Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[casting] Lucius Malefoy ado Empty [casting] Lucius Malefoy ado Lun 23 Fév 2009 - 18:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tony Coburn interpréterait Lucius Malefoy adolescent.

[casting] Lucius Malefoy ado Normal_tonycoburn001%7E0


Qu'en pensez-vous ?


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado Signa11

Philly

2[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Lun 23 Fév 2009 - 18:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas mal je trouve ^-^ mais pourquoi ado ? Oo on le voit ado dans ce film ? Oo


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado 769180Sanstitre1

3[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Lun 23 Fév 2009 - 19:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
apparemment ^-^ hâte de voir ça !!

il me fait penser à quelqu'un Oo ça demande des recherches sur sa filmographie...


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado Signa11

Philly

4[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Lun 23 Fév 2009 - 19:19

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Pas mal, mais pour moi c'est un jeune pas un adolescent sa.

5[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Lun 23 Fév 2009 - 21:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non c'est sur mdr
bon avec un peu de maquillage il peut encore rajeunir je suppose XD
je vois vraiment pas pourquoi il parle de lucius ado OO ah! si peut être dans les souvenirs, les tribunaux ? Faudrait que je relise le livre parce que je voix pas bien ... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne XD


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado 769180Sanstitre1

6[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Mar 24 Fév 2009 - 19:08

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
J'ai relus le 6 il n'y a pas longtemps et je ne vois pas non plus ou on vois un Lucius ado.

7[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Mar 24 Fév 2009 - 19:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah, dans les films ils rajoutent souvent des scènes, il est possible qu'ils en fassent un ami de Jedusor dans les flash backs ^^


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado Signa11

Philly

8[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Mar 24 Fév 2009 - 19:14

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ah oui,peut-être qu'il fait parti de la bande quand Tom demande a Slughorn ce qu'est un horcruxe quand il est adolescent.

9[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Mar 24 Fév 2009 - 21:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais exact ^-^ c'est possible =)


_________________
[casting] Lucius Malefoy ado 769180Sanstitre1

10[casting] Lucius Malefoy ado Empty Re: [casting] Lucius Malefoy ado Ven 19 Avr 2013 - 15:05

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Je ressors un vieux dossier encore une fois, mais ça n'a choqué que moi, ce Lucius adolescent censé avoir le même âge que Tom ? Lucius est né en 1954 et Voldy doit être de 1926, ce qui nous fait quand même un sympathique écart de 28 ans. Il est beaucoup plus probable que Tom ait cotoyé le père de Lucius qu'autre chose x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com