Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Sam 12 Fév 2011 - 14:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le DVD est dès à présent disponible à la vente sur les sites anglais, et il fera son apparition sur le marché français le 5 avril Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Pdancing


_________________
Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Signa11

Philly

27Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Jeu 28 Avr 2011 - 23:16

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je suis en train de le regarder en ligne et il est trop drôle !
Là c'est la coupure des 72min mais dans 30min je regarde la fin.
Il est franchement trop drôle , l'humour anglais est peut être lourd par moment mais là je ne suis pas déçu du tout !

28Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Dim 5 Fév 2012 - 22:37

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je suis allée le voir au cinéma et me suis surprise de voir à quel point on était nombreux................................. 3. Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 561563944

Moi, ma soeur et un autre, ça faisait bizarre et pourtant c'était le jour de la sortie. Je sais pas si ce film a eu un grand succès, mais moi je l'ai pourtant bien aimé, je l'ai en Dvd maintenant Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 811500621

29Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Dim 19 Aoû 2012 - 22:10

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Ah ce film est super, j'adore tout les acteurs de ce film, et surtouuut rupert!!

30Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 0:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 310921
je suis d'accord avec toi, il est juste parfait !
d'ailleurs, j'ai bien envie de le revoir encore une fois un de ses jours ! Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Panneau3

31Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 1:19

Invité

Invité
avatar
Ouiii, moi aussi je me disais que j'avais envie de le revoir tout à l'heure ! Je crois que je vais acheter le DVD.

32Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 1:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Il est en vente en france ?

* la fille qui débarque *

oui ben j'irais l'acheter également alors parce que j'aime trop ce film en fait Very Happy vive rupert ! Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 2308341242

33Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 1:44

Invité

Invité
avatar
Je sais pas s'il se vend dans notre beau pays (il me semble que oui) mais ça me dérange pas d'acheter mes films dans d'autres pays, du moment qu'il a la VO et des sous-titres anglais (ce qui est rarement pas le cas).

34Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 15:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wèp moi aussi, je le veux en anglais sous titré de toute façon alors ça ira je pense, je vais aller voir sur les sites genre la Fnac, ils doivent l'avoir surement ! Wink

35Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 20 Aoû 2012 - 15:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En relisant les pages précédentes, je crois que le film est sorti en France mais c'est à confirmer Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 854936

Personnellement, il ne me tente pas trop ^^'

36Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Mar 21 Aoû 2012 - 12:18

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
ah pourquoi il te tente pas trop?

Franchement moi je l'ai trouvé très bien, il est drôle car c'est un peu déjanté, et bien fait, et les acteurs font un travail excellent.

37Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Mar 21 Aoû 2012 - 14:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh disons que ce n'est pas trop mon genre de film et ce n'est pas mon genre de regarder un film juste pour voir un acteur ^^' J'arrive à différencier les acteurs et les personnages. Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 854936 Si jamais j'ai l'occasion de le voir, je pense que je le ferai ^^' On verra bien Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 854936

38Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Sam 11 Mai 2013 - 18:21

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai vu le film et il est pas mal Smile rupert joue bien dedans, mais le doublage n'ai pas le même que dans HP et ça fait bizarre Smile

Il y a aussi Bill Nighy dedans Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 2423748459

39Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Sam 11 Mai 2013 - 20:00

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
J'ai vue le film, et personnellement, j'adore ! Je ris toujours en le revoyant, Rupert Grint et Bill Nighty sont vraiment excellent dedans :') !
J'ai vue que certain se demandaient si il était disponible en France : la réponse est oui !

Pour ceux qui veulent l'acheter : http://www.amazon.fr/Petits-meurtres-langlaise-Bill-Nighy/dp/B004IAD7GC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1368295192&sr=1-1&keywords=petite+meurtre+%C3%A0+l%27anglaise

voili voilou Smile

40Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Jeu 20 Juin 2013 - 18:11

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
j'ai vu le début l’année dernière est je le trouve assez marrant et Rupert Grint y joue super bien.

41Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 Empty Re: Petits meurtres à l'anglaise Lun 9 Nov 2015 - 21:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ce film y a quelque mois et j'ai beaucoup aimé!! Petits meurtres à l'anglaise - Page 2 376639 

Rupert y a un rôle assez secondaire mais il est drôle et sympathique, comme toujours égal à lui-même! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit