Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 20:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
juste pendant un temps, très court.

52pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 23:04

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
oui, mais tout de même. ça prouve que les reliques, c'est quelque chose de dangereux, c'est un deuxième miroir du rised, en plus malfaisant;

53pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 5 Nov 2008 - 11:20

McGo

McGo
oui c'est sur ^-^ bah le pouvoir qu'elles offrent est quand même puissant et tentant ^-^

54pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 17 Oct 2010 - 0:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Yuuki a écrit:oui, mais tout de même. ça prouve que les reliques, c'est quelque chose de dangereux, c'est un deuxième miroir du rised, en plus malfaisant;

Judicieuse remarque ! après, je ne pense pas que ça soit malfaisant... mais il ne faut pas tomber dans l'excès, et c'est une tentation difficile à réfréner !

55pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 22 Oct 2010 - 16:22

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Je pense que je prendrais la cape, elle peut être plus utile dans la vie de tous les jours que la baguette (j'hésitais entre les deux, la bague pas trop mon truc). Après tout, une baguette si puissante, pour le "sorcier moyen" donc qui n'a aucune intention spéciale, à quoi ça servirait ? On en a déjà une autre Smile Et puis, si elle venait à être utile, hop hop on va avec la cape la voler si on sait : D

56pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 22 Oct 2010 - 16:58

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Définitivement la cape. Voir sans être vu :p

57pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 30 Déc 2010 - 21:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La cape !!!
A quoi servirait la pierre si les personnes qui reviennent ne sont pas heureux ?
Et la baguette si tout le mondes essaie de te tuer pour l'avoir ?

58pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 30 Déc 2010 - 23:15

Invité

Invité
t'as tout a fait raison cissybella
je dirais la cape aussi pierre, baguette ou cape ? - Page 3 854936

59pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 0:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bonne remarque ! mais bon, si tu ne cries pas sous tous les toits que tu as la baguette... :p mais à part la fierté de l'avoir (et dans ce cas tu as tendance à t'en vanter) ou la nécéssité d'être plus puissant (souvent pour faire de mauvaises choses, donc), elle ne sert pas plus que la tienne.

la cape, c'est un bon choix !

vous vous en serviriez pour quoi ? pierre, baguette ou cape ? - Page 3 854936

60pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 0:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Prendre ma revanche contre certains de mes profs pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Psico3me

Ou bien passer incognito dans la queue pour aller voir la 2eme partie de HP MOUHAHAHA ^^ pierre, baguette ou cape ? - Page 3 544257

61pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 0:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr XD et toucher les fesses de Tom Felton au passage ? pierre, baguette ou cape ? - Page 3 5228 jte jure, sacrée toi ! pierre, baguette ou cape ? - Page 3 5228

62pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 0:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh , oui pierre, baguette ou cape ? - Page 3 85837 pierre, baguette ou cape ? - Page 3 85837 pierre, baguette ou cape ? - Page 3 85837

Chuuuuuuuuuuut , ne le dit pas a Mysti , elle va me tuée pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Angry-sm

63pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 0:58

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je viendrai voir ça sous ma cape d'invisibilité pierre, baguette ou cape ? - Page 3 5228

64pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 1:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais , toutes sous les capes d'invicibilités et toutes chez Tom Feltooooooooooooon !!! pierre, baguette ou cape ? - Page 3 544257

65pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 1:32

Invité

Invité
et danny alors vous l'oubliez,il pourrait vous jouez equus sans qu'il sache que vous(nous) etes(sommes) là

66pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 1:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh et aussi Rupert (autant en profiter , non ? pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Ange224u ) même si il me fait moins bavé que Tom ou Danny ^^

67pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 1:37

Invité

Invité
ah non pas rupert il est pas beau et pas autant sexy que dan et tom

68pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 1:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On prendre juste une ou deux photos (une pour Hermy et une pour moi pour ma soeur) pierre, baguette ou cape ? - Page 3 U-u-n

69pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 9:59

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh merci Cissy&Bella,je t'adore pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Amour46
Pour moi,je préféré prendre la cape,en plus d'un Retourneur du temps!Car il y a des choses que vous n'oseriez meme pas pensez
pierre, baguette ou cape ? - Page 3 666163
*part dans un délire*

70pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 12:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
c\'est qui la meille Oh mais de rien ma ptite Hermy pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Forum32

71pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Déc 2010 - 12:07

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai hésité entre la cape et la pierre,c'est dommage pour la pierre,si c'est vraiment comme la description,non.Mais je voudrais l'avoir,quand même!

72pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 1 Jan 2011 - 1:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle aurait était très utile SI elle rendait les personnes heureuse ...

73pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 1 Jan 2011 - 11:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ah oui,SI ça aurait été le cas,je n'aurais pas hésiter,un petit peu comme même! pierre, baguette ou cape ? - Page 3 23240

74pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 18 Fév 2011 - 0:15

Mary Malfoy

Mary Malfoy
Je prendrais la cape sans hésiter. Comme sa la nuit, je l'a met et je vais voir drago dans la salle commune des serpentard What a Face (Mysti-Lee pas taper PatMol )

75pierre, baguette ou cape ? - Page 3 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 18 Fév 2011 - 17:14

Invité

Invité
Mary Malfoy a écrit:Je prendrais la cape sans hésiter. Comme sa la nuit, je l'a met et je vais voir drago dans la salle commune des serpentard What a Face (Mysti-Lee pas taper PatMol )

Tout tes commentaires sont axés sur Draco ou quoi? LOL pierre, baguette ou cape ? - Page 3 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant