Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 35]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très chouette !! j'adore les pompons ** et puis les gilets longs, c'est top ! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 436941


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très jolie samara =) =) =)


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Arigatôooo ^^ (oups ! ma manie de japanophile est ressortie XD Merci:p )

Ely => J'ai pensé à toi ! Pour noël j'ai déjà commandé le coffret trois DVD avec Désidéria et le prince rebel et deux autres films du même réalisateur (30 euros sur la Fnac)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 903203 ça c'est un beau cadeau de Noël !! tu veux mon adresse peut-être, pour me l'expédier ? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 5228


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
trop tard :p Je l'ai déjà fait expédier chez ma grand mère pour qu'elle le garde précieusement jusque Noel,et pour être sure que je ne l'ouvrirai pas malhencontreusement dés son arrivée... Juste histoire de voir s'il fonctionne bien tu vois XD

Invité

Invité
avatar
oh c'est jolie toute ces choses,ben moi j'ai craqué(ça fait 2mois déjà^^)sur une robe en solde a camaïeu j'en ai vraiment eu pour oas cher pour ce qu'elle vaut j'ai pas de photos(enfin si de moi mais je les trouves flou et un peu provocs XD et de toute manière mon phone a beuguer il veut plus se connecte a l'ordi) bref si jamis je trouve un moyen de mettre la photo je la mettrais Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936

bon la robe est bustier,bleu matine(enfin le tissu est bizarre je veux dire en dirait que la dentelle noir est collé au tissu bleu)et elle est très classique voilou Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 23240

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, je veux la voir Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936 tu nous montreras ça quand tu pourras <3
De mon côté, j'ai fais importé une petite robe d'espagne pour les fêtes, et j'ai craqué sur beaucoup d'autres aux Etats-Unis... me faut une CB internationale lol ! sinon, je craque sur pas mal d'apparts Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
ben c'est pour ça que j'evite d'aller sur des sites de vetements,surtout les sites etrangers sinon je suis degouté de ne pas pouvoir les acheter parce que
1)j'ai pas de CB(et encore moins international)
2)je prefère essayer avnt d'acheter
j'ai pas confiance au vetements sur le net,je prefere toucher la matière,essayer le vetements sur moi pour vopir si ça colle avec mon corp(difforme XD )je sais pas vous mais quand on n'essaye un vetement ça donne jamais comme sur la top model qui a posé avec Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 5228 ,enfin pour ma robe je vais essayer de trouver un moyen de la mettre au pire je me prendrais e,n photo avec la cam,mais ça sera de très mauvaise qualité je previens déjà Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 225120

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Moi j'adore la mode coréenne, comme Dahong et tout, si vous connaissez pas Dahong (je me sers souvent des models pour mes créas ), c'est là :
http://www.dahong.co.kr/

Sinon des sites français qui vendent des vêtements direct d'Asie; j'adore celui là ♥
http://www.mikatani.com/index.php/

ou encore celui là :
http://www.asian-style.fr/

(:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh j'avoue, il y a de jolies choses ! tu as déjà commandé sur un de ces sites ? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
oh c'est rai que c'est magnifique leurs vêtements,j'adore leur manteaux ultra large,et puis leur robe et les mini jupe cintré avec les petites bottines toutes mimi Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936
mais bon t'as vu la taille de ses filles,elles ont une taille de guêpe et elles sont longiligne
ça m'ira pas de toute manière et puis j'ai rien compris au prix et c'est quoi qu'ils vendent(dans la photo)

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Si vous voulez un site pas mal avec des vêtements mode corée - japon et compagnie, il y a Mikatani:

http://www.mikatani.com/

Comme les habits proposés sont déjà stockés en France, les prix sont donc en euros et plutôt interessants, les tailles sont les tailles européenne et la livraison est trés rapide ! Le seul hic c'est qu'il n'y a souvent que du 36-38 !

J'ai déjà commendé pas mal de trucs sur ce site et je n'ai jamais été déçue =) Il n'y avait pas de mauvaises surprises : marchandise en bonne état, tout va bien avec la taille, livrée en temps et en heure...

Donc je vous le conseille Wink

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
~¤elyon¤~ a écrit:oh j'avoue, il y a de jolies choses ! tu as déjà commandé sur un de ces sites ? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936

Sur ces deux là, non pas encore mais je compte le faire quand j'aurais de l'argent. xD; Je trouve leur collier magnifiques sur Mikatani.

J'ai déjà commandé sur ce site sinon :
http://www.tout-mignon.com/index.php?main_page=index
J'étais tombée amoureuse d'un parapluie. ^^"

Après je pense qu'on peut leur faire confiance à ces sites, après moi j'achète en fonction des frais de livraisons. xD;

Sheshe, tu veux parler de Dahong ? J'ai jamais commandé dessus, je me sers seulement des photos des tops-models pour faire des thèmes ou des avatars etc.., mais pour savoir ce qui est à vendre dessus, ça dépend dans quelle partie tu te trouve, genre top, shirt, jean etc.. ^_^

Sinon moi aussi j'adore leur top ample et tout. ♥

Samara, j'ai mis le lien de Mikatani ^_^, moi aussi j'adore ce qu'il y a dessus et les frais de port sont pas trop élevés. *_*

Invité

Invité
avatar
oh lala c'est vraiemnt beau ce qu'il ya sur ces sites,je craque pour les robes et sweet classe

Symphony a écrit:
Sheshe, tu veux parler de Dahong ? J'ai jamais commandé dessus, je me sers seulement des photos des tops-models pour faire des thèmes ou des avatars etc.., mais pour savoir ce qui est à vendre dessus, ça dépend dans quelle partie tu te trouve, genre top, shirt, jean etc.. ^_^

Sinon moi aussi j'adore leur top ample et tout. ♥



tu te sert des modèles pour faire des avatars?faudra que tu nous montre Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 854936 ,sinon moi j'ai jamais commandé sur le net c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre XD


EDIT:

j'avis dit que je mettrais une photo de ma robe,bon j'ai pas trouvé le moyen de mettre un photo de bonne qualité donc je met celle prises avec la webcam,dsl pour le manque de qualité

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Robe_v10


voilou

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'me permets de faire revivre ce sujet pour montrer ma dernière trouvaille. Une bague assez magnifique :

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Photo_10


Désolé de la qualité de la photo mais je l'ai prise avec ma webcam et c'est la seule que je peux avoir pour le moment ^^'.

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
jolie bague
j'aime aussi l'image juste derriere^^

Mon dernier coup de coeur c'est la marque Desigual;
j'adore les fringues, surtout les debardeurs, et les sacs sont super

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ellana a écrit:J'me permets de faire revivre ce sujet pour montrer ma dernière trouvaille. Une bague assez magnifique :

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Photo_10


Désolé de la qualité de la photo mais je l'ai prise avec ma webcam et c'est la seule que je peux avoir pour le moment ^^'.

waoh, c'est vrai qu'elle est très belle ! c'est une vraie pierre ?


[quote="Miss Lup']Mon dernier coup de coeur c'est la marque Desigual;
j'adore les fringues, surtout les debardeurs, et les sacs sont super[/quote]

ah, de mon côté, je n'y achète plus rien. Trop cher, et trop dégoûtée quand tu mets une fortune dans un truc qui est à -50 le lendemain (pourquoi on me prévient jamais des périodes de soldes ?? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 448987 ) du coup on peut dire que... je les boude XD


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Oui c'est une vrai pierre ^^...Comme (peut être allez vous me dire que c'est stupide...mais bon) je crois au pouvoir des pierres il fallait bien que j'ai quelque chose. Celle-ci est censé protéger. Quelque chose dont j'aurais bien besoin vu comme je suis maladroite (à côté de moi, Tonks c'est d'la rigolade).
Et le tour est en argent.
Je n'arrive plus à mettre le nom sur la pierre par contre...je crois me rappelé qu'on m'avait dit "Hématite"...je ne sais plus x_x...Arf...iolite peut être...Arf...
En tout cas ce dont je suis sûre c'est qu'elle est unique puisque fabriqué uniquement pour moi.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ellana a écrit:Oui c'est une vrai pierre ^^...Comme (peut être allez vous me dire que c'est stupide...mais bon) je crois au pouvoir des pierres il fallait bien que j'ai quelque chose. Celle-ci est censé protéger. Quelque chose dont j'aurais bien besoin vu comme je suis maladroite (à côté de moi, Tonks c'est d'la rigolade).
Et le tour est en argent.
Je n'arrive plus à mettre le nom sur la pierre par contre...je crois me rappelé qu'on m'avait dit "Hématite"...je ne sais plus x_x...Arf...iolite peut être...Arf...
En tout cas ce dont je suis sûre c'est qu'elle est unique puisque fabriqué uniquement pour moi.

Moi je te crois !! j'ai une collegue de boulot qui m'a parlé du pouvoir des pierres et ça s'apelle la lithothérapie autrement dit le pouvoir des pierres.
Je lui avais demandé quelle pierre me conviendrais, moi qui suis d'un naturel assez anxieuse et c'est le quartz. Ca tombait bien j'ai un petit quartz que j'avais eu au salon des mineraux il y a des années de ça, et je songeai depuis quelque temps à en faire quelque chose niveau pendentif. Je l'ai amené chez un artisan bijoutier et en août je vais la récupérer, je pourrait l'ajouter à ma chaîne en argent. Ensuite j'ai l'arimar, c'est une pierre bleue qui vient de république dominicaine, cette pierre m'a été rapporté de la-bas et apparement elle aussi à de bons effets qui me correspondrais bien aussi, du coup je la porte.
Par contre on ma dit qu'un ne pierre ne marche pas seulement en la portant autour du coup, il faut "recharger" son énergie, car en la portant elle "aspire" les choses mauvaises en toi dont elle s'occupe. Chaque pierres à son mode de rechargement. C'est tout simple, soit une nuit dans de l'eau de source, ou de l'eau salé, soit au soleil etc. Et au début il faut le faire assez souvent car la pierre étant neuve elle a du "travail" à rattrapper sur toi-même.
Après on y crois ou pas, mais tout comme toi Ellana, moi j'y crois. Si t'as besoin d'info demandes-moi Wink

Sinon moi en dernière aquisition je me suis achetée un mannequin professionnel de couture (je l'ai attendu pendant 3mois pile alors que normalement en 1semaine il est la), le fournisseur nous à fais tourner en rond et en bourique tout ce temps la, c'était pétage de plombs et on pouvait rien faire.... mais je l'ai eu c'est l'essentiel.

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Merci bien mais je sais déjà pas mal de chose sur la lithothérapie ^^ étant donné que j'ai une amie (adulte ;o) qui m'a expliqué beaucoup de chose à ce sujet et qui a demandé à un de ses amis de me créer cette bague Smile.
C'est très intéressant je trouves !! Je sais aussi que la pierre est vivante et que c'est grâce au contact de ta peau qu'elle vie. Si on ne mets pas la bague assez souvent (ou le pendentif) la pierre "sèche", meurt, et donc devient inutile...Je supposes que vraiment toutes choses (naturel, non créé par l'homme) est vivante sur terre Smile.

Ah et bien rescemment aussi, on m'a offert une bague en forme de serpent (sachant que j'adore ces animaux qui je trouves sont beaucoup trop considérer comme des animaux mesquins, méchants...alors que c'est complètement faux). Elle est en argent et je l'adore déjà.

J'ai un gros faible pour les bagues "originales" et tout et tout...et pour les bijoux en générale Smile.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
en effet tu es bien renseignée, c'est cool.
En tout cas ta bague est unique et sympa Smile

Invité

Invité
avatar
J'ai oublié de vous mettre une photo de mes chaussures, bon je le fais tout de suite, mais vous moquez pas de mes pieds XD

Spoiler:

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Ellana : J'adooore ta bague, la pierre est très belle ! Par contre, j'avoue ne rien y connaître au pouvoir des pierres. Mais ça a l'air vraiment intéressant !

@sheshe : j'adoooore tes chaussures. C'est tout à fait le genre de chaussures que j'oserais jamais mettre parce que j'aurais trop peur de tomber avec. XD Et t'as l'air d'avoir des grands pieds, je me sens moins seule. Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 3451650135

Invité

Invité
avatar
Euh, je fais du 39 c'est d'aussi grand pieds ? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 38298

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah non je fais plus. Mais ça me semblait plus grand ! XDDD
Bon, bah moi et mes grands pieds sommes jaloux. Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 3 421639

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit