Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 18 Fév 2011 - 17:26

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Non, je dis juste pourquoi je choisirais la cape Wink

77pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 18 Fév 2011 - 17:35

Invité

Invité
Mary Malfoy a écrit:Non, je dis juste pourquoi je choisirais la cape Wink

Mais je rigole avec toi pierre, baguette ou cape ? - Page 4 9650 (et j'enfonce aussi le couteau dans la plaie pour Mysti mwahahahaha pierre, baguette ou cape ? - Page 4 666163 )

78pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 19 Mar 2011 - 23:26

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Moi si j'avais le choix je prendrais la cape

79pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 19 Mar 2011 - 23:40

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
La cape sans hésiter !

Elle serait bien utile pour se rendre où on veut sans se faire choper =)

80pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 15 Mai 2011 - 18:06

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Sand hésitez la cape :-) eh oui j'aime beaucoup espionner lol mon plus grand défaut lol.

81pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 16 Mai 2011 - 18:32

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi aussi, la cape car je m'en servirai énormément ! vbvbhg
juste après, la baguette car je n'ai pas besoin de la pierre et heureusement ! pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Manga17

82pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 16 Mai 2011 - 19:22

Fenris

Fenris
La baguette. Pourquoi avoir besoin d'une cape d'invisibilité quand la baguette peut produire un charme invisibilité tellement puissant que seul un immense sorcier pourrait le détecter ?

Ensuite la cape et enfin la pierre.

83pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 18 Mai 2011 - 11:27

Natalia312

Natalia312
Moi, ce serais la cape! C'est trop cool d'être invisible!
La pierre de résurrection je trouve ça contre nature et en plus, selon la légende, elle ne fais pas vraiment l'effet que l'on souhaite...
Et pas la baguette non plus parce que même si on a de bonne intention... Ça finira forcement par créer des ennuis...
La cape, elle ne pose "aucun" (pour dire) problème parce que l'on est invisible, on peu espionner les ennemis, très utile en temps de conflit, mais pas vraiment pour le reste XD

84pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 11 Aoû 2011 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je prendrai la baguette du Sureau :-p
Parce que logiquement, si c est la baguette la plus forte qui existe, elle est capable de me rendre invisible (Comme Dumbledore le dit, "j ai plus besoin de cap pour etre invisble")
Donc la journée personne ne m'attaquerai vu que j ai la baguette, et la nuit op op op un ptit sortilège d'invisibilité et je peux dormir tranquillement.
En plus la baguette du Sureau apporte la grandeur est la reconnaissance (si si je suis bien un Poufsouffle)et croyez moi certaines personnes auraient des comptes à régler avec moi pierre, baguette ou cape ? - Page 4 3472116708
La pierre de résurection ne m'interesse pas, il vaut mieux laisser les morts et leurs âmes la ou ils sont, c est pas bon de vivre dans le passé.

Par contre j'avoue que la meilleure des morts (pour les 3 frères) c'est celui qui a la cap, bel morale!

85pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 20 Nov 2011 - 15:54

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Sans hésitation la baguette Puisqu'on peut jeter plusieurs sorts différents donc sert beaucoup , surtout pour les flémard(e) comme moi xD
Même si j'avoue que la cap me tente assez... être invisible, quoi de mieux pour faire des farces et éspionner les gens ?! pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Ange224u

86pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 20 Nov 2011 - 15:59

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Sans hésitation, la cape ! Je prendrai pas la pierre car pour l'instant j'ai aucun mort à ressuciter, et ni la baguette car j'aurai préféré garder celle qui m'a choisis ! pierre, baguette ou cape ? - Page 4 854936

87pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 20 Nov 2011 - 16:07

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
... grosse hésitation entre la cape et la baguette... Mais la cape, je pense. Car la baguette, si tout cela existait, j'en aurais déjà une, pas besoin qu'elle soit très puissante, vu que je ne suis pas vraiment une fille à problèmes x) Alors la cape !

88pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 20 Nov 2011 - 16:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis du même avis que Milayka. Pour moi c'est la cape qui serait la relique la plus intéressante. Une baguette on peut tous en avoir une, qu'elle soit puissante ou pas.. Tandis qu'une cape c'est top et personne n'en a une comme ça ! pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Langue17

Pour la pierre, comme dit PatNouille, laissons les morts où ils sont.

89pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 21 Nov 2011 - 17:14

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
J'aimerai bien avoir la pierre pour faire ressusciter mon hamster Cocouic :'( mais bon c'est mieux la cape, jpeux aller chez Johnny depp et l'espionner sous la douche euh jveux dire l'espionner quand il tourne :d et j'irais chez Jk Rowling toujours sous la cape et je lui dirai : " JO ! c'est dieu qui te parle ! écris un nouveau livre, écris-en jusqu'à ta mort !"
^^

90pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 21 Nov 2011 - 17:28

Miss-Lilas

Miss-Lilas
CornedruePower a écrit:et j'irais chez Jk Rowling toujours sous la cape et je lui dirai : " JO ! c'est dieu qui te parle ! écris un nouveau livre, écris-en jusqu'à ta mort !"
^^
Ah ! Voilà une merveilleuse idée ! Tu es un génie ! XD

91pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 21 Nov 2011 - 18:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Corny a écrit:je peux aller chez Johnny depp et l'espionner sous la douche euh jveux dire l'espionner quand il tourne

Hey, c'est mon idée ça pierre, baguette ou cape ? - Page 4 5228 pas touche ! ou alors tu partages la cape avec moi XD merci de me prévenir si jamais une telle cape venait à arriver en ta possession pierre, baguette ou cape ? - Page 4 5228

92pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 8:48

PatMol

PatMol
Corny a écrit: J'aimerai bien avoir la pierre pour faire ressusciter mon hamster Cocouic :'( mais bon c'est mieux la cape, jpeux aller chez Johnny depp et l'espionner sous la douche euh jveux dire l'espionner quand il tourne

Paix à l'âme de ton hamster, le truc qui m'inquiète c est qu'une peluche de mon chien s appelait comme ça j espere qu'il n y a pas eu de quiproquo....

Han j 'avais jamais pensé à me servir de la cape pour espionner.... Je reconnais bien là l'esprit pervers féminin, et je n en attendais pas moins de McGo.... fffee

Le truc c est que je reste convaincu qu en étant un bon sorcier on peut disparaitre sans cape (comme Dumby). Donc on a tout interet à prendre la baguette et mourir assassiner lol.

93pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 9:17

Invité

Invité
Et bah t'as pas vu la page 5 Pat'

On a tous voulu se cacher sous la cape pour aller espionner Tom Felton ! xDD

Et moi qui imaginait voir Dan pour qu'il me rejoue Equus sous sa douche ! fffee

Sinon l'avantage avec la cape c'est que personne ne peut nous jeter de sorts dessus et on peut pas te l'enlevé magiquement non plus Wink

Alors qu'avec un bon Humanum Revelio, un petit Avada Kadavra et tu n'es plus... (si tu choisis l'alternative du dissimilo avec ta baguette super puissante !)

ps: ne vous moquez pas de mes sorts je ne me souviens plus très bien comment ils s'écrivent Wink

94pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 10:37

PatMol

PatMol
Pourtant dans le tome 6 harry est sous sa cape et il se prend deux sorts. Celui de Drago et celui de Dumby.

95pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 11:16

Invité

Invité
PatMol a écrit:Pourtant dans le tome 6 harry est sous sa cape et il se prend deux sorts. Celui de Drago et celui de Dumby.

Ah oui mince ! Mais dans le 7 on dit que la cape protège des sort ! pierre, baguette ou cape ? - Page 4 38298 même que quand à pré au lard ils jettent le sortilège accio sur la cape elle bouge pas... je relirais le 6 pour voir si il n'y a pas de faille.... ah mais pour Dumby il le stupéfixe et lui jette la cape dessus ensuite, nan ?

96pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 13:17

PatMol

PatMol
Non non car ils voient la marque des ténébres depuis près au lard donc Dumby lui dit de mettre la cape.

97pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 13:20

Invité

Invité
PatMol a écrit:Non non car ils voient la marque des ténébres depuis près au lard donc Dumby lui dit de mettre la cape.

Je vais aller lire le tome 6 parce que je suis sûre à 75% qu'il lui jette le sort et le couvre de la cape, quand il voit la marque ils prennent justes des balais pour se rendre à la tour, après je sais plus...

98pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 13:36

PatMol

PatMol
Tu me tiens au courant! Mais ceci dit, même si tu avais raison, pour Drago ça ne règle pas le problème. Harry est dans le wagon sous sa cape et il est stupefixé.

99pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 13:55

Invité

Invité
Ok ! En cas j'ouvrirai un nouveau sujet pour arrêté le HS ici Wink

100pierre, baguette ou cape ? - Page 4 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 22 Nov 2011 - 14:13

McGo

McGo
Patmol a écrit:Je reconnais bien là l'esprit pervers féminin, et je n en attendais pas moins de McGo....

non mais oh ! XD pas du tout, Johnny est juste mon amant, alors j'ai bien le droit pierre, baguette ou cape ? - Page 4 5228

bref, j'arrête là ! mais la cape serait vraiment géniale!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant