Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 19 Nov 2011 - 19:22

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi j'adore les couvertures japonaises !mais celle d'italie est très moche !
moi je n'en suis qu'au tome 2 .

52tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 19 Nov 2011 - 19:34

Miss-Lilas

Miss-Lilas
Je suis d'accord avec toi pour ça, quelle horreur celle d'italie ! Tara fait limite peur ! tara duncan - Page 3 448987

53tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 19 Nov 2011 - 20:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai que les couvertures changent... tara duncan - Page 3 448987 En France, on a vraiment de la chance tara duncan - Page 3 580796

Je trouve aussi que la couverture italienne est moche... --' A la limite, Tara ressemble à Hero Fiennes-Tiffin... tara duncan - Page 3 4234247865 Le même air flippant ! tara duncan - Page 3 448987

Oui, les couvertures japonaises sont fun ! tara duncan - Page 3 561563944 Tara en guerrière sexy... Razz

54tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 26 Nov 2011 - 0:57

LisaJones

2ème année/apprenti sorcier
LisaJones
Je vais faire un petit UP, mais bon, je veins de trouver un sujet pour moi ! /sort
Tara Duncan, THE livre apres HP ; bien sur, c'est un cran (ou même DEUX crans) en dessous et l'atmosphèere n'est pas du tout la même !
De l'humour et un ciel bleu tout le temps pour Tara and co alors que le ciel est toujours gris et morose pour Harry (et Fredooou <3).
Et puis, TD c'est plus leger a lire, plus facile a comprendre pour des "débutants" du fantastique aussi ..
En tout cas, je conseille vivement cette saga, the little sister of HP ~
Bon le dessin animé est juste affreux! Les dessins sont moche et Fafnir et Robin mais OMG quoi O_o
L'histoire a été massacré et les dialogues ........... je n'en parle même pas !
Bref, si vous voulez profiter pleinement de Tara Duncan, n'allez PAS regarder l'adpation télé ~
En ce qui concerne l'évolution des persos, que Fafnir ai un petit chat rose comme familier m'a bien fait marré. Et Fabrice le loup-garou est un peu trop .. sanglant ! J'adore les rares moments dans les derniers tomes où il redevient "beau et fragile" <3

55tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 26 Nov 2011 - 10:11

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Spoiler:

Non non, je disais, vraiment en manga français, quoi! mais ça ne doit pas exister...
j'avais déjà vu toutes les couvertures sur le site de tara duncan, sauf celle des états-unis.
Celle que je trouve le plus... bizarre, c'est ceux d'italie et de la corée!
Italie: elle louche et elle a les cheveux les cheveux au carré!xD
corée: c'est quoi ce cochon vert?

56tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 16 Déc 2011 - 14:25

Erza-Scarlett

Moldu
Moldu
Erza-Scarlett
j'ai fait comme toi Folle Oeil... J'ai commencé par le tome 1, 2 & 6... mais c'est une saga génial, je l'a conseil à tous les fan de livre fantastique

Et pour ceux qui on regardé le déssin animé je suis d'accord avec vous... il est nul ! On retrouve pas tu tout l'ambiance du livre & il manque deux perso principaux : Robin & Fabrice

57tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 30 Déc 2011 - 6:58

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai lu les 2 premiers, puis j'ai lu les HP (ça fait un bail) et en essayant de lire le 3, j'ai lâché. Une fois que t'as lu HP, c'est dur de se plonger dans un truc similaire mais d'une un peu moins bonne qualité ^^

58tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 4 Jan 2013 - 12:14

Nani's Hallows

Nani's Hallows
Je déterre ce sujet ^^

J'aime vraiment beaucoup les Tara Duncan que je lis depuis un bail. Pour l'instant je me suis arrêtée au 6 parce que le 6 je l'ai en poche et que si la suite est de nouveau en grand dans ma bibliothèque ça va faire moche T-T x) mais le 7 ne sort pas en poche alors que ça fait des années que j'attend --' du coup je vais l'acheter en grand ! Même si les prix ont vraiment augmentés tara duncan - Page 3 Smiley14
Bon faut que j'arrete de raconter ma vie x)
Tout ça pour dire que j'aime et que je trouve aussi que les couvertures françaises et Japonaises sont super belles _et que celle d'Italie est vraiment HORRIBLE.

Je ne sais plus qui a parlé de Fabrice mais je suis d'accord ! Comment a t-il pu changé à ce point ?? tara duncan - Page 3 3451650135 Je veux retrouver le VRAI Fabrice tara duncan - Page 3 Invisio3

Sinon quels sont vos personnages préférés et ceux que vous n'aimez pas ?

59tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 4 Jan 2013 - 13:00

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Vos messages me donnent envie de lire cette saga et c'est ce que je vais faire d'ailleurs ! Smile Je vous en donnerai des nouvelles !!

60tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 4 Jan 2013 - 13:05

Nani's Hallows

Nani's Hallows
J'espère que tu vas aimé ! Tu nous dira comment tu as trouvé le premier tome (et les autres si tu continues à les lire) hein ? Bonne lecture tara duncan - Page 3 2965971428

61tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 4 Jan 2013 - 13:31

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Oui ne t'inquiète pas, je vais bientôt commencer et dire ce que j'en pense Smile Merci ! Wink

62tara duncan - Page 3 Empty Lis le ! Ven 11 Jan 2013 - 18:28

pititonk

Moldu
Moldu
pititonk
Tara Duncan, c'est carément mon top 1 !
je te jure je les achete à leur sortie et je les mange litéralement. c'est un mélange d'action, de rire à en avoir mal au ventre, de pleures, de suspense, et surtout d'intrigues limite policière ! tara est super intelligente aussi et je crois que ça joue pas mal. c'est vraiment bien écrit. Et le monde.... c'est juste délirant ! Franchement il est comparable niveau.. comment dire... "passionant" à harry potter!
Et ce que j'aime aussi, c'est qu'il se passe tellement de choses dans un seul tome, que quand t'as fini de les lire (du moins ceux sorti), tu recommence et tu t'étonne encore !
je le note 10/10 c'est tout !

63tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 11 Jan 2013 - 21:18

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi j'ai commencé le premier tome et j'ai pas du tout apprécié. Je l'ai même pas fini. Je trouvais l'écriture fade et l'héroïne insipide...
Bien sûr cela n'engage que moi Wink

64tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Ven 5 Avr 2013 - 6:34

Foudre-Forever

Foudre-Forever
J'ai commencer à lire "Tara Duncan" vers mes 21 ans du coup au début je n'étais pas sur de prendre le premier et deuxième tome mais tout compte fait je les ai pris et je les ai lus et actuellement j'en suis au 10è tome l'auteur nous fait rire avec ses expressions .

65tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 20 Avr 2013 - 17:02

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
Quand j'étais en CM2, ma marraine m'a offert un livre Tara Duncan, mais pas le premier. Je crois que c'était l'Invasion fantôme. Et je me rappelle que j'ai adoré, à ce moment-là.

Et l'année dernière, j'ai offert le premier à une amie, qui me l'a offert également cette année. Et, comment dire ? Je ne l'ai pas encore fini, mais l'histoire est bien. L'histoire, je dis bien, du moins pour le moment. Mais Tara me paraît... trop "parfaite". C'est vrai quoi, elle vient à peine de découvrir qu'elle est une sortcelière, on lui dit qu'il faut beaucoup de concentration et de pratique, mais elle arrive à faire fonctionner un sort du premier coup, sans dire la formule. Et puis elle m'énerve à mâchouiller sa mèche blanche !! Désolée pour les fans, mais je trouve qu'elle fait trop Mary-Sue ^^ Si je continue de lire, je pense que je me tournerai plus vers des personnages secondaires, ou alors ses amis s'ils sont moins parfaits ^^

66tara duncan - Page 3 Empty Re: tara duncan Sam 20 Avr 2013 - 17:08

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Sachant que Sophie un jour sur son facebook qu'il va y'avoir une nuit consacré à "Tara Duncan" (sans me vanter j'irai car je suis à côté du grand Rex) et Sophie à dit sur son facebook comme quoi il va y'avoir 13 tomes et non 12 tomes .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3