Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre top 10 des chansons d'amour Empty Votre top 10 des chansons d'amour Lun 8 Sep 2008 - 22:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Si vous ne deviez choisir que quelques chansons d'amour, lesquelles prendriez-vous?

Voici mon top 10 (pas forcément dans l'ordre):

1/ By your side, Sade ==> sublime pour s'endormir dans les bras de l'être aimé
2/ I don't want to miss a thing, Aerosmith ==> les paroles et la mélodie sont trop belles
3/ You and me, Lifehouse ==> je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me provoque toujours un pincement au coeur
4/ Time after time, Cindy Lauper ==> c'est un peu démodé, très années 80/90, mais je l'adore
5/ You raise me up, Josh Groban ==> je veux qu'on m'écrive la même!!!
6/ Pour que tu m'aimes encore, de Céline Dion ==> l'une des plus belles chansons d'amour en français
7/ L'hymne à l'amour, Edith Piaf ==> LA plus belle chanson d'amour en français. Le mec qui me la chantera (s'il est sympa mignon et drôle ^^ ) je l'épouse
8/ Whenever you call, Mariah Carey ==> le message est beau, tout simplement, et j'ai toujours aimé la voix de Mariah
9/ Goodbye my lover, James Blunt ==> la chanson qui me fait pleurer à tous les coups!
10/ I will show you love, Kendall Payne ==> l'amour le plus fort est celui d'une maman pour son enfant...

Voila, si vous ne les connaissez pas et que vous avez la fibre romantique, je vous conseille de les écouter (et de lire les paroles!)



Dernière édition par Alienor Bradshaw le Mer 10 Sep 2008 - 9:37, édité 1 fois

2Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mar 9 Sep 2008 - 19:54

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Bon euh j'en sais rien du tout! lol

3Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 10 Sep 2008 - 16:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
vraiment? Même pas un top 3?

4Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 10 Sep 2008 - 16:40

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ben non mais un top 1 oui: Hallelujah (Jeff Buckley)

5Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Ven 12 Sep 2008 - 22:45

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
J'suis pas trop branchée chansons d'amour, mais il y en a quand meme quelques une que j'aime assez

6Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Ven 12 Sep 2008 - 22:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Pareil pour moi lol.

7Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 13 Sep 2008 - 9:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
les 3/4 des chansons parlent d'amour, alors ce n'est pas compliqué d'en trouver quelques unes... :p

8Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 13 Sep 2008 - 11:29

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Bah on va dire que moi les chansons d'amours j'écoute comme sa quoi.

9Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 24 Sep 2008 - 14:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je dirais en 1 : Colorblind <3


_________________
Votre top 10 des chansons d'amour 769180Sanstitre1

10Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 24 Sep 2008 - 16:46

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est de qui?

11Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 24 Sep 2008 - 22:30

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Han ouais, Colorblind *_*

D'ailleurs j'ai vu les Counting Crows en concert, et ils l'ont faite, et c'était sublime, j'en avais des frissons...

12Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Ven 26 Sep 2008 - 21:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
nan c'est vrai ? *-* ils sont passé en france ? *-* my god ! tu devais trop gubiller !!!!! Very Happy

elle est magnifique cette chansson <3
c'est des counting crows et elle est dans 'sexe intention' lol bref, magifique <3 et ca doit être encore mieux en concert ! MY GODDD ! *-*


_________________
Votre top 10 des chansons d'amour 769180Sanstitre1

13Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 27 Sep 2008 - 12:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waou, il y en a énormément ! sur le coup les hcansons ne me viennent pas, mais dès que j'en entends une je te la note ^^ sinon, eh bien ce ne sont pas des chansons d'amour, mais elles éveillent en moi énormément d'affection pour mon chéri ^-^ il y a "Lullaby" de The Cure, les chansons d'Indochine...
je vais revenir dans ce sujet dès que je serais moins pressée par le temps :p il me plaît bien celui-là ^-^


_________________
Votre top 10 des chansons d'amour Signa11

Philly

14Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 27 Sep 2008 - 20:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul ouip *-* revient vite Wink


_________________
Votre top 10 des chansons d'amour 769180Sanstitre1

15Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Lun 29 Sep 2008 - 19:38

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
McGonagall a écrit:nan c'est vrai ? *-* ils sont passé en france ? *-* my god ! tu devais trop gubiller !!!!! Very Happy
Je les ai vu en Belgique en fait, c'était assez émouvant... =)

16Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Lun 29 Sep 2008 - 21:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
With or Without you, de U2, est aussi une très belle chanson d'amour, de celles qui vous donnent des frissons!

17Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 15 Nov 2008 - 15:04

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
J'ai pas de top 10 mais un top 6

Ti Amo
Wonderwall
Totgeliebt
When you look me in eyes
Un premier matin sans toi
Là Bas


=)

18Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Jeu 28 Juil 2011 - 22:52

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Pour moi la plus belle chanson d'amour, c'est Still Loving You de Scorpions. C'est un truc archi-archi vieux mais ... Votre top 10 des chansons d'amour 664305

19Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Jeu 15 Mar 2012 - 22:39

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
Pour ma pare, ça serai plutôt 21 guns de green day ! Smile

20Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Jeu 15 Mar 2012 - 22:53

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je peux pas donner de top 10, car j'ai des préférences à un certain moement, après je tombe amoureuse d'autres chansons, mais j'aime toujours les autres hein ^^

Mais on peut y mettre toutes les chansons de ma Selena déjà ! ;D

Mon top 10 de ce moment par exemple c'est :

1 ) Cough Syrup ( Glee )
2 ) Cherish / Cherish ( Glee )
3 ) La Isla Bonita( Glee )
4 ) Who Says ( Selena Gomez )
5 ) Hit The Lights ( Selena Gomez )
6 ) Domino ( Jessie J )
7 ) Last Friday Night ( Glee )
8 ) Turn Me On ( David G. Ft Nicki M. )
9 ) The One That Got Away ( Katy Perry )
10 ) Glad You Came ( The Wanted )

21Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 17 Mar 2012 - 11:18

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai pas besoin de le faire c'est le même que Chrystale ( à peu près ) XD

22Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 17 Mar 2012 - 12:24

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
On est faites pour s'entendre ! Very Happy

Qu'est-ce qui change dans ton classement ? ^^

23Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 17 Mar 2012 - 12:30

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bah les chansons de Glee je connais pas trop mais en force Selena Gomez ^^ Et j'aime bien les autres musiques que tu as mises, je savais pas qu'elles parlait amour ^^ J'aime bien aussi la chanson de Michel Telo ( en français ça veut dire "toi, si je t'attrape", c'est plutôt une chanson d'amour moins fine que certaines autres mais bon ^^ )
Sinon j'aime bien la chanson des 1D mais aucune idée si c'est une chanson d'amour :S

24Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Sam 27 Avr 2013 - 16:01

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'associe souvent chansons d'amour à chansons tristes, ne vous étonnez pas trop de la tournure déprimante de ma liste Votre top 10 des chansons d'amour 311721

- Look After You - The Fray
- Dernière Danse - Kyo
- Wherever You Will Go - The Calling
- Closing Time - Semisonic
- Somewhere Only We Know - Keane
- Tomber dans ses yeux - Les Amants de La Bastille (Louis Delort Votre top 10 des chansons d'amour 989307 )
- Wonderwall - Oasis
- She Will Be Loved - Maroon 5
- True Colors - Cyndi Lauper
- Can You Feel The Love Tonight - Elton John

Voilà voilà Razz

25Votre top 10 des chansons d'amour Empty Re: Votre top 10 des chansons d'amour Mer 11 Avr 2018 - 18:13

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Les chansons d'amour c'est difficile à mettre dans un ordre je trouve. Donc je sais pour celles en haut de mon top, mais le bas c'est juste parce que je les aime Votre top 10 des chansons d'amour 5228 Je sais pas comment classer vraiment, parce que ça dépend du moment je pense Smile

Bref:

10) Kiss From A Rose de Seal
9) Dernière Danse de Kyo
Cool The Wonder of You d'Elvis
7) Nothing Compares to you de Prince, mais je préfère la version Chris Cornell :p
6)You and I de Lady Gaga
5) L'Hymne à L'amour d'Edith Piaf
4) Ne me quitte pas de Jacques Brel
3) Love de Lana Del Rey
2) Still Loving You de Scorpion
1) Black de Pearl Jam

Voilà, je suis pas dans des chansons d'amour joyeuses pour toutes, mais pour moi ça fait partit des plus belles Smile
Et c'est aussi celles auxquelles j'ai pensé Votre top 10 des chansons d'amour 5228

Votre top 10 des chansons d'amour 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit