juin 2013 - 16:50

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je trouve que ce forum est extraordinaire il y a déjà le plaisir de parler avec des gens de sa passion,les membres sont tous très sympas et je ne connais pas mieux.

142Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 24 Juin 2013 - 17:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si c'est pas mimis tout ça !! onegai
En tous cas vos messages font extrêmement plaisir à lire !! Votre avis sur le FCHP - Page 6 9650

143Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 25 Juin 2013 - 11:08

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Extra !! Je viens d'arriver, mais je vois déjà que ce forum est bien construit, et il correspond tout à fait à mes attentes de fan. Votre avis sur le FCHP - Page 6 Sorcier3

144Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 25 Juin 2013 - 14:42

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Personnellement je suis un très grand fan de cette saga qui est devenue une très grande et envahissante passion comme beaucoup d'entre vous Smile
J'ai découvert se forum il y a maintenant une semaine tout pile et je n'avais jamais vue sur le net qu'il y avait des forums parlants d'Harry Potter mais surtout avec des vraies fans car dans la " vraie vie " on en croisent vraiment pas souvent ......ccgh
En tout cas je ne regrette absolument pas de m'être inscrit sur ce forum car en très peu de temps j'ai pu beaucoup parler , partager ma passion , créer des affinités ......
De plus se forum est super bien entretenue par un STAFF au top du top ! Un univers et une super ambiance au rendez vous qui donne vraiment envie de poster super souvent et de donner sont avis ! Car même si c'est des petits messages c'est toujours bien d'avoirs des idées , avis ...... En tout cas bravo à tous le STAFF et toute cette communauté dont je suis devenue amoureux <3
Bravo à tous et bonne continuation dans cette passion qui ne mourras jamais !

145Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 25 Juin 2013 - 14:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Que dire de plus? Ely, je t'adore trop! 
Super forum, super (voir excellente) ambiance, supers membres, bref, j'adore ce forum! J'y est fait de superbes rencontres (Mélie, Ludo', Leska, Arwen et plein d'autre encore...) Ce forum permet de me detendre, de parler avec des personnes aussi folles que moi ^^, des fans d'HP, ou d'autre moins; des personnes de différentes horizons qui sont réunis autour d'une même passion, grâce Ely. Je tenais aussi à remercier tous les admins, grâce à eux, l'ambiance conviviale est conservée... Merci beaucoup! ^^
Comme vous avez pu le deviné, j'ai mit Extra évidament ^^
Magiquement votre,
Lily

146Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 25 Juin 2013 - 15:39

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'adore vraiment le site.
Extra n'est même pas assez fort pour décrire mon sentiment. C'est un site Extra super méga top de la mort fatale de Voldy qui tue tout dans la cabane Hurlante.

Votre avis sur le FCHP - Page 6 2423748459

147Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 25 Juin 2013 - 18:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais allo quoi t'es fan d'HP et t'es pas sur ce forum, allo!

148Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 26 Juin 2013 - 9:00

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ce forum est simplement extra ! On y rencontre des gens formidables, une équipe de choc, et des membres en or ^^

Je ne regrette pas de m'être inscrite lorsque j'ai découvert ce forum. Et lorsque je ne suis pas connectée, c'est que ça m'est impossible et là, le forum me manque...

149Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 26 Juin 2013 - 10:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vous etes tous au top Votre avis sur le FCHP - Page 6 2965971428 et c'est tant mieux, le fchp ne serait pas aussi bien sans ses membres après tout ! onegai
ely et el' peuvent être fière de ce petit bijou ! et je pense que tous ses messages sont la preuve de tous le travail fourni depuis très longtemps maintenant (9ans, presque ?woohoooo)


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 6 769180Sanstitre1

150Votre avis sur le FCHP - Page 6 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 3 Nov 2013 - 14:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Extra!J'adore vraiment!En plus ce n'est pas très compliqué et je trouve que toute l'équipe de "L'Ordre du Phoenix" est très présente et toujours là pour répondre aux questions...

C'est vraiment un  site original et très divertissant...Bravo!!Votre avis sur le FCHP - Page 6 962228



Dernière édition par Miss Diggory le Mar 5 Nov 2013 - 20:05, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit