Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 35]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai pensé direct à cette chanson, et en même temps venant de Pat ce n'est pas étonnant   Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah avec vos bêtises j'vais l'avoir en tête la chanson ! Razz 

*Part se coucher, ça évitera ce genre de chose :p *


_________________
Be yourself no matter what they say. 

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Entre ça et les sardines ... Je vous jure, des fois, j'ai envie de frapper les gens qui chantent ça comme ça, parce qu'après tu as l'air toute la journée après xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est quand même du lourd ...  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228 
Le genre de musique et de chanson débiles qui vous restent dans la tête durant des heures ... c'est un coup à perdre quelques neurones ça !!  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 516245 

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
AmesSombres a écrit:C'est curieux comme les gens pensent automatiquement à des civets quand ils voient des lapins!
Normal on pense au développement durable...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vous avez peut être pas capté la référence à la chanson ô combien délicate et très poétique de Sébastien Patoche:

Oui, j'avais bien pensé à ce style de cartouche venant de la par de Pat  Shocked  mais je ne voyais pas le lien avec Pan-pan (Patoche ce n'est pas ma tasse de thé).  

C'est ce que j'allais dire: Le 1er janvier j'ai eu "Les sardines" dans la tête toute la journée!!

Normal on pense au développement durable...
Holala!! Je doit être ralentie aujourd'hui... je ne comprends pas l'allusion. Faut dire que j'irai bien faire une petite sieste...

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr Patnouille !! Pan Pan Pan j'lui....
t'es incorrigible!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
AmesSombres a écrit:Holala!! Je doit être ralentie aujourd'hui... je ne comprends pas l'allusion. Faut dire que j'irai bien faire une petite sieste...
Si je l'écrit comme ça c'est mieux?
développement du râble.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ok!! oui d'accord! 

Non mais je vois bien que depuis ce matin je n'y suis pas! Je percute pas tout et j'ai envie de roupiller!

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 Image1xl

Je les aurai mardi/mercredi, c'est ma mère qui me les offre parce qu'elle en marre que je me trimballe qu'en baskets. Hyper sympa de sa part =)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elles sont très belles  ! Voilà un cadeau en plus bien utile  ..

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Yep, surtout que c'est hyper solide comme chaussures, faut y aller pour les abîmer. Et ça fait plus classe qu'une paire d'adidas aux pieds xD

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ben après y'a adidas et adidas, comme puma et puma, j'ai des pumas qui font plus habillées que d'autres.
en tout cas tes chaussures ont l'air d'être du sollide :d

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Des Doc Marteens, j'en ai eu une paire quand j'étais au collège, je les ai portées un bout de temps

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Tout a fait il y a adidas et adidas. Par exemple je ne mettrai jamais ma paire de zèbre avec une chemise  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 Ange224u 
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 G9574910

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je les trouve très rigolotes ces chaussures  !  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228 
C'est certain qu'il faut savoir les porter ...   XD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
je ne mettrai jamais ma paire de zèbre avec une chemise  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 Ange224u 

C'est encore un jeu de mots que je ne saisis pas?  scratch  Non parce que... sans vouloir être mauvaise langue... je ne vois pas du tout avec quoi ça se porte "ça".

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je les vois bien avec des collants noirs opaques et une jupe assez courte noire aussi.
Elles font "fille" je trouve.
J'adore leur petite queue  !!  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
AmesSombres a écrit:
je ne mettrai jamais ma paire de zèbre avec une chemise  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 Ange224u 
C'est encore un jeu de mots que je ne saisis pas?  scratch 
Non pas ce soir. Zèbre c'est le nom du modèle  Wink
AmesSombres a écrit:
Non parce que... sans vouloir être mauvaise langue... je ne vois pas du tout avec quoi ça se porte "ça".
Pantalon cargo et T-shirt, mais il est vrai que j'ai rarement l'occasion de les mettre. :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oups j'ai gaffé en disant qu'elles faisaient "fille", je ne savais  pas qu'elles étaient à toi Curtis, je pensais que tu les avais juste vues sur le net.
En vérité, c'est tout à fait mixte  ...  Wink

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rattrapage pirouette cacahuette pour Arwen!  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228 

Pantalon cargo et T-shirt,

C'est bien a peut près ce que j'imaginais, mais pour le choix de la couleur ça ne doit pas être facile!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
elles sont rigolotes ces chaussures, c'est vrai qu'il faut voir avec quoi les porter!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:J'adore leur petite queue  !!  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228
Alors là Corinne...bravo, non mais si ça continue tu vas faire de la concurrence à Pat   Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est vrai ! C'est vraiment mimi je trouve ....  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 467826 
Ca doit être dû à l'atmosphère chez les Poufys  !   Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 18 Langue17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit