Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il semblerait que la rumeur selon laquelle Emma sortirait avec un mannequin (et chanteur des One Night Only) du nom de George Craig, rencontré lors du tournage d'une pub pour Burberry (dans lequel joue aussi le frère d'Emma !), soit vraie.

Interrogé sur les rumeurs selon lesquelles Emma aurait tenté de lui faire décrocher un rôle dans H, George Craig aurait déclaré (au Daily Mirors, leur ambition est de créer une armée de RIta Skeeter lol):

"Quoi ? Moi dans Harry Potter ? Mais je suis bien trop cool pour ça"

Il juge en effet la saga de "trop gentillette, trop familiale".



Son petit ami taille un short à Harry !! George-craig-image-348728-article-ajust_650

Son petit ami taille un short à Harry !! SNF07BIZA_280_961337a

Son petit ami taille un short à Harry !! Media--image-355732-article-ajust_650

Son petit ami taille un short à Harry !! Media--image-355734-article-ajust_650




_________________
Son petit ami taille un short à Harry !! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Elle, elle est sublime... Lui...
Et en plus il est prétentieux.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au premier abord ça paraît prétentieux, après c'est Le Mirrors qui relate les faits, alors ça peut être sorti du contexte.. et puis, il est jeune, c'est ptetre juste sa manière de dire "pas du tout, et en plus ça ne m'interesse pas, vous voyez bien !"

L'ambition du Mirrors avec cet article, c'était de faire un coup médiatique genre "est-ce qu'ils vont rester ensemble après ça ?? Comment va réagir Emma ??" Son petit ami taille un short à Harry !! 516245

tu vois le genre Son petit ami taille un short à Harry !! Smiley72 si ça se trouve il n'a même jamais dit ça, mais de le publier, ben tout le monde en parle et le publie partout comme un fait avéré. Si Emma est intelligente, elle s'assurera que c'est vrai avant de demander des comptes à son mec, ou alors elle s'en moque (si il n'aime pas HP, elle est au courant à mon avis lol ^^)

par contre, c'est vrai que Emma est très belle, et elle sait se mettre en valeur !!


_________________
Son petit ami taille un short à Harry !! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit