Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur le nouveau design

[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguet1097%[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguette03 97% [ 34 ]
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguet100%[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguet103%[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Baguette03 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
faut de la concentration et de bons yeux ^^ ou une loupe ! c'est subtile comme réalisation [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 15859

chuppets'boy a écrit:
Roooah, pardon, ô grande administratrice d'avoir écorché ces petis mots XD C'est une bonne idée n'empeche u_u Il y a d'autres trucs cachés du même genre?
Autre petite question, ayant internet explorer, quelles animations je rate? ><

jte pardonne gracieusement [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Invisio4 d'autres trucs cachés, mmh pas à ma conaissance ^^ ou bien tu les découvriras au fur et à mesure [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 467826 [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 120595

avec internet explorer, tu ne vois pas les beuglantes qui "beuglent", ni les rapeltouts dont la fumée bouge ! le reste tu peux le voir pour l'instant, mais on va peut-être passé à un format de meilleure qualitée, du coup tu ne verras plus non plus les baluchons de dragées en animés !!


_________________
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Signa11

Philly

Smiley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Smiley
Mooh désolé admin je ne vois rien [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Invisio3 et j'ai envie de voir Very Happy
Je vais encore regarder

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Autrement dit, "dépêche toi de changer de navigateur!!!" x)
C'est de la propagande ><

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
firefox c'est plus propre, et aussi pratique que IE ^^ et puis en général il est installé par défaut avec les ordinateurs, alors sois pas feinéante XD


_________________
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Signa11

Philly

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
Hihi, en fait, ce n'est pas vraiment de la propagande...
Faudrait juste demander aux gens qui font internet explorer de ne pas avoir sans arrêt 5 ans de retard sur les technologies actuelles, qu'on puisse arrêter d'inciter les lecteurs à passer sous firefox ^^ hihi

Pour ce qui est du texte, il sera probablement plus lisible quand on aura basculé le forum en 1280px, mais sans sélecteur de thème, on ne peut pas handicaper les gens qui ont un écran 17'' (trop petit), et je n'ai pas encore trouvé comment faire s'appliquer le sélecteur à la bannière Confused

Voilou pour les news du design!

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Moi j'aime bien. Smile Le design est mieux que le précédent, sans conteste. Very Happy

-Erestor

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci, Erestor ! J'espère que tu vas bien [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 225120

c'est vrai que le précédent était très sombre, et pas très travaillé >< et puis il était assez commun, tout de même [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 15859 celui-là est plutôt original [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 467826


_________________
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Signa11

Philly

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Ça tellement changer que je ne l'ai pas reconnu. Je ne me souvenais donc plus de mon mot de passe (ah! pourquoi en avoir plusieurs !) Wink

Je suis heureux de constater que ce Forum est de nouveau fonctionnel. Smile

-Erestor

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, oui, la galère des mots de passe [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Smiley72 moi aussi j'en ai beaucoup, et c'est pas évident pour les retrouver [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 5228

A bientôt !! Wink


_________________
[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'un seule mot , j'adore !!! Je trouve que l'idée du parchemin est génial et qui donne au forum un côté ... comment dire ? ... plus ... sérieux ... Ce que je veux dire c'est que certain forum ne sont fait à la rache alors que celui là , on voit bien qu'il à était fait avec beaucoup de soin !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'adore votre design il est vraiment bien pensé et très bien fait.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'adore !
C'est évident ! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 903203 [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 436941
Bravissimo ! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 642676

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
ce décor ma donnée envie 2x plus d'y faire partie ^^

39[juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Empty design Ven 15 Juil 2011 - 10:53

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
J'adore!!! Ca fait vraiment HP. C'est ce qui m'a attiré pour venir sur le forum.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois que je n'ai jamais commenté ce sujet ! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 4234247865

Le design est juste waouh ! *o* Il est extrêmement bien fait et surtout très original ! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 642676 Et ce que j'aime le plus c'est qu'il fait très pro (on voit bien qu'il y a un grand boulot de codage derrière !) mais aussi très propre et très simple ^^ Sur certains forums, le design est magnifique mais c'est juste impossible de s'y retrouver [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 5228

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Je n'ai jamais vu les autres design du forum vu que je suis nouvelle, mais je trouve que celui là est particulièrement réussi. Je me suis même demandé si c'était pas un forum officiel, le menu est très bien fait, et que ce soit en façon carte du maraudeur, mais tout en restant simple et compréhensif. Franchement bravo à ceux qui l'on fait!!

Et aussi, c'est une des raisons pour laquelle je me suis venue ici! Le forum est présentable, alors forcement il donne envie de s'inscrire

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si ça t’intéresse voila le sujet avec les anciens design, tu verras que certains piquent les yeux. C'est ici ====>CLIQUES

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tout simplement trop super kool !!
J'ai eu la chance de voir THE parchemin ayant servit de modèle !! Trop contenteuuuhhh !! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 2308341242

Invité

Invité
avatar
Que veux-tu Tatalie, nous sommes de VIP ! [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 Ange224u

Je ne me lasse pas du design. Gare à toi Ely si tu t'avises de le changer ! PatMol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
le sacré parchemin [juin 2010] Votre avis sur le nouveau design ! - Page 2 5228 je pense que pour le coup, ce design va rester pour un long moment XD

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Avec à peu près 4 ans de retard je dois dire que j'adore le design! Je le trouve très classe!  Cool

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai mis que je l'adorais même si je ne connais que celui la. Ça serait bien d'en avoir un nouveau. Mais bon je me doute que ça doit être du boulot tout ça

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Il est super ce design je trouve avec le parchemin en fond  Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit