Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ah bon Emiiko? C'est quelle scène? Quand il se trouve devant le pendule (quand les autres partent)?

Bises. [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 811500621

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Le coup des figurantes, c'est trop marrant ! J'avais remarqué aucun de ces "ratés" mais c'est vraiment flagrant sur la vidéo ! Shocked Je trouve ça vraiment bien fait Very Happy Merci Smile

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Fizwizbiz a écrit:Ah bon Emiiko? C'est quelle scène? Quand il se trouve devant le pendule (quand les autres partent)?

Oui c'est ça, mais un peu avant, la fin du cours sur l'épouvantard et quand McGonagall refuse de signer son papier ! [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 811500621

J'ai une mémoire d'éléphant. [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 23240

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ah oui, en effet, je viens de la visionner et je confirme.

Bon sens de l'observation !!
woohoooo

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Héhé, je sais je sais [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 94293

Non, je plaisante ! ^^ Merci xD Ca m'avait vraiment choqué la première fois xD

Ma soeur n'avait rien vu, j'ai du passé le passage 4 fois pour qu'elle remarque enfin XD

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je dois te l'avouer, j'ai mis un sacré bout de temps moi aussi. Y'a des trucs comme ça, c'est comme quand tu cherches à montrer un truc super loin aux gens, genre un deltaplane dans le ciel.

Limite, y'a que toi qui l'a vu des fois... Ce genre de situation m'exaspère. [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 3451650135

Bisous [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 582712

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cette vidéo me fait toujours autant halluciné, ces gens là sont fous de trouver autant d'erreurs si subtiles [HP1 et 2 ]Erreurs de tournage... impressionnantes !!!! - Page 3 1544969546

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Ils sont trop fort pour remarquer des erreurs pareil en tout cas quand je vais les reregarder je vais y penser

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Ce que je trouve surprenant quand même c'est que des erreurs aussi flagrantes que la caméra man n'aient pas été corrigées en post prod en l'effaçant. On sait tous que les équipes d'effets spéciaux sont plus que capables de faire ça de nos jours. A la place, par manque de temps sûrement, on constate qu'ils n'ont que baissés la luminosité autours du caméra man. Quitte à faire ça autant investir un peu plus de temps pour l'effacer totalement. Enfin bon, c'est mon avis ^^

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je vais regarder la vidéo, en tout cas ça à l'air très flagrant comme erreurs mais bon c'est pas tellement grave!

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est comme même impressionnant certaines de ces fautes en même temps quand un livre est adapter a l'écran il faut s'y attendre a plusieurs fautes.

_Chlou

Moldu
Moldu
_Chlou
Je ne suis pas observatrices pour ce genre de détails, mais maintenant c'est sur que dès que je vais revoir les films, je ne vais voir que ça ! xD. Mais le coup du caméra-man, je le trouve choquant, c'est flagrant comme erreur quand même.

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Oh mon dieu c'est excellent xD
Je viens de voir le film et j'avoue ne pas avoir notifié tout ça. Quelques détails comme la coiffure de Dudley, c'est ok. Mais genre le caméraman durant le duel c'est grave xD

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Dans tous les films il y a des faux raccord, plus ou moins importante Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit