Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HarryPotter10

Moldu
Moldu
HarryPotter10
Neville a changé depuis 2001 et maintenant en 2012 ...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello HarryPotter10 crois pas que je te guette mais comme tu es nouveau je me permet de te rappeler que le flood (messages de moins de 10 mots) est interdit. J'avoue j'ai compté y en a 9 lol, mais on aime les post bien longs et argumentés alors n'hésites pas et lâches toi XD .

Hermione-Ellana

Moldu
Moldu
Hermione-Ellana
Oh my god !
Ils sont absolument trop beau !errered
Bon, sauf Ron et Harry avec leurs coupes de cheveux >.<
A part ça ils sont trop craquants !  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 85837

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Hahahaha quand j'avais vu cette photo sur Fb j'avais bien ri !  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 5228

J'avoue que le petit Matthew est devenu vraiment appétissant! Bon Tom est toujours Tom *soupir de groupie*

Mais honnêtement je trouve Rupert de plus en plus mignon. Il est pas beau à proprement parler mais il dégage vraiment quelque chose quand il parle, sourit. Il a du charisme.

Bon et pour tout ceux qui pensait que les dents de Neville avait des fausses dents pour les besoins du film >>>

Spoiler:

On peut bien voir la différence avant/après et puis même au niveau des joues et tout il a bien perdu !

Spoiler:

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Crookshanks a écrit:
J'avoue que le petit Matthew est devenu vraiment appétissant! Bon Tom est toujours Tom *soupir de groupie*

Exactement ! Tommy c'est l'plus beau  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 Amour77  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 305644
Mais c'est vrai que Neville donne chaud aussi  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 903203 Oh my God  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 903203  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 903203  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 903203
Il est le troisième dans le top 5 des plus beaux mecs d'HP, derrière Tommy et Dan et avant Domhnall et Alan  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 436941

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
c'est vrai qu'il est de mieux en mieux  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 23240
J'aime beaucoup cette photo, ils sont tous meuuuuugnon tous les 4  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 26383

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ils sont mignons tous les 4 sur la photo mais je dois avouer que Tom et Matthew sont davantage à leur avantage.

Ils font naturels tous les quatre!

C'est vrai que Matthew est de plus en plus beau mais bon le meilleur c'est quand même Rupert Grint  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 561563944 (Ben oui je lui reste fidèle quand même)

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'avoue Rupert me fais un effet spécial. Il devient pas mal !

Il y en a un autre parmi acteurs, que je ne vois pas souvent cité, mais qui est tout aussi *accent anglais* supew bow !  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 903203

C'est Alphie Enoch ( Dean Thomas) Avec ses petites fossettes et son regard... Miam ! D'autres à le trouver canon ou suis-je la seule ? ^^

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ouais, il est apétissant  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 561563944
Sérieux: allez voir une photo de Domhnall Gleeson ! (Charlie Weasley) Le film le met en valeur c'est fou  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 436941
Perso je suis pas trop Rupert (sorry Helya) mais ça va je trouve ee8/

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah mais t'inquiète pas Knightwalker, chacun ses goûts.
Si si c'est vrai qu'il y a d'autres personnages secondaires qui sont pas mal comme l'a dit Crookshanks, il y a Dean (Alphie Enochet) et Bill (Domhnall Gleeson)  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 3 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit