-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voldemort? Se rabaisser au rang d'être humain en cédant à ses pulsions naturelles?! Shocked C'est tout bonnement impossible pour lui qui rejette en bloc tout ce qui pourrait le rapprocher du commun des mortels!! Pat

Rowling elle-même a dit qu'il n'a jamais eu ce genre de chose en tête.

Invité

Invité
avatar
Laissez donc la bistouquette de Voldemort tranquille, flûte alors. Y'en a plein qui fornique sans sentiments, m'voyez. Le prochain qui bousille encore mon fantasme je me fais un collier avec ses orteils.

128Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 26 Juil 2017 - 21:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Voldemort? Se rabaisser au rang d'être humain en cédant à ses pulsions naturelles?! Shocked C'est tout bonnement impossible pour lui qui rejette en bloc tout ce qui pourrait le rapprocher du commun des mortels!! Pat

Rowling elle-même a dit qu'il n'a jamais eu ce genre de chose en tête.

...
Et là L'enfant maudit vient tout casser! Eledhwven
Je maintiens ce que j'ai écrit dans mon post du dessus : le Voldemort des romans n'a jamais éprouvé le moindre désir pour Bellatrix, ni même l'envie d'avoir un héritier avec qui que ce soit. Cette histoire de fille de Voldemort, c'est juste du grand n'importe quoi sorti de nulle part, indigne de Rowling. Limite une trahison envers l'histoire originelle.

129Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 26 Juil 2017 - 22:15

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je suis d'accord avec toi Yoyo je n'imagine pas 1 seconde Voldemort éprouver du désir en vers qui que se soit. Maintenant j'ai aimé l'enfant maudit mais je le prends plus comme une fan fiction que comme une suite...

130Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 27 Juil 2017 - 10:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est ça, Voldemort n'a d'intérêt que pour le Pouvoir!
Il se fiche bien des relations sexuelles (il ne s'abaisse pas à ça) ou d'avoir une descendance (il est immortel grâce aux horcruxes).

Et puis franchement, rien que de l'imaginer avec Bella... BEURK! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 38298

131Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Sam 19 Aoû 2017 - 17:06

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Au début je me suis disais que Voldemort ne s'abaisserait pas à ce genre de choses.
Puis je suis tombée sur cette interview de JK Rowling sur la gazette du sorcier:

"Fan : Est-ce que Voldemort est vierge ?
JKR : Est-ce qu’un sorcier tueur et déshumanisé qui tue pour atteindre l’immortalité doit abandonner tout droit à la vie privée ?"



Du coup, je ne sais plus que penser XD

132Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 20 Aoû 2017 - 14:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui moi aussi j'ai lu ça sur la Gazette du Sorcier... Mais cela ne me fera pas changer d'avis: Voldemort ne s'intéresse pas à cela, il n'a pas de vie privée.

Je ne sais pas comment et pourquoi Rowling dit cela, c'est bizarre je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ça, pas elle!

133Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 13 Sep 2017 - 15:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
"Fan : Est-ce que Voldemort est vierge ?
JKR : Est-ce qu’un sorcier tueur et déshumanisé qui tue pour atteindre l’immortalité doit abandonner tout droit à la vie privée ?"

Cette réponse de Rowling m'étonne car il me semblait avoir justement lu le contraire venant de sa part! Shocked

Je ne sais plus où j'ai pu lire ça, ni quelle était la citation exacte, mais en gros Rowling expliquait que la recherche du pouvoir et de l'immortalité lui prenait tout son temps et que ce genre de choses ne faisait pas parti de ses pensées...
Mais bon, il lui ait déjà arrivé de se contredire. Wink

134Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 13 Sep 2017 - 21:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que ça m'étonne aussi car dans la psychologie du personnage, je ne le voyait pas du tout capable de tel plaisir. Du coup quand j'ai lu ça, ça m'a un peu déroutée.

135Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Ven 15 Sep 2017 - 16:53

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Peut-être qu'il a eu quelques coups d'un soir ^^
Ou alors il a charmé des personnes pour obtenir quelque chose qu'il voulait.
Le sexe aussi peut prendre la forme d'une domination.

136Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 6 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Ven 15 Sep 2017 - 19:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mouais, c'est pas faux pour la domination...
A la limite, dans sa jeunesse, cela me paraitrait plus réaliste!
Mais c'est oublier que Voldemort veut être plus qu'un homme! Qu'il rejette toute dépendance, tout besoin humain, car il considère cela comme de la faiblesse! Assouvir ses pulsions le rendrait semblable aux autres, donc non même jeune je ne l'imagine pas avec qui que ce soit. 
Et surtout, on ne me fera pas croire qu'il a couché avec Bellatrix avec son corps cadavérique! C'est trop horrible!!! Mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit