Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Casting Blaise Zabini] Empty [Casting Blaise Zabini] Lun 23 Fév 2009 - 18:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La CBBC a annoncé la participation de Louis Cordice dans le rôle de Blaise Zabini.

[Casting Blaise Zabini] Louiscordice%257E0


_________________
[Casting Blaise Zabini] Signa11

Philly

2[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Lun 23 Fév 2009 - 18:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua Oo je l'imaginais pas comme ça XD


_________________
[Casting Blaise Zabini] 769180Sanstitre1

3[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Lun 23 Fév 2009 - 19:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi non plus mdr !


_________________
[Casting Blaise Zabini] Signa11

Philly

4[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Lun 23 Fév 2009 - 19:24

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Attendez, Blaise Zabini je vois plus c'est déjà^^.

5[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Lun 23 Fév 2009 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
un serpy ^-^
ouais, franchement c'est trop bizarre mdr


_________________
[Casting Blaise Zabini] 769180Sanstitre1

6[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 24 Fév 2009 - 19:12

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Il fait pas parti de la bande de Slughorn?

7[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 24 Fév 2009 - 21:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si ^^ il en fait parti =)


_________________
[Casting Blaise Zabini] 769180Sanstitre1

8[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mer 25 Fév 2009 - 11:12

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
ah oui moi aussi je voit de qui il s'agit maintenant, je le voyait pas vraiment comme ça.

9[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mer 25 Fév 2009 - 14:56

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi non plus, je le voyait différent de sa.

10[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 1 Fév 2011 - 10:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me souvient de lui juste dans le train quand Drago lui répond " ça te fait rire Blaise ?"

Ou dans le livre , je crois que c'est lui qui prévient Drago ( par contre , je sais plus de quoi il le prévient ^^ ) dans le train .....

11[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 1 Fév 2011 - 19:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Dans le livre, Drago se vante que son père était l'un des élèves favoris de Slughorn.... Je me souviens que Drago avait la tête posée sur les genoux de Parkinson.... Mais concernant Zabini, aucun souvenir TT

Demandez à MrS-Aiicha, elle doit bien savoir [Casting Blaise Zabini] 9650

12[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 1 Fév 2011 - 19:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois que Drago en veut a Zabini car il à était demander pour aller voir Slugohrn et pas lui ... mais je ne suis pas sur dutout [Casting Blaise Zabini] U-u-n

13[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 1 Fév 2011 - 20:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah oui c'est vrai ! Zabini fait aussi partie du Club de Slug, je l'avais oublié !

EHP a écrit:
La conversation de Drago avec Blaise à bord du train contient aussi quelques indices à propos de Lucius :

"- (...) mon père, qui était un de ses élèves préférés, a toujours dit qu'il [Slughorn] était un bon sorcier en son temps. Slughorn ne doit pas savoir que je suis dans le train, sinon...
- A ta place, je ne compterais pas sur une invitation, dit Zabini. Quand je suis arrivé, il m'a demandé des nouvelles du père de Nott. Ils étaient amis, apparemment, mais quand il a appris qu'il avait été arrêté au ministère, il ne semblait pas très content et Nott n'a pas été invité. Je ne crois pas que Slughorn s'intéresse aux Mangemorts.
Malefoy paraissait en colère mais il se força à rire, d'un rire singulièrement dépourvu d'humour.
" (PSM7)

Ainsi Drago savait que son père avait fait partie de l'élite et s'attendait vraiment à être traité avec autant d'égards.

On a notre réponse [Casting Blaise Zabini] 127375

14[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 1 Fév 2011 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais [Casting Blaise Zabini] 481706 J'avais raison !!!! Non ? [Casting Blaise Zabini] M-hate

15[Casting Blaise Zabini] Empty Re: [Casting Blaise Zabini] Mar 16 Oct 2012 - 23:12

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
L'acteur choisi pour jouer Blaise je le trouve trop beau , il a vraiment du charme , j'adore ça [Casting Blaise Zabini] 2308341242 [Casting Blaise Zabini] 2308341242 [Casting Blaise Zabini] 2308341242 [Casting Blaise Zabini] 2308341242

https://www.youtube.com/watch?v=7p03dqSeS7Y&feature=related

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit