-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je lui dirais: ben arrange l'ascenseur t'es pas un sorcier pour rien et s'il me dit tais-toi sale moldu je l'envoie boulet!! non mais oh!

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je lui demande si ses cheveux sont l'héritage de Vélanes puis je tombe dans les pommes.

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Vengeance Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 2423748459 

Je lui brûle ses cheveux blonds et je le frappe jusqu'a ce qu'il saigne un peu partout.

Tout ça en le prenant en vidéo pour le montrer a tout le monde et qu'il soit honteux le gamin

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je  me pince pour voir si je suis pas en train de rêver !
Il est trop beau c'est pas possible!

Et après je lui parle de tout et de rien et je prie pour que l'ascenseur soit coincé pendant un bon bout de temps Razz


Excuse-moi je corrige tout de suite!!



Dernière édition par Miss Digorry le Dim 1 Sep 2013 - 18:20, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre vos propositions en gras, merci d'avance Wink


_________________
Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Signat11

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
J'appuie sur le bouton d'alarme et j'attends. Je sors mon portable. Pas de réseau. Je regarde l'heure une première fois. Je regarde l'heure une deuxième fois. Je m'ennuie. Je lui demande ce qu'il fait dans le coin. Je regarde l'heure une troisième fois. Je m'ennuie toujours. En plus, il n'arrête pas de me souler en répétant que quand son père apprendra ça... blablabla. Je n'aurai pas dû engager la conversation. J'ai envie de lui hurler dessus, de le faire taire mais je ne dis rien. Je regarde l'heure une quatrième fois, ça ne fait que cinq minutes. Je soupire. [...] Et là, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je regarde alors l'heure une quarante-septième fois pour calculer le temps que j'ai perdu dans cet ascenseur.

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Franchement? Si je suis bloquée avec Draco dans l'ascenseur, je lui dit : Mauvais temps, n'est-ce pas?
Je parle de la pluie et du beau temps.
Et je lui propose un chew-gum

Par contre, avec Tom, c'est une autre histoire Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 85837

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Je fais un action/vérité avec lui et lui demande pleins d'anecdotes de tournages avec les autres acteurs, lui demande son numéro de téléphone et l'invite à prendre l'apéro à la maison.

Mister Chicago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mister Chicago
Je lui demande comment on fait un filtre d'amour !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je lui annonce que le Seigneur des Ténèbres est de retour pour la seconde fois. Que j'ai rendez vous au dernier étage avec lui. Qu'il est le premier sur la liste de sa vengeance  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Psico3me  Puis je le regarde se décomposer!!  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je lui demande pourquoi il met autant de gel dans ses cheveux alors qu'Harry les préfère sans pour pouvoir passer sa main afin d'ébouriffer ses cheveux   Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228 

(oui j'aime bien le drarry x) )



Dernière édition par Hermystic le Mer 18 Déc 2013 - 20:39, édité 1 fois

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hermystic a écrit:Je lui demande pourquoi il met autant de gel dans ses cheveux alors qu'Harry les préfère sans pour pouvoir passer ses cheveux dedans  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228

Pour pouvoir passer ses "cheveux" dedans, ça doit pas être facile   Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228 
Si c'est Drago pas grand chose, mais si c'est Tom....  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Ange224u

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et le pire c'est que ça m'a pas choqué quand je l'ai écrit  XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi ça m'a bien fait rire en tous cas, je m'imaginais la scène   Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à ne pas trop dériver sur le hors sujet les filles Wink  On ne doit pas commenter les propositions des membres et un post = une proposition Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 467826


_________________
Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Signat11

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Si on est dans HP, je prends exemple sur Hermione, je lui fous donne une gifle

Si on est hors HP, je dis d'abord  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 109553 puis je lui dis je t'adore !!! LG555 


langage grossier interdit sur le forum. merci de relire la Charte. edit Arwem

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je lui met la plus grosse claque qu'il a jamais prise de sa vie (il l'a méritée!)


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Je le fixe quelques seconde avec la tête de la shooté à l'herbe à chat  avant de me rendre compte que c'est vraiment lui  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 85837  et de lui sauter dessus pour lui faire des choses pas très catholique  PatMol Puis après je le tue pour pas qu'il est de preuve  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Psico3me

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
Je lui demande de s'allonger sur un sofa que je viendrais de faire apparaître puis je lui demande: "Vous avez eu une enfance difficile, pas vrai? Je vais vous aider à traverser cela."

Non en vrai je ferais comme Kitsune, mais à la place de le tuer je l'épouse **

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Si c'est Drago, j'essaye de savoir les raisons qui l'ont poussé à agir comme ça. Il me montrera son côté gentil et il m'épousera. 

Si c'est Tom Felton, pas la peine qu'il se justifie :3

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je rougis, puis je crie, puis je l'embrasse, puis je le claque, puis je hurle : Vive ma chance ! Avant de tantôt le frapper et l'insulter, tantôt le complimenter et l'embrasser, et à la fin je lui dit : Excusez-moi. J'avais besoin de me défouler sur vous.
Puis je fait le sortilège Oubliettes pour qu'il oublie ce que j'ai fait, et là, j'me tape la discute, je lui pose mille questions, et je le trouve cultivé.^^

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Hum je l'accueil avec un grand sourire avant de le taper de toutes mes forces et de lui dire ce que je pense de sa lâcheté...

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Alors si c'est Drago je lui crie dessus pour savoir pourquoi il est méchant T.T


mais si c'est Tom Felton ...  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 Manga34 trop d'idée traverse ma pauvre petite tête, déja je lui demande une photo avec un autographe et plus si affinité Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 85837 PatMol

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je lui fais un gros calin parce que j'adore ce personnage !  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 2965971428

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Je pense que je serais là à le regarder pendant quelques secondes qui paraîtront long genre :  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 38298

Pour ensuite, être  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 183452 Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 388525 onegai ( telle une groupie de Draco, on dirait)

Mais par contre, je lui poserai des questions telles : 
- Tes cheveux sont-ils doux ? (Parce qu'avec le gel Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 421639 )
- Et quand est ce que le courage lui vient ? (Pas toujours partir en courant comme il a fait lorsqu'il fut transformé en fouine.  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 677579  Il est mignon en fouine  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 903203)

Et puis je lui dirai tout pleins de compliments après  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 9 582712

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit